“Exceptionnel” 5 5 étoiles
Avis sur Bed & Breakfast Casa Solotti

Prices are for 1 room, 2 adults
Bed & Breakfast Casa Solotti a été ajouté à vos Favoris
Bed & Breakfast Casa Solotti
Monte Ortobene | localité monte ortobene 08100 nuoro, Nuoro, Sardaigne, Italie   |
“Exceptionnel”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2013

Nous avons passé deux nuits dans ce super Bnb situé sur une colline en périphérie de Nuoro, dans une grande chambre en rez-de-chaussée avec une vue magnifique. Tranquilité absolue.
Les conseils de Mario et Frederique (qui parlent italien, anglais et français) permettent de visiter les trésors de la régions et de manger aux meilleures tables.
Excellent petit déjeuner avec des produits maisons et prix plus qu'abordables (passer directement par leur site...)

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2013

Nous avons fait une halte mémorable dans ce B&B. c'est surement le plus professionnel des B&B que nous ayons fréquenté pendant nos vacances en Sardaigne, et la région est sans doute la plus variée au niveau paysage et la plus sauvage, authentique. Notre chambre en Rez de chaussée était très grande avec une baie vitrée sur jardin, pierres apparentes et cheminée d'époque. Le petit déjeuner était servi en terrasse au soleil avec la vue magnifique sur la foret et les montagnes. Mario et Frédérique nous ont servis des produits frais au Petit dejeuner, ce qui , jusqu'à maintenant sur l'ile n'était pas le cas. , yaourt fait maison, pate feuilletée etc. Mario nous a donné de très bons conseils pour visiter la région et ducoup , nous sommes restés 4 nuits, nous sommes vraiment tombés sous le charme de la Barbagia.On a pu profité egalement d'une fete de village qui s'appelle : "cortes apertes" et là, on a pu decouvrir les traditions sardes, les costumes, les danses.. et les tenores, tout cela dans une trés bonne ambiance. Nous n'oublirerons jamais notre séjour dans ce Bed and breakfast et nous y retournerons sans aucun doute au printemps , cette fois il y aura les fleurs .

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Ste-Croix Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 12 octobre 2013

Je viens de Suisse. J'ai passé 4 jours à la Casa. Dès que je suis arrivée j'ai ressenti la paix de cette maison. Ma chambre donnait sur une terrasse avec vue sur la mer. Le matin, au soleil, un magnifique petit déjeuner était servi. Surtout ne pas être pressé pour manger tout ce qui nous était offert. Prendre le temps, regarder les oiseaux. Sur les conseils de Mario j'ai pu faire de magnifiques visites et excursions. Le calme et la sérénité du lieu apportent quelque chose de magique. merci encore à Frédérique et Mario comme promis une photo de mon village suivra.
Jeanine W.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en solo
dario12345, Proprietario de Bed & Breakfast Casa Solotti, a répondu à cet avis, 24 octobre 2013
bonsoir Jeanine,
Merci pour votre avis et merci pour votre carte postale , ainsi ,nous visualisons votre village, Nous sommes très touchés. N'hésitez pas à revenir nous voir, nous serons très heureux de vous accueillir et de vous faire connaitre peut être de nouvelles randonnées.
Mario et frédérique
5 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2013

Tout est parfait: emplacement idyllique, au calme, chambre spacieuse et très confortable à la décoration soignée, hôtes merveilleusement accueillants, chaleureux et dotés de bons conseils pour explorer la région! Merci à Frédérique et Mario!
Une adresse de charme. Sans hésiter: il faut y aller!

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2013

Je vous recommande cet endroit chaleureux , plein de charme et de convivialité. Mario et frédérique sont des hôtes formidables qui sont très accueillants et qui vous donneront les meilleurs conseils sur les plus beaux endroit à découvrir en sardaigne. La vue et le cadre y sont magnifiques ( la nature incroyable du mont orotobene), le déjeuner est succulent et les petits chats sont très gentils ! Parfait !

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Nantes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2013

Tout simplement parfait, l'accueil, la chambre, le petit déjeuner...L'endroit est magnifique et reposant et on apprécie la fraîcheur du soir !
Nous avons particulièrement appréciés les conseils précieux de nos hôtes et profité de leurs carnet d'adresse très riche ce qui nous a permis de profité un maximum de notre séjour et de ne pas perdre de temps a chercher nos excursions ainsi que les bons petits restos.

Astuce pour la chambre : Les chambres a l'étage possèdent une vue imprenable sur la vallée;
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2013

Après avoir trouvé des vols pas chers pour la Sardaigne en Septembre, nous avons pris la décision d'y retourner pour une semaine de vacances. Malgré le temps un peu instable cet année, c'est toujours un grand plaisir d'etre là et de retrouver Mario, Frederique et leur accueil chaleureux. Sans aucune hésitation, nous avons reservé à nouveau chez eux. Maison toujours aussi bien tenue , et cette fois , nous avons eu une chambre au 1er etage avec terrasse et une vue incroyable sur le golf,Le petit dejeuner encore plus copieux puisque maintenant , nous avons des céreales avec le yaourt !
Nous avons eu la chance de touver une fete traditionelle dans le village voisin à Oliena, avec defilé des masques,chants des tenores et danses..., suivi le jour d'après par une excursion dans la gorge de gorropu sur les bons conseils de Mario. On se sent bien ici, comme chez soi tout en étant dépaysé, un peu comme une résidence secondaire. Si vous devez aller un court moment en Sardaigne la Barbagia est la région prioritaire, et Casa Solotti , le Bed and breakfast idéal.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Prices are for 1 room, 2 adults
Voir également ces hébergements à Nuoro ou ses environs
Su Gologone
N° 1 sur 11 à Nuoro
Menzus B&B
Menzus B&B
N° 8 sur 20 à Nuoro

Vous connaissez Bed & Breakfast Casa Solotti ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Bed & Breakfast Casa Solotti

Adresse: Monte Ortobene | localité monte ortobene 08100 nuoro, Nuoro, Sardaigne, Italie
Location : Italie > Sardaigne > Province of Nuoro > Nuoro
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit
N° 1 sur 20 chambres d'hôtes à Nuoro
Fourchette de prix (par nuit):
Le B&B Casa Solotti est une grande villa originale composée de pierres de granit de couleur différentes. Sa structure permet aux clients d’avoir une totale indépendance . La maison met à votre disposition de grandes chambres ou studios (1 à 4 personnes) avec salle de bain privée ou commune, avec grande terrasse et vue panoramique sur les vallées et la mer, ou vue sur jardin. De plus, sa position à 820M d’altitude, permet d’avoir des nuits fraîches après les journées estivales de grande chaleur. Sa position est aussi un point de départ de nombreux sentiers qui mènent vers le sommet,vers la ville de Nuoro, ou bien la piscine Olympique. Des restaurants Pizzeria, cuisine typique Sarde, sont à votre disposition au sommet du Monte Ortobene, à 5mm en voiture ou 15 minutes à pied. Le B&B Casa Solotti met à votre disposition aussi : Nos connaissances sur la région afin de vous conseiller sur les itinéraires et les découvertes à ne pas manquer . Wifi gratuit ou accès internet gratuit Un service de bar Un petit déjeuner copieux Un service de guide pour excursions et découvertes archéologiques Un accueil chaleureux en Italien, français, Anglais et Espagnol Un jardin de 3000m2 avec des chênes liège de 600 ans. Un service de blanchisserie ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HostelWorld et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Bed & Breakfast Casa Solotti en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Bed & Breakfast Casa Solotti Sardaigne/Nuoro