“Plus qu'un hébergement !”

et 1 autre site !
Bed & Breakfast Casa Solotti
Malakoff, France
“Plus qu'un hébergement !”
Avis écrit le 14 mars 2014

Enfin je poste mon avis (en réalité, nous sommes venus mon ami et moi en septembre 2012, donc désolée pour ce post en retard mais mieux vaut tard que jamais) !
Mario et Frédérique sont des gens exceptionnels qui savent nous orienter vers les plus belles destinations autour de Nuoro (Golfe d'Orosei, le Montes, Orgosolo, ...). Nous les remercions infiniment pour leur investissement et l'hospitalité dont ils ont fait preuve (pour nous avoir aidé pour la location d'un zodiaque, la location d'une voiture, ...).
Notre chambre était superbe (belle, grande, vue magnifique) et était équipée d'une kitchenette, quoi de mieux ?! Et le délicieux et copieux petit dej' au Monto Ortobene est tout ce qu'il y a de plus agréable.

Je conseillerai juste aux personnes qui souhaitent loger à la Casa Solotti d'être équipées d'un véhicule car en septembre, les cars menant au Monte Ortobene terminent le service assez tôt. Donc si vous ne souhaitez pas parcourir les 5 kms du centre du Nuoro jusqu'au sommet du mont à pied dans le noir, équipez vous :) Ceci dit, c'est amusant !

Encore Merci et je pense que nous reviendrons faire un tour en septembre 2014.
Donc n'hésitez surtout pas car c'est sans doute le meilleur B&B de la Sardaigne !

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Nantes, France
Avis écrit le 29 novembre 2013

Nous avons commence notre sejour en sardaigne par ce bb et ne l avons pas pas regretté. Nous avons ete conseilles sur les visites et une maniere de decouvrir l ile un peu differente des deux guides que nous avions (routard et michelin). Ce joli coin de montagne est une base ideale pour decouvrir l intérieur de la Sardaigne.

Astuce pour la chambre : Nous avions choisi la chambre / studio avec kitchenette. Un bon moyen pour ne pas faire deux restaur...
  • Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 2 novembre 2013

Nous avons passé deux nuits dans ce super Bnb situé sur une colline en périphérie de Nuoro, dans une grande chambre en rez-de-chaussée avec une vue magnifique. Tranquilité absolue.
Les conseils de Mario et Frederique (qui parlent italien, anglais et français) permettent de visiter les trésors de la régions et de manger aux meilleures tables.
Excellent petit déjeuner avec des produits maisons et prix plus qu'abordables (passer directement par leur site...)

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 14 octobre 2013

Nous avons fait une halte mémorable dans ce B&B. c'est surement le plus professionnel des B&B que nous ayons fréquenté pendant nos vacances en Sardaigne, et la région est sans doute la plus variée au niveau paysage et la plus sauvage, authentique. Notre chambre en Rez de chaussée était très grande avec une baie vitrée sur jardin, pierres apparentes et cheminée d'époque. Le petit déjeuner était servi en terrasse au soleil avec la vue magnifique sur la foret et les montagnes. Mario et Frédérique nous ont servis des produits frais au Petit dejeuner, ce qui , jusqu'à maintenant sur l'ile n'était pas le cas. , yaourt fait maison, pate feuilletée etc. Mario nous a donné de très bons conseils pour visiter la région et ducoup , nous sommes restés 4 nuits, nous sommes vraiment tombés sous le charme de la Barbagia.On a pu profité egalement d'une fete de village qui s'appelle : "cortes apertes" et là, on a pu decouvrir les traditions sardes, les costumes, les danses.. et les tenores, tout cela dans une trés bonne ambiance. Nous n'oublirerons jamais notre séjour dans ce Bed and breakfast et nous y retournerons sans aucun doute au printemps , cette fois il y aura les fleurs .

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Ste-Croix Suisse
Avis écrit le 12 octobre 2013

Je viens de Suisse. J'ai passé 4 jours à la Casa. Dès que je suis arrivée j'ai ressenti la paix de cette maison. Ma chambre donnait sur une terrasse avec vue sur la mer. Le matin, au soleil, un magnifique petit déjeuner était servi. Surtout ne pas être pressé pour manger tout ce qui nous était offert. Prendre le temps, regarder les oiseaux. Sur les conseils de Mario j'ai pu faire de magnifiques visites et excursions. Le calme et la sérénité du lieu apportent quelque chose de magique. merci encore à Frédérique et Mario comme promis une photo de mon village suivra.
Jeanine W.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en solo
dario12345, Proprietario de Bed & Breakfast Casa Solotti, a répondu à cet avis, 24 octobre 2013
bonsoir Jeanine,
Merci pour votre avis et merci pour votre carte postale , ainsi ,nous visualisons votre village, Nous sommes très touchés. N'hésitez pas à revenir nous voir, nous serons très heureux de vous accueillir et de vous faire connaitre peut être de nouvelles randonnées.
Mario et frédérique
Avis écrit le 8 octobre 2013

Tout est parfait: emplacement idyllique, au calme, chambre spacieuse et très confortable à la décoration soignée, hôtes merveilleusement accueillants, chaleureux et dotés de bons conseils pour explorer la région! Merci à Frédérique et Mario!
Une adresse de charme. Sans hésiter: il faut y aller!

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Marseille, France
Avis écrit le 30 septembre 2013

Je vous recommande cet endroit chaleureux , plein de charme et de convivialité. Mario et frédérique sont des hôtes formidables qui sont très accueillants et qui vous donneront les meilleurs conseils sur les plus beaux endroit à découvrir en sardaigne. La vue et le cadre y sont magnifiques ( la nature incroyable du mont orotobene), le déjeuner est succulent et les petits chats sont très gentils ! Parfait !

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Nuoro ou ses environs
Su Gologone
N° 1 sur 10 à Nuoro
Bed & Breakfast Oliena
Bed & Breakfast Oliena
N° 1 sur 14 à Oliena

Vous connaissez Bed & Breakfast Casa Solotti ?

Informations supplémentaires concernant Bed & Breakfast Casa Solotti

Établissement : Bed & Breakfast Casa Solotti
Adresse: Monte Ortobene | localité monte ortobene 08100 nuoro, Nuoro, Sardaigne, Italie
Location : Italie > Sardaigne > Province of Nuoro > Nuoro
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit
N° 1 sur 25 Auberges/B&B à Nuoro
Le B&B Casa Solotti est une grande villa originale composée de pierres de granit de couleur différentes. Sa structure permet aux clients d’avoir une totale indépendance . La maison met à votre disposition de grandes chambres ou studios (1 à 4 personnes) avec salle de bain privée ou commune, avec grande terrasse et vue panoramique sur les vallées et la mer, ou vue sur jardin. De plus, sa position à 820M d’altitude, permet d’avoir des nuits fraîches après les journées estivales de grande chaleur. Sa position est aussi un point de départ de nombreux sentiers qui mènent vers le sommet,vers la ville de Nuoro, ou bien la piscine Olympique. Des restaurants Pizzeria, cuisine typique Sarde, sont à votre disposition au sommet du Monte Ortobene, à 5mm en voiture ou 15 minutes à pied. Le B&B Casa Solotti met à votre disposition aussi : Nos connaissances sur la région afin de vous conseiller sur les itinéraires et les découvertes à ne pas manquer . Wifi gratuit ou accès internet gratuit Un service de bar Un petit déjeuner copieux Un service de guide pour excursions et découvertes archéologiques Un accueil chaleureux en Italien, français, Anglais et Espagnol Un jardin de 3000m2 avec des chênes liège de 600 ans. Un service de blanchisserie ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Bed & Breakfast Casa Solotti en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Bed & Breakfast Casa Solotti Sardaigne/Nuoro