“Incontournable”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Nuoro.
Agriturismo Testone
La Motte, France
“Incontournable”
Avis écrit le 7 mars 2014

Nous venons de passer 2 nuits dans cet agréable endroit .Tout y est bon :Sebastiano ( le patron) est adorable et nous a fait partagé son amour du "bon" autour d'un repas savoureux. Les chambres sont tout à fait correctes et trés propres . L'endroit est perdu au milieu d'oliviers et de chênes lièges Que du bonheur!!!!

• Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis

Montpellier, France
Avis écrit le 4 novembre 2013

Nous venons d'y séjourner fin octobre 2 nuits avec des amis, et ce court séjour nous à enchanté ,tant par l'accueil très chaleureux et convivial de Sabastiano et son fils ,par ses repas simples mais tellement savoureux et autentiques et notemment son risotto aux "porcini" (bolets frais cueillis du matin meme par le fils - excellent - le cadre ,les chambres ,tout est simple mais tellement " terroir" et apaisant qu'on en oublie très vite les difficultés rencontrés pour y acceder!

merci aux hotes pour cet accueil chaleureux et ces belles rencontres cosmopolytes (6 nationalités) nous y retournerons c'est sur à Testone!

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
Gatineau, Canada
Avis écrit le 17 octobre 2013

Nous sommes demeurés 3 jours (16 au 19 septembre 2013) à l'Agriturismo Testone au nord-ouest de Nuoro. Cet agriturismo, situé dans un site rural enchanteur, permettait un accès facile aux principaux sites du centre de la Sardaigne. L'accueil de Sebastiano et de son fils cuisinier était chaleureux. Notre chambre était très propre, fonctionnelle et calme. Les petits déjeuners étaient simples et corrects. Par contre, les diners nous ont permis de découvrir la gastronomie sarde à son meilleure. Le repas où un ragoût de sanglier aux olives nous a été servi nous fait encore saliver. L'Agriturismo Testone est une adresse incontournable pour ceux qui souhaitent profiter de la nature, de la gastronomie et de l'accueil sarde. Le grand domaine du Testone permettait de compléter d'agréables promenades dans un calme total. Nous retournerions sans hésiter dans cet agriturismo. M. et J-S., Québec

Chatenay-Malabry, France
Avis écrit le 11 octobre 2013

Quel agritourisme ! C'est simple et sans prétention. L'endroit est perdu mais c'est un trésor bien caché. Nous avons été émerveillé par les repas (antipasti, primi, secundi, contorni, fromages, dessert et digestifs). C'est frais, excellent et généreux ! Cet endroit à la magie de rassembler les gens. Vous ne serez pas déçu.
Petit conseil de voyageurs : apprenez l'italien, ca pourra vous aider :-p

Astuce pour la chambre : Petit bémol, le bois de notre lit grinçait.
La Rochelle, France
Avis écrit le 14 septembre 2013

Un endroit perdu , des hotes adorables et chaleureux, pére et fils. Un accueuil sans faute,
C'est un endroit rare , pour gens qui aiment l'authenticité, la simplicité..
Bravo monsieur Sébastiano! c'est vrai que c'est mieux si on parle Italien.. c'est mon cas..
Le repas du soir est incroyable. Quelle générosité.

Avis écrit le 31 août 2013

Le meilleur agritourisme que nous ayons fait en Italie et Sardaigne.
Chambres mignonnes (toutes les quatre avec terrasse) bien que la déco soit "campagnarde", les deux gérants (le père et le fils) sont très sympas.

Nous avons beaucoup parlé avec Sebastiano (même s'il ne parle que très peu le français... et pas un mot d'anglais), toujours prêt à nous révéler l'histoire de la Sardaigne, de ses grand-parents, et ses secrets culinaires...
Son fils, plus réservé, parle l'anglais ce qui facilite la communication.

L'emplacement est peut-être le petit point négatif qui rend cet agritourisme bien moins connu qu'il ne le mérite... A une bonne demi-heure du village de "Nuoro", difficile à trouver...
L'avantage: la campagne entourant l'agritourisme est magnifique, belle vue, on peut se balader sur les rochers pour avoir un point de vue, rencontrer les porcs et autres animaux, et évidemment c'est extrêmement calme...

Le gros point positif: LE DINER ! A ne surtout pas louper ! Tout est fait sur place, de la farandole d'antipasti excellente (charcuterie qu'ils font eux-mêmes, tomates, concombres, fromages sardes, crème de fromage sarde fabuleuse, ...), à la viande (agnolet au fenouil succulent) et aux légumes, le fromage et le dessert... Vins très corrects aussi, et bien sur "la grappa" prise à l'extérieur, en discutant avec le gérant...

Agritourisme authentique qui plaira tant aux amoureux de la nature, aux parisiens qui cherchent un peu de calme, qu'aux familles...

Astuce pour la chambre : Les quatre chambres sont identiques je pense...
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Lausanne, Suisse
Avis écrit le 3 septembre 2012

Sur le chemin pour aller à l'agritourisme, nous avons eu un peu peur car c'est complètement perdu et sans rien autour. Mais en arrivant, nous avons été accueilli par Sebastiano (qui ne parle que l'italien!!!) qui nous a proposé un apéritif avant de nous montrer notre chambre. L'endroit est simple et calme et Sebastiano donne vraiment beaucoup de convivialité dans cet endroit! Il nous a cuisiné un repas juste incroyablement bon!
Authentique, simple, belle rencontre, magnifique découverte!!!!

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
Voir également ces hébergements à Nuoro ou ses environs
Su Gologone
N° 1 sur 8 à Posada
Agriturismo S'Ozzastru
Agriturismo S'Ozzastru
N° 4 sur 35 à Dorgali

Vous connaissez Agriturismo Testone ?

Informations supplémentaires concernant Agriturismo Testone

Établissement : Agriturismo Testone