“B&B très accueillant”

Bed & Breakfast Nughe 'e' Oro
marseille
“B&B très accueillant”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 septembre 2012

La forte personnalité de Max et ses conseils avisés font que vous vous sentez de suite à l’aise. La chambre que nous occupions était de bon gout, très propre avec tout ce que l’on peut souhaiter, même une climatisation. Ce B&B se trouve au 6éme et dernier étage d’un immeuble tout à côté de la piazza Victor Emmanuelle (pas facile à trouver). On déjeune sur la grande terrasse servi par Max toujours aux petits soins et souriant. Que demander de plus ?

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Marly-le-Roi, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 juillet 2012

Les sardes sont relativement peu accueillant mais ce B&B a été pour nous l’exception confirmant la règle!! Max vous renseignera très bien (et meme en français) sur les activités dans sa région...
Pour tous types de voyageurs: je recommande fortement!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Waterloo, Belgique
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 septembre 2011

Bonne situation, très cosy et super accueil et également nous avons eu de précieux conseils de Max et carla ,nous avons suivis leurs indications et nous avons pas été déçu! Chambre propre avec salle de bain privée. Jolie terrasse avec vue sur la ville. Encore un tout grand merci pour leurs gentillesse et leurs accueil.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 août 2011

Bonne situation, dans le coeur de Nuoro et proche des centres d'intérêts, facilité de parking gratuit, tenu par un couple charmant, plein d'attentions et près à partager la passion de leur beau pays !
Confort, propreté, calme, petit déjeuner varié et copieux, de précieux conseils ! Que du bonheur ! A recommander sans hésiter !
(à 2 pas d'un très bon Restaurant : Le Refugio !)

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Reims, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 août 2011

Petit B&B très cosy, nous avons été très agréablement surpris. Nous avions réservé la chambre avec salle de bain privative, et il n'y avait rien à redire niveau propreté ou confort. Emplacement calme et suffisamment central pour pouvoir visiter Nuoro à pied.

Je confirme que les propriétaires, Max et Carla, sont particulièrement sympathiques, passionnés, disponibles, et de très bon conseil (de plus, Max parle très bien français). Encore merci pour votre accueil!

Pas de problème pour se garer dans la rue du B&B (stationnement gratuit). Prévoir toutefois un GPS pour trouver l'adresse.

Grande terrasse sur laquelle on prendre le petit déjeuner ou admirer le coucher de soleil sur Nuoro!

Connexion wifi gratuite, ce qui est toujours pratique.

Attention toutefois à bien convenir à l'avance d'une heure pour le check-in, car les propriétaires ne sont pas toujours là (cela dit, ils nous ont contacté plusieurs jours en avance pour savoir quand nous comptions arriver). Pour le check-out, prévoir du liquide, la CB n'est pas acceptée.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Lorient, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 août 2010

Je recommande ce B&B idéalement situé pour découvrir cette magnifique région de la Sardaigne (Golfo di Orosei, Costa Smeralda etc.) Max et sa femme sont très accueillants, chaleureux, et toujours prêts à échanger, discuter pour donner des conseils.
Le B&B est très propre, coquet, le petit déjeuner copieux et varié.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Nuoro ou ses environs
Euro Hotel
N° 5 sur 10 à Nuoro
Residence Grandi Magazzini
Residence Grandi Magazzini
N° 1 sur 10 à Nuoro

Vous connaissez Bed & Breakfast Nughe 'e' Oro ?

Informations supplémentaires concernant Bed & Breakfast Nughe 'e' Oro

Établissement : Bed & Breakfast Nughe 'e' Oro
Adresse: Via Giacomo Matteotti 14 | ( P.zza Vittorio Emanuele ), 08100 Nuoro, Sardaigne, Italie
Location : Italie > Sardaigne > Province of Nuoro > Nuoro
Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi)
N° 2 sur 23 Auberges/B&B à Nuoro
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Studio Scivoletto S.r.l. , HostelWorld, Priceline, TripOnline SA, Hotels.com, Traveltool, S.L.U. et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Bed & Breakfast Nughe 'e' Oro en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Bed & Breakfast Nughe 'E' Oro Sardaigne/Nuoro