Bed & Breakfast Nughe 'e' Oro
  • Restaurant
Euro Hotel(Nuoro)
TripAdvisor
  • Parking gratuit
Pas de disponibilité sur les sites de nos partenaires aux dates demandées
AffinerToutes les langues
Avis publié : 11 septembre 2012

La forte personnalité de Max et ses conseils avisés font que vous vous sentez de suite à l’aise. La chambre que nous occupions était de bon gout, très propre avec tout ce que l’on peut souhaiter, même une climatisation. Ce B&B se trouve au 6éme et dernier étage d’un immeuble tout à côté de la piazza Victor Emmanuelle (pas facile à trouver). On déjeune sur la grande terrasse servi par Max toujours aux petits soins et souriant. Que demander de plus ?

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 24 juillet 2012

Les sardes sont relativement peu accueillant mais ce B&B a été pour nous l’exception confirmant la règle!! Max vous renseignera très bien (et meme en français) sur les activités dans sa région...
Pour tous types de voyageurs: je recommande fortement!

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 18 septembre 2011

Bonne situation, très cosy et super accueil et également nous avons eu de précieux conseils de Max et carla ,nous avons suivis leurs indications et nous avons pas été déçu! Chambre propre avec salle de bain privée. Jolie terrasse avec vue sur la ville. Encore un tout grand merci pour leurs gentillesse et leurs accueil.

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 30 août 2011

Bonne situation, dans le coeur de Nuoro et proche des centres d'intérêts, facilité de parking gratuit, tenu par un couple charmant, plein d'attentions et près à partager la passion de leur beau pays !
Confort, propreté, calme, petit déjeuner varié et copieux, de précieux conseils ! Que du bonheur ! A recommander sans hésiter !
(à 2 pas d'un très bon Restaurant : Le Refugio !)

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 21 août 2011

Petit B&B très cosy, nous avons été très agréablement surpris. Nous avions réservé la chambre avec salle de bain privative, et il n'y avait rien à redire niveau propreté ou confort. Emplacement calme et suffisamment central pour pouvoir visiter Nuoro à pied.

Je confirme que les propriétaires, Max et Carla, sont particulièrement sympathiques, passionnés, disponibles, et de très bon conseil (de plus, Max parle très bien français). Encore merci pour votre accueil!

Pas de problème pour se garer dans la rue du B&B (stationnement gratuit). Prévoir toutefois un GPS pour trouver l'adresse.

Grande terrasse sur laquelle on prendre le petit déjeuner ou admirer le coucher de soleil sur Nuoro!

Connexion wifi gratuite, ce qui est toujours pratique.

Attention toutefois à bien convenir à l'avance d'une heure pour le check-in, car les propriétaires ne sont pas toujours là (cela dit, ils nous ont contacté plusieurs jours en avance pour savoir quand nous comptions arriver). Pour le check-out, prévoir du liquide, la CB n'est pas acceptée.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple