“sympatique”

Bed & Breakfast Nughe 'e' Oro
Godiasco, Italie
“sympatique”
Avis écrit le 2 octobre 2013

l'accueil est chaleureux...et en français, Madame est charmante et les chambres sont sympathiques.La situation est centrale et une grande terrasse donne une belle vue sur la ville.Le choix des restaurants par le propriétaire s'avère judicieux. Tout pour un bon séjour! merci

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Français à New York
Avis écrit le 23 juillet 2013

La gentillesse de Max (qui parle un très bon français) et de son épouse nous aurait donné envie de rester plus que 2 nuits dans ce B&B convivial et très central.
Très bonne adresse, avec petits déj' sur la terrasse très appréciables!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 14 juin 2013

Tres bonne situation du b&b dans la ville. Tres bon accueil et grande disponibilite. Les chambres sont simples et confortables a prix interessant. Je recommande cet endroit pour tous ceux qui s arretent a nuoro

• Séjour du juin 2013
Bourgoin-Jallieu, France
Avis écrit le 10 mai 2013

Accueil et gentillesse de Max et son épouse qui font de ce B&B un lieu très convivial.
De nombreux renseignements sont fournis par Max en français , anglais.
B&B très confortable, bénéficiant d'une vue et d'une situation privilégiées sur Nuoro.
De nombreux restaurants sont présents dans la ville

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Junas, France
Avis écrit le 5 mai 2013

Nous sommes restés 4 jours à Nuoro et avons séjourné au B&B Nughe'e'Oro situé dans un quartier calme, très proche du centre ville.
Grâce aux conseils avisés de Massimo qui parle très bien le français et connait remarquablement sa région nous avons sillonné à moto le centre de la Sardaigne et découvert des paysages variés et de toute beauté.
Nous avons été très touchés par l'accueil et la disponibilité des propriétaires.
N'hésitez pas à choisir ce B&B pour une pause de quelques jours loin de l'agitation de la côte, plus touristique.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Italy
Avis écrit le 15 février 2013

Court séjour chez Max mais sympatique. Le B&B est propre et bien central, de plus le patron est très cordiale et n'hésites pas à vous éclaicirs dans vos questions touristiques. Ce que j'ai le mieux aimé c'est les photos de ses voyages sur les murs du B&B. Une adresse à recommander si vous passez par Nuoro.

Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
marseille
Avis écrit le 11 septembre 2012

La forte personnalité de Max et ses conseils avisés font que vous vous sentez de suite à l’aise. La chambre que nous occupions était de bon gout, très propre avec tout ce que l’on peut souhaiter, même une climatisation. Ce B&B se trouve au 6éme et dernier étage d’un immeuble tout à côté de la piazza Victor Emmanuelle (pas facile à trouver). On déjeune sur la grande terrasse servi par Max toujours aux petits soins et souriant. Que demander de plus ?

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Nuoro ou ses environs
Su Gologone
N° 1 sur 25 à Nuoro
Bed & Breakfast Silvia e Paolo
Bed & Breakfast Silvia e Paolo
N° 6 sur 25 à Nuoro

Vous connaissez Bed & Breakfast Nughe 'e' Oro ?

Informations supplémentaires concernant Bed & Breakfast Nughe 'e' Oro

Établissement : Bed & Breakfast Nughe 'e' Oro
Adresse: Via Giacomo Matteotti 14 | ( P.zza Vittorio Emanuele ), 08100 Nuoro, Sardaigne, Italie
Location : Italie > Sardaigne > Province of Nuoro > Nuoro
Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi)
N° 2 sur 25 Auberges/B&B à Nuoro
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, HostelWorld, Hotels.com et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Bed & Breakfast Nughe 'e' Oro en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Bed & Breakfast Nughe 'E' Oro Sardaigne/Nuoro