“Sejour force. hotel recommande par le depanneur voiture.”

et 1 autre site !
Hotel Stella 2000
N° 19 sur 40 Hôtels à Olbia
Hesingue, France
“Sejour force. hotel recommande par le depanneur voiture.”
Avis écrit le 3 avril 2013

Prix tres raisonable. personnel et direction excellente et super gentils. Repas excellents. La station d'essence ne gene pas du tout et est bien pratique pour remplir le reservoir avant de reprendre la route, prix competitif. Les gateaux faits maison sont succulents. La patronne parle le francais et est adorablement gentille. Je recommande cet hotel a qui conque. Heureusement que j'etais chez eux car le moral (avec une voiture en panne) n'etait pas au beau fixe. Ils ont tout fait pour rendre mon sejour chez eux merveilleux et me remettre au beau fixe. Mon ordi vide, je suis revenue me rebrancher et j'ai eu droit aux gateaux, cafe et bonbons gratuits. Merci, merci... ps: tres propre et le wifi est excellent. Evelyne (Australie)

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

corse
Avis écrit le 4 juin 2011

j''ai sejourné dans cet hotel 2 nuits, prix corrects (130 euro avec petits dejeuners), chambre propre, petit dej copieux, bien situé: facile a trouver sur l'avenue pricipale, le fait qu'il y ait une station essence devant n'ai pas dutout derangeant.
parking, proche centre ville. personnel très sympatique; je n'ai pas testé la demi pension , à mon regret , qui a l'air très bien pour un prix plus que correct (18 euros le menu complet), vous pouvez aussi demandé un menu special, la direction est très arrangeante. la patronne parle francais, et la mascotte de l'hotel est Achille , un bouldogue francais dont ils sont tous gaga!!! Si l'occasion se represente, je retournerais bien volontiers dans cet etablissement familial!

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Olbia
Hotel For You
N° 3 sur 40 à Olbia
Jazz Hotel
Jazz Hotel
N° 2 sur 40 à Olbia

Vous connaissez Hotel Stella 2000 ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Stella 2000

Établissement : Hotel Stella 2000
Adresse: Viale Aldo Moro 70, 07026, Olbia, Sardaigne, Italie
Location : Italie > Sardaigne > Province d'Olbia-Tempio > Olbia
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Accès handicapés
N°3 des hôtels les plus économiques à Olbia
N°6 des hôtels d'affaires à Olbia
N°8 des hôtels romantiques à Olbia
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Stella 2000 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, HotelsClick, Odigeo, Hotel.de, Odigeo et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Stella 2000 en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Stella 2000 Olbia, Sardaigne