“vacances a eviter”
Avis sur Sporting

Aucune photo disponible
Vous avez une photo ?
Ajoutez-la.
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Olbia
Sporting
N° 38 sur 40 Hôtels à Olbia
mont de marsan
“vacances a eviter”
Avis écrit le 20 octobre 2012

Nous venons de rentré des vacances avec ce club, mais malheur a eviter direct.
Cbres inconfortable, sales, le buffet a evite, tjs la meme chose et le pire c que les boissons st infecte, deguelase ya pas mieux dire. Trop sucré et le barman ne sait meme pas faire un cooktail qui est pour lui st metier. Apres l'endroit est assez sympas sauf qu'il faut bp marché et qd on est une personne handicapée a eviter de tt urgence. Il faut du chiffre, j'entend marmara. Ceux que j'ai bp aimé qd meme aimé c la journée4/4. Paysages magnifique. Et la soirée berger il faut marché a un autre hotel a un km. Pour ma part ce ne st pas des vacances, si on dort tt la journée a l'hoitel on serait tres biren a la maison.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille

Voyage solo
fougeré
Avis écrit le 25 septembre 2012

Club MARMARA SPORTING - très bon rapport qualité/prix - séjour du7 au21/09 - nourriture très variée tant sur les entrées que sur les plats (peut-être parcequ'il y avait moins de monde) contrairement au dernier avis on se servait tout seul et la quantité n'était pas limitée - la plage n'est pas mal mais il y en a une superbe à 800 m env.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
ARRAS
Avis écrit le 19 août 2011

Nous avons séjourné du 15 au 22 juillet dans cet hôtel soit disant 4 étoiles. La nourriture est relativement correcte mais rationnée. En effet, si les entrées (crudité et poulpes à toutes les sauces) sont à volonté, les plats principaux quant à eux ne le sont pas, c'est à dire qu'un employé vous sert et les portions ne sont pas généreuses, il faut sans cesse réclamer du rab. Le petit déjeuner (hormis les céréales habituelles et les saucisses bien grasses) se cantonne à des boules de pain séches, des biscottes et du pain de mie. Aucun déssert sauf de la pastèque, du melon d'eau, des poires pas mûres et quelques pêches si vous avez la chance de les prendre en arrivant au restaurant. Les boissons incluses dans la formule all inclusive se limitent aux boissons sucrées infectes du distributeur et de 2 cockails : 1 alcoolisé (c'est ce qu'ils prétendent !!) 1 sans alcool servi en gobelet plastique. Trouver pire all inclusive va être difficile.
Le site est cependant fort agréable, 1 piscine très bien entretenue et une mer cristalline. Il y avait peu de monde donc transats toujours disponibles, pas de problème de serviettes déposées en permanence comme c'est souvent le cas. Il faut savoir que dans cette région le vent souffle en permence donc l'eau est très froide (y compris pour la piscine qui n'est pas chauffée).
Pour terminer, la palme de l'arnaque revient aux excursions qui sont hors de prix. Nous avons testés la croisière sur l'île de la Maddalena 70 € par personne avec repas inclu. Parlons-en !!! 1 assiette de pâtes blanches ou à la sauce tomate accompagnés de quelques petits pois. Le café payant 1 € pour un godet minuscule. Un arrêt sur une plage de sable blanc paradisiaque (du moins c'est ce qui est écrit). En réalité, vous débarquez dans un endroit bondé de touristes arnaqués comme nous et vous n'avez même pas la possibilité de poser votre serviette.
La sortie 4x4 est sympa mais le véhicule inconfortable. Si vous avez la chance d'être sur la banquette 3 places tant mieux sinon vous vous contenterez des 4 strapontins de l'arrière. Le véhicule est de sucroît totalement fermé. Il est donc difficile dans ces conditions d'admirer le paysage.
Les employés sont cependant gentils et serviables et les animateurs font ce qu'ils peuvent pour sauver l'ensemble. Bref, nous sommes rentrés extrêmement déçus de ce voyage. La Sardaigne est pourtant si belle...

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Olbia

Voir également ces hébergements à Olbia ou ses environs
Hotel Tabby
N° 4 sur 14 à Golfo Aranci
Hotel Colonna San Marco
Hotel Colonna San Marco
N° 5 sur 7 à Porto Rotondo

Vous connaissez Sporting ?

Informations supplémentaires concernant Sporting

Établissement : Sporting