“Selon nos critères”
Avis sur Sporting

Aucune photo disponible
Vous avez une photo ?
Ajoutez-la.
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Olbia
Sporting
N° 36 sur 40 Hôtels à Olbia
Avis publié : 29 avril 2013

Bonjour à tous,
Nous revenons d'un séjour d'une semaine au sporting 4* Olbia (agrustos) proche du petit port d'Ottoliu et de la ville de Budoni. Un couple de la quarantaine et un enfant de 4 ans. Le séjour a été choisi chez promo vacances car une réduction et les prix étaient plus intéressants que chez Marmara, mais au final il s'agissait d'un club Marmara.
Un club purement Francophone, aucunement internationnal. Nous partons toujours en international mais sur le coup cela n'était pas indiqué que le club était Marmara donc déception.
Le cadre est sympatique, les chambres sont des petits bungalows en dur donc pas d'étages. Certains sont accolés avec des terrasses voisines, pour notre pas la chambre 318 est excellente, au centre de tout "resto, bar, plage,accueil, parking...." mais surtout sans voisin et vu sur la mer.
Mini club pour les enfants correctes, notre enfant l'a tenté une fois mais ce n'est pas notre façon de voyager. Des jeux pour enfants "balançoire,toboggan..." mini disco pour les enfants le soir, horaires trop tôt par rapport au dîner.
Dans l'ensemble nous sommes ravis, mais nous reprochons qu'il n'y ait qu'un seul restaurant mal défini, qu'un seul bar proche des animations trop bruyantes ou ennuyantes lorsque vous ne voyagez pas pour les soirées.
Les repas sont variés "légumes, crudités, fruits, potages, poissons, viandes et bien sûr pasta et pizza" ce n'est pas un restaurant gastronomique donc rapport qualité prix correct. Les petits déjeuners sont simples, mais de quoi vous nourrir, peut être à peine varié, mais je doute que chez nous chacun se préparent tous les jours des petits déjeuners diversifiés. La visite de l'île a été effectué par nos propres soins avec la location d'une voiture à l'agence "planet location" compter 60 euros par jour, demander Leztizia, sympa, et peu exigente. Il faut par contre prendre la navette ou trouver son téléphone avant de partir il vous attend à l'hôtel si vous le désirez, elle est plutôt très arrangeante.
En face de l'hôtel plage de gravier, descender un peu plus bas, plage de sable fin et personne pour la période. L'île de la Magdalena a visiter, mais très bon restaurant face au port ou langouste et sympathie des Sardes avec leurs amis Corse qui viennent déjeuner en Sardaigne le week end. La côte intérieure est sympa à visiter, la côte Est, du Nord au dessous de Siniscola.
La chambre est propre, un peu d'usure sur les mûrs, déco à refaire, mais pour y dormir ou se reposer, c'est parfait. Literie formidable, deux lits de 90 en un grand lit, un petit lit pour l'enfant dans la même pièce. Terrasse. Salle d'eau correcte également.
Dans l'ensemble, en dehors de notre déception sur l'établissement trop "Français" rapport qualité prix très correct, mais comme je le précise à chaque fois, cela dépend des goûts et attentes de chacun. Période avril, ouverture de la saison, très beau temps, baignade malgré l'eau fraîche, mais soirée très fraîche.
Bon séjour aux prochains voyageurs.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille

Avis publié : 20 octobre 2012

Nous venons de rentré des vacances avec ce club, mais malheur a eviter direct.
Cbres inconfortable, sales, le buffet a evite, tjs la meme chose et le pire c que les boissons st infecte, deguelase ya pas mieux dire. Trop sucré et le barman ne sait meme pas faire un cooktail qui est pour lui st metier. Apres l'endroit est assez sympas sauf qu'il faut bp marché et qd on est une personne handicapée a eviter de tt urgence. Il faut du chiffre, j'entend marmara. Ceux que j'ai bp aimé qd meme aimé c la journée4/4. Paysages magnifique. Et la soirée berger il faut marché a un autre hotel a un km. Pour ma part ce ne st pas des vacances, si on dort tt la journée a l'hoitel on serait tres biren a la maison.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 25 septembre 2012

Club MARMARA SPORTING - très bon rapport qualité/prix - séjour du7 au21/09 - nourriture très variée tant sur les entrées que sur les plats (peut-être parcequ'il y avait moins de monde) contrairement au dernier avis on se servait tout seul et la quantité n'était pas limitée - la plage n'est pas mal mais il y en a une superbe à 800 m env.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 19 août 2011

Nous avons séjourné du 15 au 22 juillet dans cet hôtel soit disant 4 étoiles. La nourriture est relativement correcte mais rationnée. En effet, si les entrées (crudité et poulpes à toutes les sauces) sont à volonté, les plats principaux quant à eux ne le sont pas, c'est à dire qu'un employé vous sert et les portions ne sont pas généreuses, il faut sans cesse réclamer du rab. Le petit déjeuner (hormis les céréales habituelles et les saucisses bien grasses) se cantonne à des boules de pain séches, des biscottes et du pain de mie. Aucun déssert sauf de la pastèque, du melon d'eau, des poires pas mûres et quelques pêches si vous avez la chance de les prendre en arrivant au restaurant. Les boissons incluses dans la formule all inclusive se limitent aux boissons sucrées infectes du distributeur et de 2 cockails : 1 alcoolisé (c'est ce qu'ils prétendent !!) 1 sans alcool servi en gobelet plastique. Trouver pire all inclusive va être difficile.
Le site est cependant fort agréable, 1 piscine très bien entretenue et une mer cristalline. Il y avait peu de monde donc transats toujours disponibles, pas de problème de serviettes déposées en permanence comme c'est souvent le cas. Il faut savoir que dans cette région le vent souffle en permence donc l'eau est très froide (y compris pour la piscine qui n'est pas chauffée).
Pour terminer, la palme de l'arnaque revient aux excursions qui sont hors de prix. Nous avons testés la croisière sur l'île de la Maddalena 70 € par personne avec repas inclu. Parlons-en !!! 1 assiette de pâtes blanches ou à la sauce tomate accompagnés de quelques petits pois. Le café payant 1 € pour un godet minuscule. Un arrêt sur une plage de sable blanc paradisiaque (du moins c'est ce qui est écrit). En réalité, vous débarquez dans un endroit bondé de touristes arnaqués comme nous et vous n'avez même pas la possibilité de poser votre serviette.
La sortie 4x4 est sympa mais le véhicule inconfortable. Si vous avez la chance d'être sur la banquette 3 places tant mieux sinon vous vous contenterez des 4 strapontins de l'arrière. Le véhicule est de sucroît totalement fermé. Il est donc difficile dans ces conditions d'admirer le paysage.
Les employés sont cependant gentils et serviables et les animateurs font ce qu'ils peuvent pour sauver l'ensemble. Bref, nous sommes rentrés extrêmement déçus de ce voyage. La Sardaigne est pourtant si belle...

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple