“séjour du 11/07/2014 au 18/07/2014”
Avis sur Sporting

Aucune photo disponible
Vous avez une photo ?
Ajoutez-la.
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Olbia
Sporting
N° 38 sur 40 Hôtels à Olbia
Brest, France
“séjour du 11/07/2014 au 18/07/2014”
Avis écrit le 19 juillet 2014

Complexe très sympa dans un parc arboré et fleuri avec bungalows agréables. Personnel très agréable, cuisine excellente et très variée midi et soir, il y en a pour tous les goûts. Petit bémol la plage, mais à 10 mn à pied une superbe plage de sable fin. Faire la croisière dans l'archipel de la Maddalena et également l'excursion en 4X4, génial.

• Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis

Voyage solo
Gennevilliers, France
Avis écrit le 4 juin 2014

Piscine inexploitable car non chauffée (séjour fin mai-début juin 2014)
Les boissons proposées en all inclusive sont "limites", mal dosée, mal présentée (dans des verres de cantine), on nous annonce des cocktails, mais cà ressemble plus à du jus de fruits.
Equipe d'animation dévouée, disponible, super sympa avec tous, chargée d'énergie positive dynamisé par Carole ;
Idem pour le personnel et notamment le bar, très accueillant.
Pas de choix suffisant pour les excursions, obligation de louer une voiture si les vacanciers veulent découvrir la région, Domaine bien entretenu, agréable, coloré, fleuri, proximité de la plage appréciable
Restauration correcte, variée mais toutes les boissons sont infectes (vin, jus de fruit et surtout le café), Choix des musiques d'ambiance variée. WIFI saturé pas toujours possible, dommage

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Lens, France
Avis écrit le 11 mai 2014

Cuisine excellente, plats différents tous les jours, midi et soir. Personnel très agréable (animateurs, serveurs, réception...) une directrice toujours présente et à l'écoute. Le complexe est joli et bien entretenu, les bungalows agréables. Petit port sympa à 15mn à pied, pour les visites louez une voiture et profitez de la costa smeralda, superbe!

Astuce pour la chambre : Sur 3 bungalows au même prix, 1 n'avait pas de fenêtre dans la sdb, le 2e pas de pergola,la 3e a...
  • Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Avis écrit le 25 janvier 2014

Cet hôtel est bien entretenu et à taille humaine. Petits bungalows disséminés sur un immense terrain avec accès à la mer. Le plus: très bonne équipe d'animation. Les moins: piscine un trop petite pour le nombre de vacanciers et un buffet qui ferme trop normalement à 21h30 mais si vous y allez vers 21h00 (apéro oblige) les membres du personnel font la tête et il n'y presque plus rein à manger

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Sarreguemines, France
Avis écrit le 13 septembre 2013

Je suis allé à cet hotel en septembre 2012 et mon sentiment premier à été "solitude" , car il n'y a rien aux alentours sauf l'hotel et la plage ainsi que les guêpes ; sinon c'etait une semaine de repos relax avec quasiment que des retraités car en septembre les jeunes se font rares, il vaut mieux faire des excursions comme le 4x4 dans les montagnes qui a été le meilleur jour de la semaine.

Astuce pour la chambre : Attention à l'humidité dans les chambres , on tombe vite malade.
  • Séjour du octobre 2012 - voyage avec des amis
Avis écrit le 12 septembre 2013

Nous sommes partis fin aout, cet hotel est desastreux, mal entretenu, (sauf les chambres, cependant minuscule). Les repas se passent en compagnie des guepes qui semble etre un pb dont personne dans l'hôtel ne se soucie.
Le "all inclusive" n'est pas un "all inclusive", puisque seulement 2 cocktails a disposition, le reste étant payant. La nourriture/buffet est tout simplement imangeable, et à eviter surtout les vins (coupés avec de l'eau? du vinaigre?)
la location de voiture est une hérésie, 70 euros/jours, idem les excursions.
Je ne comprends toujours pas pourquoi cet hôtel est si bien noté dans les brochures Marmara, certes il n'est pas cher mais correspond il sincèrement à un 4 étoiles? j'en doute
Bref à eviter absolument

Astuce pour la chambre : Demander les chambres dans les 400, elles ont une vue un peu plus agréables.
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Olbia

Troyes, France
Avis écrit le 4 septembre 2013

nous sommes partis en couple fin aout au sporting 4 club marmara.le domaine est agreable verdoyant entretenu .les bungalows simples mais propre. malheureusement notre sejour a ete gache par des guepes
qui grouillent dans l'hotel .je ne comprends pas qu'ils fassent pas qq chose pour les faire fuire des plats !!impossible de manger dehors ni de prendre un aperitif au bar sans se battre avec les guepes.bref l'horreur .concernant les jus de fruit c'est honteux aucun jus de fruit naturel que du tang.le cafe est imbuvable et le tout inclus pas respecte.la location de voiture est tres chere .le personnel est super l'equipe d'animation au top sauf la reception qui nous envoie promener quand on lui demande pourquoi le snack est ferme a 9h alors que sur la brochure il est note de vingt et une h a vingt trois heures elle dis tout simplement que ma brchure n'est pas bonne. on doit payer les navettes pour faire 5 km meme pas ce service gratuit pour un 4 etoiles qui en est pas un pour moi c'est pas genial. cela mise a part la sardaigne est merveilleuse et le cadre magnifique ce qui minimise certain de ces petits tracas du quotidien.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Olbia ou ses environs
Hotel Tabby
N° 4 sur 14 à Golfo Aranci
Hotel Colonna San Marco
Hotel Colonna San Marco
N° 5 sur 7 à Porto Rotondo

Vous connaissez Sporting ?

Informations supplémentaires concernant Sporting

Établissement : Sporting