“Hôtel agréable”

N° 7 sur 40 Hôtels à Olbia
Libreville, Gabon
“Hôtel agréable”
Avis écrit le 25 août 2013

Nous avons passé une nuit avant de quitter la Sardaigne.La situation de l hôtel est très bonne : dans une rue calme tout prêt du centre; les chambres et la salle de bain sont de bonne taille , très propres , le personnel aimable .
Nous n avons pas testé le petit déjeuner car nous sommes partis trop tôt le matin.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

• Hongrois en 1er
  • Tchèque en 1er
Liège
Avis écrit le 19 août 2013

Notre chambre n'était pas prête à 13h. Bonne situation, proche du centre mais rue très calme
La chambre et la salle de bain étaient très propres, literie de très bonne qualité, le petit déjeuner correct si ce n'est les fruits pas mûrs. Le personnel parle français et est très sympathique.
Deux bémols : les dames d'entretien qui font beaucoup de bruit dans les couloirs et le wifi payant après 24h, ce qui est un peu hallucinant dans un hotel de cette catégorie en 2013!

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 19 août 2013

Petit hôtel très agréable. Nous y avons passé 1 nuit. Chambres spacieuses, salle de bain agréable, personnel sympathique et serviable. Bon emplacement, à 2 pas d'une grande rue commerçante. Nous n'avons pas profité du petit déjeuner car nous avons quitté l’hôtel très tôt pour l'aéroport.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 14 octobre 2012

Nous avons passé 2 nuits dans cet hôtel. L'hôtel était très bien situé, au centre-ville d'Olbia, à proximité des magasins, restaurants et du port ; avec possibilité de garer la voiture gratuitement dans la rue, sans difficulté. L'hôtel était confortable, la chambre était assez spacieuse et possédait toutes les facilités d'un 4 étoiles. La décoration y était design, le personnel très aidant et parlant français. Le petit-déjeuner était correct et le rapport qualité-prix, excellent. Il s'agit d'une bonne adresse pour y faire étape quelques nuits.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Aix-en-Provence, France
Avis écrit le 22 août 2012

Nous somme restés une semaine dans cet hôtel. Nous avons eu un très bon accueil, de bons conseils pour visiter, pour réserver un restaurant, pour trouver l'arret de bus le plus proche pour l'aeroport...
Les chambres sont propres et spacieuses. Seul petit bémol à chaque fois que l'on allait prendre le petit déjeuner la femme de chambre était prête à rentrer dans notre chambre. Nous avons meme dû attendre une fois à l'accueil le temps que le ménage soit fait, pourtant il n'était que 9h du matin.
Le petit déjeuner est correct.
Sinon je n'ai vu personne diner sur place ni meme s'installer au bar de l'hotel. La disposition ne s'y prête pas certainement.
Un bon emplacement pour cet hotel qui est tres proche de la rue pietonne mais pas de nuisance près de l'hotel.
Nous avions pris une location de voiture et on a pu se garer facilement à proximité.
Bon rapport qualité prix dans tous les cas.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Montrtéal
Avis écrit le 2 août 2012

Je ne suis restée qu'une nuit à l'hôtel, mais je suis très satisfaite de la qualité de l'hôtel et surtout de son emplacement. Proche de la rue commerçante principale, mais néanmoins dans une rue très calme, nous avons bien dormi. Il y a aussi une immense salle de bain, très agréable, et la climatisation est efficace.
Bon accueil, un seul point cependant, si vous désirez vous rendre à l'aéroport et demandez à l'hôtel de réserver un taxi, demandez un taxi normal (avec compteur) et non un taxi-navette, car le trajet a coûté 20 euros pour à peine 5 min de trajet...

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Luxembourg, Luxembourg
Avis écrit le 5 juin 2012

Deniche sur booking.com, cet hotel a ete une excellente surprise.
Hotel tres moderne, design, a deux pas de la zone pietonne de Olbia.
Chambres spacieuses et tres agreable, jolie salle de bain, facilite de parking a proximite.
Personnel accueillant et tres serviable.
Un ravissement a un prix defiant toute concurrence... hors saison en tous cas.

• Séjour du mars 2012 - voyage en solo