“Génial, le meilleur accueil du séjour en Sardaigne”
5 sur 5 bulles Avis sur Hotel Panorama

Hotel Panorama
N° 1 sur 40 Hôtels à Olbia
“Génial, le meilleur accueil du séjour en Sardaigne”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 août 2011

Nous y sommes restés 2 nuits après un périple autour de l'Île dans des hôtels réputés et c'est de loin le meilleur accueil que nous avons eu. L'hôtel est tenu par le propriétaire et son personnel qui parlent très bien anglais. Ils sont tous chaleureux et très ouverts. L'hôtel, en soi, est idéalement placé en plein centre de la ville, offrant une vue belle vue de la ville et du port depuis les chambres et une magnifique vue panoramique depuis la terrasse sur le toit.
Les chambres sont dignes d'un 4* classique. Le centre de fitness vient tout juste d'être rénové et est toujours en cours d'aménagement.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
olafthon88, Responsabile reception de Hotel Panorama, a répondu à cet avis, 6 mai 2013
Cher Client,

de notre coté nous sommes impressionnés par ce très beau commentaire et nous vous remercions infiniment d’avoir pris le temps de l’écrire !

Nous espérons vous revoir parmi nous bientôt !

Très cordialement,

Francesca et l'équipe de Hotel Panorama

Blainville, Canada
5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 octobre 2010

On était tellement contents d'arriver. Après avoir passer la nuit sur le traversier de Palerme en Sicile jusqu'à Cagliari en Sardaigne, soit 13 heures et demi, pas de cabine car il n'en restait plus lors de la réservation. Puis 300 km de route pour se rendre à Olbia, on a apprécié notre hôtel. On était tellement fatigué. Quelqu'un s'est occupé d'aller porter notre auto à un stationnement privé à quelques pas de l'hôtel.

La route entre Cagliari et Olbia était très belle.

En arrivant à l'hôtel, on nous attendait car je les avais averti qu'on arriverait en avant-midi, j'avais payé pour 2 nuits mais on arrivait le matin plutôt que le soir. Quand j'ai réservé le traversier, je croyais arrivé le même soir en Sardaigne alors qu'on est arrivé le lendemain matin. Et j'ai conservé notre chambre car je me doutais bien qu'on serait fatigué. Alors une douche et dodo une couple d'heures.

L'hôtel était très bien situé, très propre, un endroit pour aller se reposer sur le toit. La chambre était très bien, confortable et une belle chambre de bain. En sortant de l'hôtel, par les petites ruelles on était proche des resto et de la zone piétonnière.

On y a très bien mangé pour pas cher. Nous aurions voulu visiter la Costa Esmeralda , malheureusement on a pas eu le temps car nous devions partir pour la Corse. Mais on a aimé notre séjour à cet hôtel et le les gens qui y travaillent étaient très sympathiques.

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
Liège Belgique
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 novembre 2009

Excellent hotel et très belle chambre. Accueil très sympathique et gérants très disponibles et soucieux de votre bien-être. Déjeuner buffet un peu léger pour un 4 étoiles. Très beau centre de spa-wealthness à essayer si pas trop nombreux !

• Séjour du octobre 2009 - voyage en amoureux
olafthon88, Responsabile reception de Hotel Panorama, a répondu à cet avis, 1 mai 2013
Cher client,

Je vous remercie infiniment d’avoir pris le temps de laisser ce commentaire sur Tripadvisor suite à votre dernier séjour à l’hHotel Panorama.
Toute l’équipe est ravie que vous ayez passé un très agréable moment en leur compagnie.
J’espère sincèrement que vous aurez prochainement l’occasion de revenir ici.

Très sincèrement,

Francesca et l'équipe Hotel Panorama
Voir également ces hébergements à Olbia ou ses environs
Galanias Hotel & Retreat Domos Galanas
Galanias Hotel & Retreat Domos G...
N° 1 sur 6 à Bari Sardo
Hotel Parco degli Ulivi
Hotel Parco degli Ulivi
N° 1 sur 75 à Arzachena
Hotel Stefania Boutique Hotel by the Beach
Hotel Stefania Boutique Hotel by...
N° 1 sur 1 à Pittulongu
La Bitta Arbatax
La Bitta Arbatax
N° 1 sur 12 à Arbatax

Vous connaissez Hotel Panorama ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Panorama

Établissement : Hotel Panorama
Adresse: Via Mazzini, 7, 07026, Olbia, Sardaigne, Italie
Location : Italie > Sardaigne > Province d'Olbia-Tempio > Olbia
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Service en chambre Spa Suites Accès handicapés
N°1 des hôtels d'affaires à Olbia
N°1 des hôtels familiaux à Olbia
N°1 des hôtels romantiques à Olbia
N°1 des hôtels Spa à Olbia
N°1 des hôtels de luxe à Olbia
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Panorama 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Priceline, Voyages SNCF, Ebookers, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA, HotelsClick, Traveltool, S.L.U. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Panorama en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Panorama Olbia, Sardaigne