“Superbe hôtel, le personnel est vraiment adorable!” 5 5 étoiles

Hotel Panorama a été ajouté à vos Favoris
Hotel Panorama
4.0 sur 5 Hôtel   |   Via Mazzini, 7, 07026, Olbia, Sardaigne, Italie   |
N° 1 sur 41 hôtels à Olbia
“Superbe hôtel, le personnel est vraiment adorable!”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2013

Nous sommes restés une semaine dans cet hôtel. Nous avons adoré ! Il est très bien situé (proche des bars, restos, centre ville etc. mais dans une petite rue calme, très charmante avec pavés). Le personnel de l'hôtel est très sympathique, toujours aux petits soins, prêt à répondre à toutes nos questions...
Rien à redire au niveau de la propreté et du confort de notre chambre (camera superior panorama)
Bref, nous le recommandons !
Le petit bémol : le petit déj'... les produits proposés (jus, charcuterie...) ne sont pas forcément de bonne qualité mais ça reste correct.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Nice, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2013

Accueil chaleureux, la chambre de catégorie supérieure est très spacieuse avec une grande salle de bains. Internet gratuit dans la chambre par câble (wifi en panne), parking gratuit à 50 m de l'hôtel.
Bonne situation dans le centre historique d'Olbia qui se visite à pied. La réception a été de très bons conseils pour les restaurants et les boutiques offrants des produits locaux. Belle terrasse pour la vue.

• Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires
beauchamp
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2013

A notre arrivée, malheureusement l'hotel Panorama était complet. Très aimablement et professionnellement, la réception nous a proposé, pour un prix identique, de loger dans un bel appartement dans la Résidence Regina Helena **** à proximité, en profitant bien sur des excellentes prestations de l'hotel ( petit déjeuner dans la salle de l'hotel, spa, terrasse, parking privé, internet, journaux, etc...). L'appartement, tout neuf et vraiment bien placé, offre tout le nécessaire: petite cuisine, salon, une chambre avec un grand lit 160, une chambre avec un lit 90 et grande sdb avec douche. climatisation (silencieuse) séparée dans chacune des pièces, triple vitrage. L'animation de la place sur laquelle donne l'appartement est un plus, sans dérangement par le bruit. En conclusion : un excellent séjour.

Un seul (petit) regret après une semaine passée dans cette résidence : les choix du copieux petit déjeuner pourrait varier plus souvent.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2013

Hôtel trés bien situé dans le centre historique d'Olbia,attention en voiture rues vraiment trés étroites,parking gratuit pour les clients à 3 minutes à pieds.Chambres trés spacieuses,lumineuses decorées "à la Sarde".Salle de bain equipée de douche+vaignoire,sans oublier le sampiternel"bidet".Propreté au top,petit dejeuner trés correct servi à partir de 7 heures.A recommander sans hesiter,aucune critique à formuler.
Le toit terrasse-solarium est un plus!!!!!

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
FABIO F, Responsabile reception de Hotel Panorama, a répondu à cet avis, 15 décembre 2014
Cher client,

Je suis ravie de lire votre commentaire et voir que notre Hotel a été à la hauteur de vos attentes.
Notre équipe se tient à la disposition de nos clients pour maximiser leur séjour.

Dans l'attente de vous recevoir à nouveau,

Francesca et tout l'équipe Hotel Panorama
Nice, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2013

Établissement très bien tenu par un personnel qui a comme souci votre bien être et votre satisfaction. Nous avions choisi une grande chambre avec salon. Il y avait 4 grandes baies vitrées que l'on ne peut ouvrir, on a besoin de la clim lorsque le soleil sort, par contre on a eu besoin du chauffage le soir.
Petit déjeuner copieux.
Je recommande cet établissement qui est bien situé avec parking.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
FABIO F, Responsabile reception de Hotel Panorama, a répondu à cet avis, 4 février 2015
Cher Client,

Je tiens à vous remercier sincèrement pour cet élogieux commentaire.

Croyez que le bien-être de nos clients est notre priorité et nous sommes enchantés que vous ayez été si sensible tant aux attentions de notre personnel qu’au confort de notre belle hotel.

Dans l’attente du plaisir de vous accueillir à nouveau à l’Hôtel Panorama, je vous adresse mes plus cordiales salutations.

Francesca et toute l'equipe Hotel Panorama
Madrid
4 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2013

Hôtel en plein centre historique d'Olbia, accueil très chaleureux, le personnel est sympathique et de bons conseils. La chambre était spacieuse, très calme, sans vis-à-vis, avec d'excellentes prestations. Petit déjeuner varié et copieux. Toit terrasse avec une superbe vue sur la ville et le port. Très peu de reproches à faire pour cet hôtel, où nous avons passé un très agréable séjour. Nous avons testé le spa privatisé, idéal pour se détendre le soir après une journée de visite. Le matériel commence un peu à vieillir mais le fait de pouvoir en profiter de manière exclusive est vraiment agréable.
Pour info, début avril, Olbia et les environs sont encore endormis, très peu d'activités à faire car la majeure partie des commerces est fermée!

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
bonifacio
5 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2013

l'hôtel se trouve dans une toute petite rue en plein centre de olbia le parking est à 2mn de l'hotel et il est gratuit, nous avons rencontré pendant notre séjour 3 personnes différente de l'hôtel toutes avaient le sourire,le sens de l'accueil, une chambre triple très spacieuse et propre, une belle salle de bain avec douche et baignoire, que vous soyez en couple ou en famille avec des enfants en bas âge nous vous le recommandons sans la moindre hésitations

• Séjour du janvier 2013 - voyage en famille
Prices are for 1 room, 2 adults
Voir également ces hébergements à Olbia ou ses environs
Hotel La Villa del Re
Jazz Hotel
Jazz Hotel
N° 2 sur 41 à Olbia
Galanias Hotel & Retreat Domos Galanas
Galanias Hotel & Retreat Domos G...
N° 1 sur 6 à Bari Sardo
Hotel Abbaruja
Hotel Abbaruja
N° 3 sur 41 à Olbia

Vous connaissez Hotel Panorama ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Panorama

Adresse: Via Mazzini, 7, 07026, Olbia, Sardaigne, Italie
Location : Italie > Sardaigne > Province d'Olbia-Tempio > Olbia
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Service en chambre Spa Suites Accès handicapés
N°1 des hôtels de luxe à Olbia
N°1 des hôtels familiaux à Olbia
N°1 des hôtels romantiques à Olbia
N°1 des hôtels d'affaires à Olbia
N°1 des hôtels Spa à Olbia
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Panorama 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, Hotelopia, Odigeo, Odigeo, Venere, ebookers.fr, HotelTravel.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Panorama en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Panorama Olbia, Sardaigne