“Excellent hôtel et personnel ADORABLE.....”
Avis sur Hotel Panorama

Hotel Panorama
N° 1 sur 40 Hôtels à Olbia
Avis publié : 14 août 2013

Nous revenons d'une escapade en Sardaigne et notre séjour à l'hôtel Panorama a été un pur bonheur! Nous sommes restés du 9 au 13 août,donc en pleine saison estivale mais dès que vous passez la porte de cet hôtel, tout le monde est aux petits soins pour vous... Le personnel est jeune, dynamique,efficace et surtout,surtout souriant!!! Le jeune homme qui prépare les capuccini est d'une rare politesse,discret et prévenant... Le petit déjeuner est varié, et tout est bon.
Quant à la chambre, nous avions la 504, au dernier étage. Donc une vue sympathique. La chambre est nettoyée tous les matins très sérieusement, ça se voit et surtout ça se sent! Bref, l'hôtel Panorama mérite bien sa première place est n'est pas près de la perdre!!!! Encore merci à toutle personnel, et nous reviendrons,c'est certain!!!

Séjour en : août 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 9 août 2013

Nous sommes restés une semaine dans cet hôtel. Nous avons adoré ! Il est très bien situé (proche des bars, restos, centre ville etc. mais dans une petite rue calme, très charmante avec pavés). Le personnel de l'hôtel est très sympathique, toujours aux petits soins, prêt à répondre à toutes nos questions...
Rien à redire au niveau de la propreté et du confort de notre chambre (camera superior panorama)
Bref, nous le recommandons !
Le petit bémol : le petit déj'... les produits proposés (jus, charcuterie...) ne sont pas forcément de bonne qualité mais ça reste correct.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 24 juin 2013

Accueil chaleureux, la chambre de catégorie supérieure est très spacieuse avec une grande salle de bains. Internet gratuit dans la chambre par câble (wifi en panne), parking gratuit à 50 m de l'hôtel.
Bonne situation dans le centre historique d'Olbia qui se visite à pied. La réception a été de très bons conseils pour les restaurants et les boutiques offrants des produits locaux. Belle terrasse pour la vue.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 4 juin 2013

A notre arrivée, malheureusement l'hotel Panorama était complet. Très aimablement et professionnellement, la réception nous a proposé, pour un prix identique, de loger dans un bel appartement dans la Résidence Regina Helena **** à proximité, en profitant bien sur des excellentes prestations de l'hotel ( petit déjeuner dans la salle de l'hotel, spa, terrasse, parking privé, internet, journaux, etc...). L'appartement, tout neuf et vraiment bien placé, offre tout le nécessaire: petite cuisine, salon, une chambre avec un grand lit 160, une chambre avec un lit 90 et grande sdb avec douche. climatisation (silencieuse) séparée dans chacune des pièces, triple vitrage. L'animation de la place sur laquelle donne l'appartement est un plus, sans dérangement par le bruit. En conclusion : un excellent séjour.

Un seul (petit) regret après une semaine passée dans cette résidence : les choix du copieux petit déjeuner pourrait varier plus souvent.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 29 avril 2013

Hôtel trés bien situé dans le centre historique d'Olbia,attention en voiture rues vraiment trés étroites,parking gratuit pour les clients à 3 minutes à pieds.Chambres trés spacieuses,lumineuses decorées "à la Sarde".Salle de bain equipée de douche+vaignoire,sans oublier le sampiternel"bidet".Propreté au top,petit dejeuner trés correct servi à partir de 7 heures.A recommander sans hesiter,aucune critique à formuler.
Le toit terrasse-solarium est un plus!!!!!

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille
FABIO F, Responsabile reception de Hotel Panorama, a répondu à cet avisA répondu 15 décembre 2014

Cher client,

Je suis ravie de lire votre commentaire et voir que notre Hotel a été à la hauteur de vos attentes.
Notre équipe se tient à la disposition de nos clients pour maximiser leur séjour.

Dans l'attente de vous recevoir à nouveau,

Francesca et tout l'équipe Hotel Panorama

Avis publié : 25 avril 2013

Établissement très bien tenu par un personnel qui a comme souci votre bien être et votre satisfaction. Nous avions choisi une grande chambre avec salon. Il y avait 4 grandes baies vitrées que l'on ne peut ouvrir, on a besoin de la clim lorsque le soleil sort, par contre on a eu besoin du chauffage le soir.
Petit déjeuner copieux.
Je recommande cet établissement qui est bien situé avec parking.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
FABIO F, Responsabile reception de Hotel Panorama, a répondu à cet avisA répondu 4 février 2015

Cher Client,

Je tiens à vous remercier sincèrement pour cet élogieux commentaire.

Croyez que le bien-être de nos clients est notre priorité et nous sommes enchantés que vous ayez été si sensible tant aux attentions de notre personnel qu’au confort de notre belle hotel.

Dans l’attente du plaisir de vous accueillir à nouveau à l’Hôtel Panorama, je vous adresse mes plus cordiales salutations.

Francesca et toute l'equipe Hotel Panorama

Avis publié : 7 avril 2013

Hôtel en plein centre historique d'Olbia, accueil très chaleureux, le personnel est sympathique et de bons conseils. La chambre était spacieuse, très calme, sans vis-à-vis, avec d'excellentes prestations. Petit déjeuner varié et copieux. Toit terrasse avec une superbe vue sur la ville et le port. Très peu de reproches à faire pour cet hôtel, où nous avons passé un très agréable séjour. Nous avons testé le spa privatisé, idéal pour se détendre le soir après une journée de visite. Le matériel commence un peu à vieillir mais le fait de pouvoir en profiter de manière exclusive est vraiment agréable.
Pour info, début avril, Olbia et les environs sont encore endormis, très peu d'activités à faire car la majeure partie des commerces est fermée!

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Olbia ou ses environs
À 1,9 km
T Hotel
N° 4 sur 33 à Cagliari
À 5,7 km
Hotel Stefania Boutique Hotel by the Beach
Hotel Stefania Boutique Hotel by...
N° 1 sur 1 à Pittulongu
À 0,5 km
Grand Hotel President Olbia
Grand Hotel President Olbia
N° 3 sur 40 à Olbia
À 23,5 km
Cervo Hotel, Costa Smeralda Resort
Cervo Hotel, Costa Smeralda Reso...
N° 1 sur 21 à Porto Cervo

Vous connaissez Hotel Panorama ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Panorama

Adresse: Via Mazzini, 7, 07026, Olbia, Sardaigne, Italie
Location : Italie > Sardaigne > Province d'Olbia-Tempio > Olbia
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Service en chambre Spa Suites Accès handicapés
N°1 des hôtels romantiques à Olbia
N°1 des hôtels Spa à Olbia
N°1 des hôtels d'affaires à Olbia
N°1 des hôtels de luxe à Olbia
N°1 des hôtels familiaux à Olbia
Catégorie de prix : 75€ - 193€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Panorama 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA, Expedia, 5viajes2012 S.L., Hotels.com et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Panorama en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Panorama Olbia, Sardaigne