“4 étoiles bien mérité! Personnel accueillant”
Avis sur Hotel Panorama

Hotel Panorama
N° 1 sur 40 Hôtels à Olbia
Avis publié : 17 septembre 2013

Excellente hotel bien placé dans le centre historique d'Olbia. Nous sommes restés ici lors des vacances pour aller visiter les plages des environ (Costa Smeralda). Première chose à souligner c'est l'accueil très chaleureux du personnel - meme jusqu'à conduire notre voiture (dans des rues très étroites) et la garer dans le parking de l'hotel. Chambre très bien insonorisée et très propre. Le confort du lit était exceptionnel. Parfait pour des vacances genre restau le soir et plage la journée!

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 3 septembre 2013

Pour une nuit ou deux à Olbia c'est l'hôtel idéal. Des prestations largement de quatre étoiles, chambres panorama spacieuses et bien insonorisées, personnel d'une gentillesse incroyable pour ce niveau d'établissement, petit déjeuner complet et parking en plein centre ville.
En un mot parfait...

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
olafthon88, Responsabile reception de Hotel Panorama, a répondu à cet avisA répondu 8 septembre 2013

Chère cliente
Merci d'avoir choisi l'Hotel Panorama pour votre séjour et pour votre commentaire. Très heureux de vous avoir reçu dans notre Hotel, nous reservons toujours le meilleur accueil à nos clients et sommes ravis de constater la satisfaction que vous avez eu dans notre belle ville de Olbia.

Nos sincères salutations

Francesca et tout le personnel Hotel Panorama

Avis publié : 14 août 2013

Nous revenons d'une escapade en Sardaigne et notre séjour à l'hôtel Panorama a été un pur bonheur! Nous sommes restés du 9 au 13 août,donc en pleine saison estivale mais dès que vous passez la porte de cet hôtel, tout le monde est aux petits soins pour vous... Le personnel est jeune, dynamique,efficace et surtout,surtout souriant!!! Le jeune homme qui prépare les capuccini est d'une rare politesse,discret et prévenant... Le petit déjeuner est varié, et tout est bon.
Quant à la chambre, nous avions la 504, au dernier étage. Donc une vue sympathique. La chambre est nettoyée tous les matins très sérieusement, ça se voit et surtout ça se sent! Bref, l'hôtel Panorama mérite bien sa première place est n'est pas près de la perdre!!!! Encore merci à toutle personnel, et nous reviendrons,c'est certain!!!

Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 9 août 2013

Nous sommes restés une semaine dans cet hôtel. Nous avons adoré ! Il est très bien situé (proche des bars, restos, centre ville etc. mais dans une petite rue calme, très charmante avec pavés). Le personnel de l'hôtel est très sympathique, toujours aux petits soins, prêt à répondre à toutes nos questions...
Rien à redire au niveau de la propreté et du confort de notre chambre (camera superior panorama)
Bref, nous le recommandons !
Le petit bémol : le petit déj'... les produits proposés (jus, charcuterie...) ne sont pas forcément de bonne qualité mais ça reste correct.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 24 juin 2013

Accueil chaleureux, la chambre de catégorie supérieure est très spacieuse avec une grande salle de bains. Internet gratuit dans la chambre par câble (wifi en panne), parking gratuit à 50 m de l'hôtel.
Bonne situation dans le centre historique d'Olbia qui se visite à pied. La réception a été de très bons conseils pour les restaurants et les boutiques offrants des produits locaux. Belle terrasse pour la vue.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 4 juin 2013

A notre arrivée, malheureusement l'hotel Panorama était complet. Très aimablement et professionnellement, la réception nous a proposé, pour un prix identique, de loger dans un bel appartement dans la Résidence Regina Helena **** à proximité, en profitant bien sur des excellentes prestations de l'hotel ( petit déjeuner dans la salle de l'hotel, spa, terrasse, parking privé, internet, journaux, etc...). L'appartement, tout neuf et vraiment bien placé, offre tout le nécessaire: petite cuisine, salon, une chambre avec un grand lit 160, une chambre avec un lit 90 et grande sdb avec douche. climatisation (silencieuse) séparée dans chacune des pièces, triple vitrage. L'animation de la place sur laquelle donne l'appartement est un plus, sans dérangement par le bruit. En conclusion : un excellent séjour.

Un seul (petit) regret après une semaine passée dans cette résidence : les choix du copieux petit déjeuner pourrait varier plus souvent.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 29 avril 2013

Hôtel trés bien situé dans le centre historique d'Olbia,attention en voiture rues vraiment trés étroites,parking gratuit pour les clients à 3 minutes à pieds.Chambres trés spacieuses,lumineuses decorées "à la Sarde".Salle de bain equipée de douche+vaignoire,sans oublier le sampiternel"bidet".Propreté au top,petit dejeuner trés correct servi à partir de 7 heures.A recommander sans hesiter,aucune critique à formuler.
Le toit terrasse-solarium est un plus!!!!!

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille
FABIO F, Responsabile reception de Hotel Panorama, a répondu à cet avisA répondu 15 décembre 2014

Cher client,

Je suis ravie de lire votre commentaire et voir que notre Hotel a été à la hauteur de vos attentes.
Notre équipe se tient à la disposition de nos clients pour maximiser leur séjour.

Dans l'attente de vous recevoir à nouveau,

Francesca et tout l'équipe Hotel Panorama

Voir également ces hébergements à Olbia ou ses environs
À 1,9 km
Hotel Costa dei Fiori
N° 2 sur 14 à Santa Margherita di Pula
À 5,7 km
Hotel Stefania Boutique Hotel by the Beach
Hotel Stefania Boutique Hotel by...
N° 1 sur 1 à Pittulongu
À 19,5 km
Airone Hotel
Airone Hotel
N° 1 sur 22 à Baia Sardinia

Vous connaissez Hotel Panorama ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Panorama

Adresse: Via Mazzini, 7, 07026, Olbia, Sardaigne, Italie
Location : Italie > Sardaigne > Province d'Olbia-Tempio > Olbia
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Service en chambre Spa Suites Accès handicapés
N°1 des hôtels romantiques à Olbia
N°1 des hôtels familiaux à Olbia
N°1 des hôtels Spa à Olbia
N°1 des hôtels de luxe à Olbia
N°1 des hôtels d'affaires à Olbia
Catégorie de prix : 77€ - 190€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Panorama 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Odigeo, Expedia, Odigeo, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF, Hotels.com, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Panorama en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Panorama Olbia, Sardaigne