“Excellent service et infrastructures”
Avis sur Hotel Panorama

Hotel Panorama
N° 1 sur 40 Hôtels à Olbia
Avis publié : 16 juillet 2014

Situé en plein centre d'Olbia, l'hôtel était parfait pour notre séjour dans le Nord de la Sardaigne. Le personnel est vraiment aux petits soins et l'hôtel, tout récent, a été rénové en 2009. Les chambres sont spacieuses et confortables. Le grand plus est la terrasse panoramique au 6e, qui offre une vue imprenable sur la ville et ses alentours ! Je le recommande si vous passez dans la région.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 14 juillet 2014

Nous avons séjourné 5 jours dans cet hôtel en famille durant les dernières vacances de Pâques. L'accueil a été chaleureux. La chambre qu'on nous a donné tout d'abord ne correspondait pas à celle que nous avions réservée. Nous avons averti la direction de l'hôtel et le lendemain nous avons pu la changer avec une autre à la hauteur de nos attentes. Le responsable Fabio a toujours fait en sorte de régler les petits problèmes que nous rencontrions et nous a très bien conseillé.
Les chambres sont belles, la vue surtout est imprenable et la terrasse est un must. Le petit déjeuner est bon et les serveurs/euses très disponibles et à l'écoute. Au final, excellent séjour, que ce soit tête à tête ou en famille. A recommander vivement.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 29 mai 2014 par mobile

Rien à redire malgré des tarifs assez élevés mais qui, une fois qu'on a finit son séjour, nous semblent presque dérisoires tant le standing de cet hôtel est grand. De plus, la location au coeur de la vieille- ville, rend le séjour très agréable dans cette ville qui pourrait paraître peu attirante à priori. Accueil particulièrement gentil et prévenant.

• Séjour en : mai 2014
Avis publié : 11 mai 2014

Le personnel y est vraiment très sympathique, la propreté irréprochable, la situation au cœur des petites ruelles centrée mais calme. Terrasse sur le toi très sympa. Malheureusement, lors de notre courte visite, le SPA était en cours de maintenance.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
FABIO F, Responsabile reception de Hotel Panorama, a répondu à cet avisA répondu 20 décembre 2014

Cher client,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de partager vos appréciations sur Tripadvisor !
J'espère avoir le plaisir de vous accueillir prochainement dans notre bel hôtel!

Francesca et tout l'équipe Hotel Panorama

Avis publié : 3 mai 2014

surclassé gracieusement en chambre avec panorama entièrement vitrée, magnifique et calme à recommander !
déco un peu classique, mais très agréable, équipement sanitaire et propreté au top, petit déjeuner très complet, salle agréable.
parking privé à proximité
emplacement à 2 pas du centre dans les petites rues historiques.
Accueil adorable

Astuce pour la chambre : essayez la chambre supérieure Panorama, l'hotel porte bien son nom
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 3 novembre 2013

Dans le centres historique d'Olbia, l'hôtel Panorama que nous avons choisi pour y séjourner une semaine est en tous points conforme aux avis superlatifs.Outre un emplacement idéal avec un parking indispensable pour notre voiture de location,un accueil enthousiaste et chaleureux,une chambre spacieuse et de bon goût ainsi qu'une salle de bains impeccable,une literie de grande qualité nous avons également beaucoup apprécié la terrasse sur le toit (on peut à chaque moment de la journée s'y installer et par un interphone commander une collation qui vous y sera servie) qui offre une vue spectaculaire sur la ville et ses environs.Ce matin le petit déjeuner mi buffet,mi service à table,était composé d'excellents produits, salade de fruits frais, croissants à la crème tout chauds,thé vert de qualité.C'est dans les regards souriants du personnel dévoué et gracieux que brillent bien plus que quatre étoiles.Tous nos compliments au Chef de réception pour le choix de son excellente équipe et surtout pour la passion avec laquelle il régit son établissement.

Astuce pour la chambre : Une chambre dans les étages supérieurs.
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
olafthon88, Responsabile reception de Hotel Panorama, a répondu à cet avisA répondu 14 novembre 2013

Cher Isabelle,
Merci d’avoir pris le temps de nous transmettre vos élogieux commentaires, suite à votre visite au Hotel Panorama.
Nous sommes enchantés d’apprendre que vous avez apprécié votre séjour et nous espérons vous accueillir au Hotel Panorama de votre prochaine visiten au Olbia.
Sincèrement,
Francesca et tout le personnel Hotel Panorama

Avis publié : 26 septembre 2013 par mobile

Nous avons eu une Chambre spacieuse, service amicale , emplacement central , nous avons adoré notre nuit a Olbia , nous conseillons vivement cet hotel avec une belle terrasse et une vue magnifique ( malheureusement nous n'avons pas eu le temps de tester le Spa !)

• Séjour en : juillet 2013
FABIO F, Responsabile reception de Hotel Panorama, a répondu à cet avisA répondu 14 janvier 2014

Cher client,

Je vous remercie infiniment d’avoir pris le temps de laisser ce commentaire sur Tripadvisor suite à votre dernier séjour à l’hHotel Panorama.
Toute l’équipe est ravie que vous ayez passé un très agréable moment en leur compagnie.
J’espère sincèrement que vous aurez prochainement l’occasion de revenir ici.

Très sincèrement,

Francesca et l'équipe Hotel Panorama

Voir également ces hébergements à Olbia ou ses environs
Jazz Hotel
Hotel Costa dei Fiori
Hotel Costa dei Fiori
N° 2 sur 14 à Santa Margherita di Pula
Hotel Stefania Boutique Hotel by the Beach
Hotel Stefania Boutique Hotel by...
N° 1 sur 1 à Pittulongu
T Hotel
T Hotel
N° 4 sur 33 à Cagliari
Airone Hotel
Airone Hotel
N° 1 sur 22 à Baia Sardinia

Vous connaissez Hotel Panorama ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Panorama

Adresse: Via Mazzini, 7, 07026, Olbia, Sardaigne, Italie
Location : Italie > Sardaigne > Province d'Olbia-Tempio > Olbia
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Service en chambre Spa Suites Accès handicapés
N°1 des hôtels Spa à Olbia
N°1 des hôtels romantiques à Olbia
N°1 des hôtels de luxe à Olbia
N°1 des hôtels familiaux à Olbia
N°1 des hôtels d'affaires à Olbia
Catégorie de prix : 75€ - 187€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Panorama 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Odigeo, Booking.com, 5viajes2012 S.L., Hotels.com, HotelQuickly, Voyages SNCF, Expedia et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Panorama en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Panorama Olbia, Sardaigne