“Bonne situation”

N° 1 sur 40 Hôtels à Olbia
Marseille, France
“Bonne situation”
Avis écrit le 25 août 2014

Hotel se situe ds le centre historique d Olbia proche des restaurants. Très bon accueil personnel qui est à votre écoute . Très belle chambre. un toit panoramique ou il fait bon prendre un apéro avec une superbe vue . A noter également le parking indispensable pour la ville

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
FABIO F, Responsabile reception de Hotel Panorama, a répondu à cet avis, 23 novembre 2014
Cher Client,

Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment au Hotel Panorama et nous vous remercions infiniment d’avoir partagé vos impressions avec nous sur Tripadvisor.

Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir très prochainement dans notre établissement.

Sincèrement

Francesca et tout l'equipe Hotel Panorama

Marseille, France
Avis écrit le 16 août 2014 par mobile

Arrivés tardivement nous avons été accueillis chaleureusement par le personnel charmant de cet hôtel situe en plein centre d'Olbia. Chambre très confortable et calme pour notre famille avec 2 enfants. Personnel francophone et vraiment très sympathique. Ne vous laissez pas impressionner par l'étroitesse de la rue, votre véhicule sera pris en charge devant l'hôtel qui dispose d'un parking privé à proximité.

Séjour du août 2014 - voyage en famille
FABIO F, Responsabile reception de Hotel Panorama, a répondu à cet avis, 15 décembre 2014
Cher client,

Je vous remercie infiniment d’avoir pris le temps de laisser ce commentaire sur Tripadvisor suite à votre séjour à l’hHotel Panorama.
Toute l’équipe est ravie que vous ayez passé un très agréable moment en leur compagnie.
J’espère sincèrement que vous aurez prochainement l’occasion de revenir ici.

Très sincèrement,

Francesca et l'équipe Hotel Panorama
Strasbourg
Avis écrit le 5 août 2014

Nous avons passé une soirée étape dans cet hôtel idéalement placé au centre d'Olbia.

La chambre est charmantes et l'ensemble très proprement entretenu. La literie est d'excellente qualité.

Une toiture-terrasse permet de se relaxer avec une merveilleuse vue panoramique de la ville.

Le petit déjeuner est copieux et de bon niveau.

L'ensemble en fait une étape d'un excellent rapport qualité/prix.

Une mention toute particulière est à donner à la gentillesse, la prévenance et à la qualité générale de l'accueil, réellement remarquable.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
FABIO F, Responsabile reception de Hotel Panorama, a répondu à cet avis, 22 novembre 2014
Monsieur Christoph

Merci d’avoir pris le temps de partager vos impressions de notre Hotel.
Votre témoignage nous permet de faire évoluer la qualité de notre service, et nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement.

Cordialement

Francesca et toute l'équipe Hotel Panorama
Strasbourg, France
Avis écrit le 3 août 2014

tBel etablissement dans le centre historique d'Olbia l'accueil est sympathique les chambres confortables La vue depuis la terrasse est magnifique Le spa que l'on peut utiliser de maniere privative contribue au charme de ce lieu

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Cher Client,

Nous vous remercions infiniment d'avoir pris de votre temps pour poster votre commentaire si élogieux à propos de votre séjour.
Nous sommes très touchés et ravis que vous ayez apprécié le confort et les services de l'Hotel Panorama.

Nous espérons vous accueillir prochainement à Olbia.

Bien à vous,

Francesca et l'equipe Hotel Panorama
Avis écrit le 3 août 2014

hotel tres bien situé avec une vue magnifique Le personnel est tres attentionné et competent certains parlent français Les chambres sont spacieuses et confortables Bien situé dans le centre historique Tres belle vue depuis la terrasseA recommander

Avis écrit le 16 juillet 2014

Situé en plein centre d'Olbia, l'hôtel était parfait pour notre séjour dans le Nord de la Sardaigne. Le personnel est vraiment aux petits soins et l'hôtel, tout récent, a été rénové en 2009. Les chambres sont spacieuses et confortables. Le grand plus est la terrasse panoramique au 6e, qui offre une vue imprenable sur la ville et ses alentours ! Je le recommande si vous passez dans la région.

Sion, Suisse
Avis écrit le 14 juillet 2014

Nous avons séjourné 5 jours dans cet hôtel en famille durant les dernières vacances de Pâques. L'accueil a été chaleureux. La chambre qu'on nous a donné tout d'abord ne correspondait pas à celle que nous avions réservée. Nous avons averti la direction de l'hôtel et le lendemain nous avons pu la changer avec une autre à la hauteur de nos attentes. Le responsable Fabio a toujours fait en sorte de régler les petits problèmes que nous rencontrions et nous a très bien conseillé.
Les chambres sont belles, la vue surtout est imprenable et la terrasse est un must. Le petit déjeuner est bon et les serveurs/euses très disponibles et à l'écoute. Au final, excellent séjour, que ce soit tête à tête ou en famille. A recommander vivement.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Olbia ou ses environs
Galanias Hotel & Retreat Domos Galanas
Galanias Hotel & Retreat Domos G...
N° 1 sur 6 à Bari Sardo
Hotel Parco degli Ulivi
Hotel Parco degli Ulivi
N° 1 sur 75 à Arzachena
Hotel Stefania Boutique Hotel by the Beach
Hotel Stefania Boutique Hotel by...
N° 1 sur 1 à Pittulongu
La Bitta Arbatax
La Bitta Arbatax
N° 1 sur 12 à Arbatax

Vous connaissez Hotel Panorama ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Panorama

Établissement : Hotel Panorama
Adresse: Via Mazzini, 7, 07026, Olbia, Sardaigne, Italie
Location : Italie > Sardaigne > Province d'Olbia-Tempio > Olbia
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Service en chambre Spa Suites Accès handicapés
N°1 des hôtels de luxe à Olbia
N°1 des hôtels d'affaires à Olbia
N°1 des hôtels romantiques à Olbia
N°1 des hôtels familiaux à Olbia
N°1 des hôtels Spa à Olbia
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Panorama 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Hotels.com, Voyages SNCF, Odigeo, Expedia, Ebookers, Odigeo, Traveltool, S.L.U., HotelsClick, HotelQuickly et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Panorama en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Panorama Olbia, Sardaigne