“Excellent rapport qualité/prix” 5 5 étoiles
Avis sur Jazz Hotel

Prices are for 1 room, 2 adults
Jazz Hotel a été ajouté à vos Favoris
Jazz Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   Via Degli Astronauti, 2, 07026, Olbia, Sardaigne, Italie   |
N° 2 sur 41 hôtels à Olbia
Angoulême, France
“Excellent rapport qualité/prix”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2014

Hotel très bien placé près de l'aéroport (1,5km) ,mais sans possibilité de navettes.
Tout est parfait avec des chambres très agréables,une grande literie et une très grande salle de bains.Déco moderne et très récente.
Excellent petit déjeuner avec buffet bien garni et varié.

Astuce pour la chambre : Pendre de préfèrence les chambres situées coté coure
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
JazzhotelOlbia, Direttore vendite de Jazz Hotel, a répondu à cet avis, 9 juin 2014
Cher client,

En vous remerciant pour votre commentair nous sommes ravis que vous ayez apprecié votre séjour en Sardaigne et au Jazz Hotel.

Marne-la-Vallée, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2014

Hotel idéalement situé pour affaires ou escale vers les différentes provinces de Sardaigne.
Chambres agréables et très confortable, accueil charmant et efficace et excellent petit déjeuner proposant des produits de qualité

Astuce pour la chambre : pas de remarques notre chambre au rez de chaussée était très calme
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille
JazzhotelOlbia, Sales Manager de Jazz Hotel, a répondu à cet avis, 19 mai 2014

Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2014

Cet hotel offre un rapport qualité / prix imbattable, chambre spacieuse et confortable, wifi , parkin, petit dejeuner copieux.... à 5 minutes de l'aeroport , et a 10 minutes du bord de mer.... seul petits regrets, la zone en construction autour....

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
JazzhotelOlbia, Sales Manager de Jazz Hotel, a répondu à cet avis, 24 avril 2014
Cher client,

nous vous remercions pour votre commentair et espérons vous revoir prochainement pour un sejour tout aussi agréable.

Montrond-les-Bains, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 décembre 2013 par mobile

Cet hôtel propose le meilleur rapport qualité prix que nous avons trouvé sur Olbia.
Cet établissement mérite largement ces étoiles. L'equipement des chambres, le service, le repas en demi-pension, et le petit dejeuner sont d'un niveau supérieur pour le prix demandé.
Si vous cherchez un hôtel pour lézarder à côté de la piscine passez votre route. Par contre si vous chercher un point de chute très agréable pour visiter la région cet hôtel est l'endroit idéal!

Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
JazzhotelOlbia, Sales Manager de Jazz Hotel, a répondu à cet avis, 7 janvier 2014

Liège, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2013

Cet hôtel mérite ses étoiles : son emplacement ( proximité de la ville et de l'aéroport ), ses services divers, son personnel très disponible, ses repas,.... tout contribue à rendre votre séjour agréable.

La chambre est spacieuse et très claire.

Un petit souhait : que la télévision me propose une ou deux chaînes en langue française.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
JazzhotelOlbia, Sales Manager de Jazz Hotel, a répondu à cet avis, 31 octobre 2013
Cher clients,

nous vous remercions pour votre commentaire relatif à votre séjour au Jazz Hotel.

Nous vous remercions ègalement pour vos compliments et nous vous informons que nous sommes entrain d'augmenter le nombre de chaÎnes étrangères visibles dans le chambres.

En espérant vous revoir, nous vous prions agréer nos meilleures salutations.

Porto-Vecchio
3 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2013

Un peu déçus car nous avons réservé une suite pour la baignoire spa, or l'eau n'était pas chaude et de plus elle coulait jaune, du coup nous avons payé une chambre assez chère pour au final ne pas pouvoir se servir de la baignoire. Nous avons fait appel à un technicien qui est venu très rapidement, mais il n'a rien pu faire...
Mis à part ça, l'hôtel est super, bien situé et le personnel très accueillant.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
JazzhotelOlbia, Sales Manager de Jazz Hotel, a répondu à cet avis, 14 octobre 2013
Cher clients,

en vous remerciant pour votre commentaire nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour le désagrément créé par un problème technique au jacuzzi de votre chambre. Un problème qui va être résolu à bref et qui malheureusement n'a pas pu être résolu durant votre séjour.

Pour ce qui est de la température de l'eau, les standards nous imposent de ne pas dépasser les 40 degrés pou raison de sécurité.

En espérant vous avoir à nouveau parmi nous, nous vous souhaitons nos meilleures salutations.

Marcella Chaber - Sales Manager Jazz Hotel
Versailles, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2013

Hôtel très agréable, personnel accueillant et dévoué, francophone. Confort des chambres irréprochable.

Idéalement situé (à 10 minutes à pied de l'aéroport), et proche des stations de bus pour se rendre en ville ou à la plage, Espace relaxation et piscine agréables.

Le jacuzzi de la piscine ne fonctionnait pas le matin. Petit "bémol" : le balcon de notre chambre donnait directement sur le balcon de la chambre voisine (pas de séparation ou de brise-vue).

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
JazzhotelOlbia, Sales Manager de Jazz Hotel, a répondu à cet avis, 4 septembre 2013

Prices are for 1 room, 2 adults
Voir également ces hébergements à Olbia ou ses environs
Hotel Panorama
N° 2 sur 22 à Baia Sardinia
Hotel Costa dei Fiori
Hotel Costa dei Fiori
N° 3 sur 16 à Santa Margherita di Pula

Vous connaissez Jazz Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Jazz Hotel

Adresse: Via Degli Astronauti, 2, 07026, Olbia, Sardaigne, Italie
Location : Italie > Sardaigne > Province d'Olbia-Tempio > Olbia
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°2 des hôtels de luxe à Olbia
N°2 des hôtels familiaux à Olbia
N°2 des hôtels d'affaires à Olbia
N°3 des hôtels romantiques à Olbia
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Jazz Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Booking.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Venere et ebookers.fr pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Jazz Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Jazz Hotel Olbia, Sardaigne