Jazz Hotel
Agoda.com
93 $US
84 $US
  • Petit déjeuner inclus
Hotel Daniel(Olbia)(Bonne affaire !)
62 $US
115 $US
103 $US
96 $US
  • Parking gratuit
Pas de disponibilité sur les sites de nos partenaires aux dates demandées
1 055 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 17 juin 2014 par mobile

Retour pour un second séjour de 5 jours dans cet hôtel. Tout est là pour passer un bon sejour. Belle chambre, propre avec tout le confort. Personnel très agréable, petit déjeuner copieux avec du choix jusqu'à 10h. Bon emplacement pratique car proche de l'aéroport et bon point de chute pour visiter toute la Costa Smeralda. Nous avions pris une Suite donc si ça rentre dans votre budget n'hésitez pas, la terrase et le jacuzzi ne vous le ferons pas regretter.

Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
JazzhotelOlbia, Sales Manager de Jazz Hotel, a répondu à cet avisA répondu 22 septembre 2014

Cher clients,

Nous vous remercions pour votre belle revue.

C'est toujours un plaisir pour nous de recevoir des commentaires comme le vôtre, qui nous encouragent à faire encore mieux.

Nous sommes heureux que vous avez apprécié notre qualité et le confort de nos chambres, ainsi que la commodité de notre emplacement qui offre un accès facile à l'aéroport et les principaux objectifs de la Costa Smeralda.

Nous espérons vous voir bientôt à l'Hôtel Jazz.

Avis publié : 2 juin 2014

Notre séjour dans cet hôtel était parfait! Le service est de qualité, rien à dire sur la propreté et le restaurant Bacchus est juste exquis! Nous avons énormément apprécié cet hôtel et cette destination que nous recommandons vivement!
Au plaisir d'y retourner :-)
PS: par contre la location d'un véhicule est recommandé pour rejoindre les magnifiques plages de cette belle région!

• Séjour en : mai 2014
JazzhotelOlbia, Direttore vendite de Jazz Hotel, a répondu à cet avisA répondu 9 juin 2014

Cher client,

En vous remerciant pour votre commentair nous sommes ravis que vous ayez apprecié votre séjour en Sardaigne et au Jazz Hotel.

Avis publié : 28 mai 2014

Hotel très bien placé près de l'aéroport (1,5km) ,mais sans possibilité de navettes.
Tout est parfait avec des chambres très agréables,une grande literie et une très grande salle de bains.Déco moderne et très récente.
Excellent petit déjeuner avec buffet bien garni et varié.

Astuce pour la chambre : Pendre de préfèrence les chambres situées coté coure
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 12 mai 2014

Hotel idéalement situé pour affaires ou escale vers les différentes provinces de Sardaigne.
Chambres agréables et très confortable, accueil charmant et efficace et excellent petit déjeuner proposant des produits de qualité

Astuce pour la chambre : pas de remarques notre chambre au rez de chaussée était très calme
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
JazzhotelOlbia, Sales Manager de Jazz Hotel, a répondu à cet avisA répondu 19 mai 2014

Avis publié : 23 avril 2014

Cet hotel offre un rapport qualité / prix imbattable, chambre spacieuse et confortable, wifi , parkin, petit dejeuner copieux.... à 5 minutes de l'aeroport , et a 10 minutes du bord de mer.... seul petits regrets, la zone en construction autour....

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
JazzhotelOlbia, Sales Manager de Jazz Hotel, a répondu à cet avisA répondu 24 avril 2014

Cher client,

nous vous remercions pour votre commentair et espérons vous revoir prochainement pour un sejour tout aussi agréable.