“N'en choisissez pas un autres!”

La Locanda del Conte Mameli
N° 14 sur 40 Hôtels à Olbia
Avis publié : 6 avril 2014

Simplement MAGNIFIQUE.
Il ne doit pas sa note ou commentaires au hasard, tout est super: la chambre est décoré avec goût la salle de bain propre et fonctionnel la douche de taille idéale et les produits d'accueil de qualité.
Le mini bar présent et les prix sont très correct (1€50 eau plate), le confort du lit RAS.
Le personnel est super, disponible et souriant de la femme de chambre aux receptionnistes, il y a un parking à disposition (payant 5€) très utile car très difficile de trouver une place pour se garer, à pieds vous trouverez en sortant du hall à gauche plusieurs restaurants et à droite des boutiques et bars...
Si vous utilisez le GPS, vous trouverez l'hôtel face à vous en angle avec deux rue de chaques côtés, le petit déjeuner est inclus il est complet et de qualité vous y trouverez de quoi bien commencer la journée.
Je vous conseille à 100% cette hotel vous ne serez pas déçu croyez moi...

• Séjour en : avril 2014

1925 avis sur 252

Avis publié : 8 mars 2014 par mobile

Accueil et services impeccables dans cet hotel de charme lors de notre petite escapade sarde du 28.02 au 03.03 !! Les déjeuners sont parfaits et le personnel toujours prêt à rendre service. Notre suite triple très propre et bien aménagée a été très appréciée par la famille ! Idéalement placé au centre ville pour le shopping, les restaurants et les glaces !! Nous y retournerons sans aucun doute !!

Séjour en : février 2014
Avis publié : 5 octobre 2013

Je cherchais à louer un autre hôtel au départ, dans le centre historique. J'ai trouvé celui-là par hasard et je le trouvais très charmant et peu cher pour un 4*
Quelle surprise !! La chambre était merveilleuse ( suite junior ).
Le lit très bon, la salle de bains vraiment splendide, une belle terrasse sur la rue piétonne mais suffisamment éloigné pour ne pas être gêné par les passants.
J'y retournerais sans hésiter

Astuce pour la chambre : la suite junior vaut largement plus que son prix
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 5 septembre 2013

Hôtel trés sympa dans une vieille maison d'Olbia, à deux pas du centre. Séjour dans un appartement studio avec terrasse dans la résidence attenante à l'hôtel. Même si elle a moins de charme que l'hotel en lui même, cette résidence est neuve, les appartements trés acceuillants, hyper équipés et la terrasse est un vrai +
Acceuil simple et sympa, vraiment top pour un super séjour....

Astuce pour la chambre : Super décor = L'hôtel ultra spacieux = les appartements terrasse
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 21 août 2013 par mobile

Petit hôtel assez classe à Olbia très bien situé tout près du centre ville avec les rues piétonnes. Grande chambre avec beaucoup de charme. Bon petit déjeuner dans une belle salle. Personnel top et qui parle français. Bref très bonne adresse.

• Séjour en : août 2013
Avis publié : 14 août 2013

Nous avons passé un excellent séjour dans l'appartement studio superior avec terrasse de la Résidence del Conte.
L'appartement est très bien situé, à 2 minutes du centre ville à pied. La résidence est située juste en face de l'hôtel.
Très bon accueil que ce soit le propriétaire ou le personnel. Le responsable, ainsi que le personnel ont été très disponibles pour répondre à nos questions sur les restaurants et adresses utiles à Olbia et dans la région.
Appartement moderne, très fonctionnel. Cuisine pratique pour cuisiner.
Parking privé de l'hôtel pour 5 euros par jour. Nous avons apprécié de pouvoir garer la voiture sans nous soucier de chercher une place disponible autour de l'hôtel.
Nous serions ravis de revenir en Sardaigne et de loger de nouveau dans la Résidence !
En résumé : Perfecto !! Grazie !!

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 1 décembre 2012

Nous avons séjourné dans un appartement et pris tous les petits dejeuners dans l'hôtel.
Appartement tout neuf, très joliment meublé, style moderne, avec kitchenette , calme, clim, télé etc.. Petit dejeuner buffet très copieux, avec jus de fruits, fruits frais, charcuterie, omelettes maison differentes chaque jour, croissants, cereales, etc; Les propriétaires sont très sympas, arrangeants, et nous ont indiqué des excursions hors des sentiers battus.
hotel en centre villle toutes les boutiques et restos à pied, ville tres calme en novembre,mais beaucoup de jeunes, on se sent bien à Olbia.
Prix très competitifs compte tenu des prestations. Nous conseillons et reviendrons!
Pierric & Irina France

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple