“Grande classe pour ce petit hôtel”

La Locanda del Conte Mameli
N° 16 sur 40 Hôtels à Olbia
Saint-Étienne, France
“Grande classe pour ce petit hôtel”
Avis écrit le 21 juillet 2014

Situé au cœur d'Olbia, cet hôtel représente la tranquilité, le bon goût, le confort.
La chambre est meublée avec beaucoup d'originalité, mélange de design (luminaires, salle de bains..) et ancien. Literie excellente.
Petits déjeuners copieux (sucré, salé) dans un cadre superbe (salle voutée ) c'est parfait y compris le choix de la vaisselle.
Personnel à l'écoute, chaleureux.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

luxembourg
Avis écrit le 7 avril 2014

Simplement MAGNIFIQUE.
Il ne doit pas sa note ou commentaires au hasard, tout est super: la chambre est décoré avec goût la salle de bain propre et fonctionnel la douche de taille idéale et les produits d'accueil de qualité.
Le mini bar présent et les prix sont très correct (1€50 eau plate), le confort du lit RAS.
Le personnel est super, disponible et souriant de la femme de chambre aux receptionnistes, il y a un parking à disposition (payant 5€) très utile car très difficile de trouver une place pour se garer, à pieds vous trouverez en sortant du hall à gauche plusieurs restaurants et à droite des boutiques et bars...
Si vous utilisez le GPS, vous trouverez l'hôtel face à vous en angle avec deux rue de chaques côtés, le petit déjeuner est inclus il est complet et de qualité vous y trouverez de quoi bien commencer la journée.
Je vous conseille à 100% cette hotel vous ne serez pas déçu croyez moi...

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
vosges
Avis écrit le 7 avril 2014

Moderne, presque futuriste, une sorte de fusion entre Mad Max et la dame à la licorne…Tel est la Locanda del Conte Mameli ..Pierres, poutres, marbre, cuire, lustres modernes accueil magnifico et en Français petit dej de classe Italienne, prix dérisoires ( suite 86€ petit dej inclus )…dans une petite rue calme à deux pas du centre ville qui fourmille de boutiques , de trattorias et du port pour flâner sur la jetée et visiter gratuitement le magnifique musé archéologique national…

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Avis écrit le 6 avril 2014

Simplement MAGNIFIQUE.
Je vous conseille à 100% cette hotel vous ne serez pas déçu croyez moi...

• Séjour du avril 2014
Monthey, Suisse
Avis écrit le 8 mars 2014 par mobile

Accueil et services impeccables dans cet hotel de charme lors de notre petite escapade sarde du 28.02 au 03.03 !! Les déjeuners sont parfaits et le personnel toujours prêt à rendre service. Notre suite triple très propre et bien aménagée a été très appréciée par la famille ! Idéalement placé au centre ville pour le shopping, les restaurants et les glaces !! Nous y retournerons sans aucun doute !!

Séjour du février 2014
L'île rousse
Avis écrit le 5 octobre 2013

Je cherchais à louer un autre hôtel au départ, dans le centre historique. J'ai trouvé celui-là par hasard et je le trouvais très charmant et peu cher pour un 4*
Quelle surprise !! La chambre était merveilleuse ( suite junior ).
Le lit très bon, la salle de bains vraiment splendide, une belle terrasse sur la rue piétonne mais suffisamment éloigné pour ne pas être gêné par les passants.
J'y retournerais sans hésiter

Astuce pour la chambre : la suite junior vaut largement plus que son prix
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Nancy, France
Avis écrit le 5 septembre 2013

Hôtel trés sympa dans une vieille maison d'Olbia, à deux pas du centre. Séjour dans un appartement studio avec terrasse dans la résidence attenante à l'hôtel. Même si elle a moins de charme que l'hotel en lui même, cette résidence est neuve, les appartements trés acceuillants, hyper équipés et la terrasse est un vrai +
Acceuil simple et sympa, vraiment top pour un super séjour....

Astuce pour la chambre : Super décor = L'hôtel ultra spacieux = les appartements terrasse
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux