“Bel hotel d'étape, pas trop loin de la costa smeralda”

Doubletree by Hilton Olbia
N° 3 sur 40 Hôtels à Olbia
“Bel hotel d'étape, pas trop loin de la costa smeralda”
Avis écrit le 1 septembre 2012

Hôtel d’un design très americain , assez froid, situté dans la périférie d'Olbia,pres d'une voie ferrée local. Peu de trafic et les chambre sont bien insonorisées.
L’hôtel un peu excentré mais très bien indiqué et il vous coute 15 € de taxi (forfait) pour rejoindre le centre-ville ou l aréoport.. le centre pas très interressant est à 20 minutes à pieds.
Garage privé, abrité et gratuit
Le service est moyen, vous portez vous meme vos valises mais on vous indique ou est le chariot.
Le buffet de petit déjeuner est très copieux et varié le service la est correct.
la piscine est assez sale, la peinture se décolle du fond

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Ramona C, Direttore vendite de Doubletree by Hilton Olbia, a répondu à cet avis, 4 septembre 2012
Merci pour e temps que voues avez passé à laisser votre commentaire et pour les recommandations pour améliorer nos services, nous travaillons pour améliorer constamment le séjour de nos clients.

Nantes, France
Avis écrit le 21 août 2012

Hotel moderne, très chic, luxueux et confortable. Les chambre sont très spacieuses avec un mini salon et une terrasse extérieure sur le balcon avec un salon de jardin. Vue panoramique sur Olbia. La douche est gande avec multi jet. Très bon accueil même en arrivant tard (21h30). Petit cookies de bienvenue offert à l'arrivée.
Hotel bien situé pour faire les plages de la Costa Smeralda, mais légèrement excentré du centre d'Olbia. La voiture est conseillée pour séjourner dans cet hotel.
Excellent rapport qualité prix. Personnel très aimable.
Seul bémol, la piscine extérieure n'ouvre que vers 11h avec surveillance.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Ramona C, Direttore vendite de Doubletree by Hilton Olbia, a répondu à cet avis, 27 août 2012
Salut et merci pour de l'appréciation que vous avez exprimé à notre hôtel. Je suis heureuse de lire que les chambres ont été à son goût et que le personnel a été professionnel et aimable.
Merci pour e temps que voues avez passé à laisser votre commentaire et les recommandations pour améliorer nos services.
Avis écrit le 17 août 2012

Hôtel excentré et aucun service pour vous aider à trouver une voiture, une excursion ... il fait tout demander y compris le Room service (un peu aléatoire)
En bref, ils sont gentils mais un peu incompétants ... L accès Wifi est très insuffisant et le business center à 2 micros qui fonctionnent un jour sur deux !

• Séjour du août 2012
Merci pour le temps que vous avez passé pour faire des commentaires sur votre séjour dans notre hôtel et pour vos rapports, ils nous aideront à améliorer nos services.
Nous espérons de vous révoir la prochaine fois que vous êtes à Olbia.
Ermont
Avis écrit le 2 août 2012

L'hôtel est un peu excentré (voie perpendiculaire à la via dei lidi qui dessert uniquement le double tree) ce qui rend la voiture indispensable. Accueil sympathique avec un petit cookie au chocolat. Les chambres sont grandes et d'un excellent rapport qualité prix, excellente literie, belle salle de bain (douche et bain), wifi gratuit on regrette simplement l'absence d'aménagement du très grand balcon. A 10mn du centre ville en voiture mais le quartier lui-même est sans intérêt. Fort heureusement l'hôtel dispose d'une jolie piscine on en oublie la proximité des voies rapides (serviettes de bains à disposition). Le restaurant est correct de même que le petit déjeuner mais personnel très rapidement débordé. A environ 5km de l'aéroport. Peut servir de base pour rayonner dans la région, mais Olbia présentant assez peu d'animation, l'hôtel semble peu adapté à un séjour long.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Salut Madame,
merci pour la rédaction de votre opinion sur notre hôtel et pour les coseils qui vont nous aider à améliorer nos services.
Saint-Mande, France
Avis écrit le 5 juin 2012

Si vous ne cherchez pas un hôtel qui donne directement sur une plage, et si vous disposez d'une voiture, vous ne pouvez pas trouver un meilleur hôtel pour visiter le nord-est de la Sardaigne.

De très grandes chambres luxueusement meublées, un personnel aimable et très professionnel, un rapport qualité prix EXCEPTIONNEL particulièrement si vous pouvez profiter des offres pré-payées.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Ramona C, Direttore vendite de Doubletree by Hilton Olbia, a répondu à cet avis, 7 juin 2012
Merci pour vos gentils commentaires. Je suis heureuse d'apprendre que votre séjour a été très agréable. Merci d'avoir choisi DoubleTree by Hilton Olbia - Sardinia!
Solaro, France
Avis écrit le 13 avril 2012

Cet hôtel charmant nous a comblé.
Nous avons été accueilli chaleureusement avec des cookies américains frais par le réceptionniste parlant le français.
Le check-in a été rapide et nous avons bénéficié du WIFI gratuit et d'un check out tardif grâce à notre carte de fidélité Hilton Honors .
Les chambres sont spacieuses et très bien équipées : bouilloire avec thé ou café, mini bar,sèche cheveux, un balcon immense avec salon de jardin pour deux personnes en résine tressée.
Nous avons eu la chance d'avoir une vue mer , ce qui était très agréable.
Le petit déjeuner buffet était très bien et varié: mini viennoiseries de toutes sortes , gâteaux sardes, muffins, pains, fromage fondu, yaourts, confitures, fruits...Le café ,le cappuccino,ou le cacao ,...sont préparés à la demande ainsi que les omelettes, œufs durs ou œufs au plat accommodés avec fromage , jambon, bacon selon vos goûts.
Le service est tout simplement impeccable.
Malheureusement la piscine était en rénovation pendant notre séjour. Elle est grande et bien situé.Il doit être agréable de s'y plonger à la belle saison.
Le parking est fermé et gratuit.
Cet hôtel est idéal pour un séjour romantique sur Olbia.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Ramona C, Direttore vendite de Doubletree by Hilton Olbia, a répondu à cet avis, 16 avril 2012
Merci d'avoir partagé votre expérience au Doubletree by Hilton Olbia - Sardinia. Je suis heureuse d'apprendre que notre service et nos équipements de qualitè ont rendu votre séjour très agréable.
J'espère de vous revoir bientôt, peut-être pour essayer notre piscine.
Merci encore.
Voir également ces hébergements à Olbia ou ses environs
Jazz Hotel
Jazz Hotel
N° 2 sur 40 à Olbia
Hotel Panorama
Hotel Panorama
N° 1 sur 40 à Olbia
Hotel Stefania Boutique Hotel by the Beach
Hotel Stefania Boutique Hotel by...
N° 1 sur 1 à Pittulongu
N° 1 sur 23 à Baia Sardinia
Hotel Luna Lughente
Hotel Luna Lughente
N° 6 sur 40 à Olbia

Vous connaissez Doubletree by Hilton Olbia ?

Informations supplémentaires concernant Doubletree by Hilton Olbia

N°3 des hôtels de luxe à Olbia
N°12 des hôtels familiaux à Olbia
N°15 des hôtels romantiques à Olbia
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Doubletree by Hilton Olbia 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Ebookers, TripOnline SA, Traveltool, S.L.U., Prestigia, HotelsClick, HotelQuickly et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Doubletree by Hilton Olbia en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Doubletree By Hilton Olbia
Doubletree By Hilton Olbia Sardaigne