Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
Avis (952)
Contrôle des avis
Filtrer les avis
952 résultats
Note attribuée
431
366
92
38
25
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
431
366
92
38
25
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
27 avis sur 952
Avis écrit le 4 octobre 2018

c est un très bon hôtel dans un cadre agréable.la chambre était spacieuse et propre avec une literie de très bonne qualité et une belle terrasse bien agréable.le personnel est accueillant et souriant. le petit déjeuner était très complet et varié.

Date du séjour : septembre 2018
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
    • Literie
    • Chambres
    • Service
Merci didier2424
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
DoubletreeHiltonOlb, Direttore generale de Doubletree by Hilton Olbia, a répondu à cet avisA répondu le 5 octobre 2018
Google Traduction

Dear guest,
thanks a lot for your very nice review.
We really hope to see you back and we wish you all the best.
Arrivederci!

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 2 octobre 2018 par mobile

Enfin un hôtel 4 étoiles digne de ce nom en Sardaigne, c’est une chaîne internationale mais rien à dire!
Chambre avec balcon très spacieuse, la literie neuve et parfaite!
Le petit déjeuner : la salle manque un peu de place mais le buffet est parfait,il y a de tout pour toutes les gourmandises!

Date du séjour : octobre 2018
Type de voyage : A voyagé en couple
Merci Aurélien S
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
DoubletreeHiltonOlb, Direttore generale de Doubletree by Hilton Olbia, a répondu à cet avisA répondu le 3 octobre 2018
Google Traduction

Dear guest,
thanks a lot for your very nice review! We are very happy to read it.
We hope to see you back and we wish you all the best!

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 6 septembre 2018 par mobile

Arrivant à 21 heures et repartant à 8 heures le lendemain, cet hôtel était bien situé. À 15 Minutes de taxi de l’aéroport = 20 euros y compris pourboire
Très bon hôtel. Cadre agréable. Chambre spacieuse avec une excellente literie. Sanitaires impeccables avec douche italienne. Bar sympathique dans le lobby. Le buffet du petit déjeuner (inclus) est magnifique. Le personnel de l’hôtel est souriant et efficace. Je serais volontiers resté quelques jours.....
Je n’ai pas testé la piscine ou la salle de sport....

Date du séjour : septembre 2018
Type de voyage : A voyagé en solo
Merci HenriH44
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
DoubletreeHiltonOlb, Direttore generale de Doubletree by Hilton Olbia, a répondu à cet avisA répondu le 10 septembre 2018

Cher monsieur

nous sommes vraiment très heureux que vous avez aimé le séjour dans notre hotel.

Nous vous remercions pour les compliments et nous espérons de d’avez vous encore comme notre hotes.

Cordielment

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 4 septembre 2018

Literie de très haute qualité.Chambre spacieuse et propre.Serviette de piscine fournies gratuitement.Dîner de haute qualité.Petit déjeuner : service aux petits soins ! Par contre ce serait bien d’offrir plus de choix pour les vienneseries et les gâteaux.fantastique !

Date du séjour : août 2018
  • Type de voyage : A voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec DoubleTree by Hilton
Merci nbou2018
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
DoubletreeHiltonOlb, Direttore generale de Doubletree by Hilton Olbia, a répondu à cet avisA répondu le 5 septembre 2018
Google Traduction

Dear guest,
thanks a lot for your nice review.
We hope to see you back in our hotel and we wish a pleasant rest of summer.
Arrivederci!

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 11 août 2018 par mobile

Hôtel très agréable ! Personnel attentionné et charmant.
Nous sommes arrivés à 10h (il est précisé que le check-in se fait à partir de 15h, mais la chambre était libre )...
Chambre impeccable, propre, climatisée avec tout ce qu’il faut (même une terrasse), la salle de bain idem.
Piscine super sympa (ça compte)

Situation de l’hôtel pas ultra attirante aux premiers abords mais honnêtement à 5 min en voiture du centre (voiture nécessaire dans tous les cas en Sardaigne !!!) et ça ne pose aucun soucis !

Le bémol (puisqu’il faut en trouver un) serait le petit-déjeuner... buffet à volonté, c’est super, on s’en contente largement mais il faudrait revoir la qualité des produits... ça fait un peu trop « partis de l’usine et prêt à être servi » et le goût des aliments n’est pas forcément top (charcuterie, champignons cuits, petites saucisses et même la pâte à tartiner...)
Ce serait la seule chose à améliorer

Mais vous êtes prévenus, le reste est top !

Date du séjour : juillet 2018
Type de voyage : A voyagé en couple
Merci Andrea R
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
DoubletreeHiltonOlb, Direttore generale de Doubletree by Hilton Olbia, a répondu à cet avisA répondu le 13 août 2018

Cher Monsieur/ Madame, Nous la remercions de coeur pour votre positif commentaire. Nous espérons d'avoir le plaisir de vous revoir bientôt. Tout le staff de l'hotel vous souhaite une bonne poursuite d'été. Cordielment

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis