“il y a un gros souci avec l'offre Groupon, évitez à tout prix !!!” 2 5 étoiles
Avis sur Geovillage Sport Wellness & Convention Resort

Geovillage Sport Wellness & Convention Resort
N° 16 sur 41 Hôtels à Olbia
paris
“il y a un gros souci avec l'offre Groupon, évitez à tout prix !!!”
2 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2011

Nous avons séjourné la semaine dernière au Geovillage et il y avait déjà un souci avec les clients ayant souscrit à l'offre Groupon. Accueil indigne d'un 4 étoiles, surtout l'homme à lunette qui prend de haut tous les clients sous prétexte qu'ils sont français et venant de Groupon donc des clients de seconde zone. Chambre indisponible, petit déjeuner même pas au niveau d'un self étudiant, ambiance inexistante. Lors de notre départ, l'hôtel aurait même décidé de limiter au compte goutte les clients arrivant via Groupon car problème avec le voyagiste qui ne paierait pas ou peu l'hôtel donc tensions à tous les niveaux, surtout pour les clients qui pourraient se voir refuser l'accès à leur chambre. Evitez donc à tout prix ou téléphonez avant de vous y rendre si vous avez souscrit via Groupon car vous pourriez vous retrouver sans rien, le prix des billets d'avion en plus :-(( Sinon l'hôtel en lui même est correct, la piscine extérieure spacieuse mais les prestations ne sont pas à la hauteur d'un 4 étoiles chez nous ou dans les grandes capitales mondiales. L'accès à la piscine intérieure est fermé et les prestations (SPA,...) limitées au compte goutte à cause du problème des arrivées massives via Groupon qui ne sont pas bien gérées (ou pas gérées du tout). Pensez à louer une voiture à l'aéroport car il n'y a strictement rien à 3km à la ronde. Dès que vous vous rendrez sur la Côte, le sourire vous reviendra car le décor naturel est digne des photos de carte postale.

bruxelles
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2011

Geovillage c'est super pour des vacances en famille, très bon rapport qualité- prix;
chambres très spacieuses, propre, salle de bain très belle,petit déjeuner copieux, personnel accueillant , grande piscine et SPA excellent ,un havre de paix...tout le complexe est bordé d'arbres et belles plantes, pas de bruit de route alors qu'on est proche d'une vois rapide, un bonheur. Les installations de l'hôtel sont top, piscine et piscine olympique, la salle de sport vaut le coup pour les adeptes du beau matériel (tout technogym).
Un SPA digne des grand hôtels de luxe ; la gentillesse et le professionnalisme du personnel du Spa, surtout à l’accueil Valentina et sa collègue ; un grand merci à elles et à Lucianna qui a retrouvé ma chainette en or dans la poche du peignoir et l’a rendu à une amie qui restait sur place ;un grand merci , BRAVO, chapeau, pour leur gentillesse , professionnalisme et leur honnêteté.
Point à améliorer:
le diner dans le restaurant et la mise en place
la connexion wifi devrait être gratuite

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
GeoOlbia, Barbara Muller, Directrice adjointe de Geovillage Sport Wellness & Convention Resort, a répondu à cet avis, 3 août 2011
Cher Cris59,

Nous vous remercions de votre gentils commentaires sur notre établissement. Nous sommes ravis d’apprendre que vous avez bien été et que nous sommes réusssi à vous faire passer un beau séjour. Nous sommes – de jour en jour – en train d’améliorer nos services et les commentaires comme le Vôtre font plaisir car ils nous communiquent que nous sommes sur la bonne route. En ce qui concerne le diner dans le restaurant et la mise en place c’est un de nos buts primaires pour faire toujours mieux.
Un grand merci. Avec l’espoir de vous revoir bientôt chez nous, un salut plein de soleil de la belle Sardaigne.

Belin-Beliet, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2011

Je viens donner mon avis au sujet de l'hotel GEOVILLAGE, parce que je trouve vraiment abusé tous les avis négatifs concernant cet hotel.
J'y ai séjourné en couple la dernière semaine de juin. Complexe vraiment magnifique : domaine de 12 hectares particulièrement bien entretenu (voir photos).
Pour aller du batiment de l'hotel à la salle de restaurant, il faut passer par un pont (tout en bois) à travers la verdure, ce qui fait vraiment oublier la situation de l'hotel : zone industrielle.
La piscine est superbe (voir photos) ; possibilité d'accéder au bassin olympique.
Nous avions une chambre très spacieuse avec suite ainsi qu'un très grand balcon; clim fonctionnait très bien, ménage fait tous les jours.
Le restaurant : tous les soirs au moins 3 plats chauds, une très grande variété d'entrées, une montagne de fruits, sans oublier une multitude de gateaux...
Alors, comment ne pas trouver son bonheur !!!
Le seul petit désagrément : pour le petit déjeuner, une seule machine à café pour tous les clients.
La bouteille d'eau à 3,50 euros est le prix des restau en FRANCE . Donc pas d'exagération.
Pour les personnes sans véhicule, l'hotel met à disposition une navette pour aller à la plage, pour d'autres déplacements possibilité de prendre le bus ( terminus dans le complexe), ou alors louer une voiture en demandant à l'accueil.
Personnel agréable, ne parlant pas trop le français, mais faisant des efforts pour comprendre.
Nous avions notre véhicule ce qui nous a permis de visiter une partie de l'ile qui est superbe.
Je conseille vivement cet hotel ; la Sardaigne est vraiment une belle destination !

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Cher client,
Nous vous remercions de votre gentil commentaire qui nous a fait énormément plaisir. Cela veut dire que tous nos efforts pour améliorer nos services et facilités ont été remarqués et appréciés.
Pour qui, comme nous, fait ce travail et ne désire rien d’autre que la satisfaction du client, des mots comme ceux prononcé par vous sont inestimables. Encore un grand merci et nous espérons de vous pouvoir accueillir à nouveau au Géovillage dans un très prochain futur.

Marseille, France
2 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2011

Nous y avons séjourné en famille, pendant toute la semaine dernière. La seule chose qui soit digne d'un quatre étoiles, ce sont les prix des boissons (4 euros la bouteille d'eau plate).
Pendant toute la semaine, la machine à café du matin était en panne. Restaurant demi pension très en dessous d'une simple cantine...

A signaler que l'Hôtel est en pleine zone industrielle, bref loin de tout, et qu'il est INDISPENSABLE de louer une voiture pour s'échapper. L'Hôtel est incapable de vous aider, la très gentille fille qui organise les excursion (Rosanna) ne parle que l'Italien, et celle de Groupon, Geraldine, que Français, sans aucune chance de contact avec le monde extérieur.

La direction vient de changer, le chef de salle du restaurant est là depuis quelques jours, et fait -vraiment- de son mieux. L'hôtel est idéal pour les jeunes sportifs (bassins homologués pour la nage chronométrée, mais vient juste de s'ouvrir aux touristes)

Les chambres sont propres, l'ensemble pourrait effectivement être un quatre étoiles si le service était à la hauteur, et il ne l'est pas. Une partie des installations ne fonctionne pas, il y a des grenouilles dans le jacuzzi privé (voir photos) l'eau des bains est jaunâtre.

A noter que la Direction, devant notre réclamation, nous a dégrèvé 50% de notre facture d'extras, ce qui prouve qu'ils sont harcelés des plaintes de leurs clients. Le Directeur de l'hôtel est là, lui aussi depuis quelques jours, et est un mondain parfaitement inefficace, mais aussi gentil que mondain...

Il y a une piscine "famille" bien entretenue, mais quasiment aucune activité. Contrairement à ce qu'affirment les deux avis avant le mien, quasiment personne ne parle français dans cette hôtel.

Note positive, la plupart des gens que nous avons rencontrés font vraiment de leur mieux, ce qui a été la note optimiste du séjour. A éviter absolument si vous y allez avec des enfants , ils vous le reprocheront jusqu'à leur majorité :-)

Autre note positive, l'Hôtel Geovillage est situé dans un grand parc, qu'une armée de jardiniers entretient avec amour et efficacité. Franchement c'est superbe. Mais quand vous sortez de l'hôtel, vous tombez sur les concessionnaires et les marchands de pneus. Plage en bus à 10 minutes, faut-il encore avoir un bus, ce qui est moins évident. Donc voiture de loc, à l'aéroport, AVIS est à mon avis le moins cher.

L'internet n'est pas présent dans toutes les chambres, en revanche, il y a du WIFI à la réception. Payant, évidemment.

Ultime conseil, sans GPS dans la voiture, vous prenez le risque d'une rupture conjugale.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
GeoOlbia, Barbara Muller; Directrice adjointe de Geovillage Sport Wellness & Convention Resort, a répondu à cet avis, 3 août 2011
Cher client,
Nous vous remercions pour votre commentaire et le temps que vous nous avez voulu dédier. Les commentaires des clients nous sont évidemment très utiles et nous sommes navrés du fait que nous ne sommes pas réussis à vous satisfaire.
Nous avons, cependant, le devoir de vous dire que nous ne sommes pas du tout harcelés des plaintes de nos clients et quand nous dégrevons une facture de 50% il y a une raison précise, autrement, vous ne nous donnerez pas tort, cela n’aurait aucun sens. Nous cherchons toujours à améliorer tous les jours et la satisfaction de nos clients, croyez-nous, est la première voix dans notre liste. Dans ce sens et avec la promesse et l’engagement de
Faire toujours mieux nous vous présentons nos meilleures salutations et espérons d’avoir la possibilité de vous faire voir ces progrès dans un prochain futur.

Liège, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2011

Pas très bien situé, nécessite absolument une voiture de location.
Par contre, notre chambre a été upgradée et nous n'avions pas à nous plaindre. Les dîners ne sont pas, malheureusement, très variés. Si vous vous contentez de rester au bord de la piscine et peu circuler, c'est l'endroit idéal.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
Cher TanhLong,
Nous vous remercions de votre commentaire et c’est avec du regret que nous apprenons que vous n’avez pas trouvé l’endroit bien situé et les dîners pas très variés. Entretemps nous avons donné suite à des améliorations et sommes surs que faire trésor des points de vue de nos aimables clients nous portera de bons résultats. Il y a aussi, maintenant, un coin informatif pour les clients où nous sommes en mesure de proposer un grand numéro d’excursions. Encore merci d’avoir pris la peine d’écrire un commentaire sur ces pages.

5 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2011

J'ai séjourné dans cet hotel en juillet, et le fin mot est : superbe hotel! Le personnel est a l'écoute, très sympathique et s'exprime tres bien en français! De plus, le site est vraiment superbe! Certes au milieu d'un zone industrielle mais dans l'hotel on ne s'en rend d'une absolument pas compte, de deux pour un hotel de 12 hectares inutile de préciser que l'implantation ailleurs comme par exemple une ville est juste impensable! Il est a 3 km de la mer, la piscine, le spa, la salle de fitness et les chambres sont superbes! Les animations sont plus rares en soirées mais l'hotel est vraiment bien situé si on bénéficie d'une voiture! Je n'en avais pas et je reconnais que par contre Olbia et sa région sont certes desservies mais le réseau est peu développé, mais pas cher... J'ai pu quand meme visiter meme sans voiture donc c'est quand meme pas le fin fond de la campagne! On y accede vite parce que l'hotel est le terminus d'une ligne de bus et lui meme dessert la ville d'Olbia et une gare ferroviaire d'où on peut facilement prendre un train pour aller vers les plus grandes villes de Sardaigne, par contre il y a tres peu de trains (4 max par jour) et surtout certains arrets sont deserts, faites tres attention a votre destination, les trains s'arretent a des stations vides et sans voiture pour repartir, a moins d'avoir mémoriser l'horaire du prochain train (s'il y en a un en plus!) vous vous sentirez perdu au milieu de nulle part! Nous avons eu cette mésaventure et on a eu de la chance de tomber sur un chauffeur routier super gentil qui nous a ramené chez nous! D'ailleurs la population est super agréables ( si bien sur vous l'etes aussi!)

Je m'etais fier aux avis des utilisateurs de ces derniers mois et tout ceux qui critiquent l'hotel sont vraiment mal renseignés et certainement oubli-t-il que parmi les hotels 4 etoiles du coin, j'ai pu comparer, c'est de loin le plus joli et le plus grand, d'ailleurs le seul qui offrent autant de service! A moins d'etre vraiment exigeant comme certains l'ont laissé paraitre dans leurs avis! Le buffet est juste super, les plats sont tres variés, les fruits frais, les viennoiseries délicieuses, le seul bémol sont les nombreux touristes que je qualifierais de mal éduqués qui se permettent de demander a etre servi alors que le principe d'un buffet c'est de se servir soi meme, et ceux aussi qui vont tout les 4 matins a la reception pour critiquer ou autre... La Sardaigne n'est pas aussi dévellopée que la France ou autre pays, il faut compqrer ce qui est comparable! C'est certainement l'hotel le mieux situé et le plus respectueux rapport qualité/prix!

L'hygiene y est, les chambres sont faites tous les jours et pourtant je n'avais qu'une chambre standard, la moins cher! Le personnel ne crie pas contrairement a certaines remarques que j'ai lu, au contraire, il est poli et discret, et la quand on en a besoin! Alors que demander de plus? Clairement j'y retournerais et je le conseille a 100%!

• Séjour du juillet 2011
Liège, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2011

Nous avons pu constater que l'hotel et le personnel y travaillant ( de la réception ausx chambres en passant par ls personnels des différents bar, restaurant etc...) étaient aussi éfficace,performent et sympathique. Ces remarques sont également valablespour le directeur de l'hotel, de son épouse et de leur fils.Le restaurent sur la piazzeta est genial le chef exraordinaire et les pizza excellentes.Si je pouvais j'y retournerais de suite cela fait longtemps que nous ne passons plus d'aussi belle vacance,la sardaidne est une ile magnifique.Lidia de Belgique

Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Olbia ou ses environs
Hotel Panorama
Doubletree by Hilton Olbia
Doubletree by Hilton Olbia
N° 5 sur 41 à Olbia
The Pelican Beach Resort & Spa - Adults Only
The Pelican Beach Resort & Spa -...
N° 11 sur 41 à Olbia
Hotel Luna Lughente
Hotel Luna Lughente
N° 12 sur 41 à Olbia
Speraesole
Speraesole
N° 13 sur 41 à Olbia

Vous connaissez Geovillage Sport Wellness & Convention Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Geovillage Sport Wellness & Convention Resort

Établissement : Geovillage Sport Wellness & Convention Resort
Adresse: | Circonvallazione Nord, Direzione Golfo Aranci, 07026, Olbia, Sardaigne, Italie
Location : Italie > Sardaigne > Province d'Olbia-Tempio > Olbia
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°6 des hôtels Spa à Olbia
N°7 des hôtels d'affaires à Olbia
N°13 des hôtels de luxe à Olbia
Fourchette de prix (par nuit): 35 € - 1 338 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Geovillage Sport Wellness & Convention Resort 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo, Ebookers, HotelsClick, Hotels.com, Expedia et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Geovillage Sport Wellness & Convention Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Geovillage Sport Wellness & Convention Resort Olbia, Sardaigne