“Très bel hôtel”

N° 9 sur 40 Hôtels à Olbia
Grenoble, France
“Très bel hôtel”
Avis écrit le 31 juillet 2011

Nous avons passé 15 jours dans cet hôtel d'Olbia et nous l'avons quitté à regret pour plusieurs raisons:
- la structure hôtelière est magnifique au milieu d'un jardin paysager immense
- les chambres sont spacieuses et agencées avec goût
- la possibilité de se rendre gratuitement à la plage, grâce à une navette
- la gentillesse et la patience de l'équipe à la réception avec une mention spéciale pour Rosanna qui nous a aidés à notre arrivée avec beaucoup d'empressement et de sollicitude
- Le sens de l'hospitalité et le sourire de Anna qui, relayée par son mari et son fils Fabio s'occupe du SPA et du deuxième restaurant dont le cuisinier est vraiment un CHEF (ce qui n'est pas le cas du restaurant de la1/2 pension assez médiocre bien qu'en cours d'amélioration)
- la disponibilité du personnel qui s'est occupé de la propreté de notre chambre
- le plaisir procuré par les séances de massage dans les jets du SPA extrêmement
bien entretenu et parfaitement organisé
- etc, etc, etc...

Nous aurions aimé être connectés gratuitement à Internet, partout dans l'hôtel mais c'est un bémol qui ne ternit en rien les prestations de Géovillage.

Merci à toute l'équipe et bon vent à son nouveau directeur

Annie de Grenoble

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
GeoOlbia, Barbara Muller, Directrice adjointe de Geovillage Sport Wellness & Convention Resort, a répondu à cet avis, 3 août 2011
Cher Lila38,
Un grand et sincère merci pour votre commentaire qui nous a réjouit. Cela veut dire que notre travail a été bien fait et apprendre que les clients ont quitté notre établissement avec regret nous fait battre le cœur de joie. Nous aimons beaucoup notre travail et savoir que
les clients passent un excellent séjour nous rempli de gratitude.
Toute l’équipe du Géovillage et notre nouveau directeur se réunissent à moi pour vous envoyer nos meilleures salutations de ce beau coin du monde qui est la Sardaigne !

Avis écrit le 30 juillet 2011

bonjour! ma famille et moi sommes allés en sardaigne pour nos vacances. Nous étions logez à Géovillage! franchement ce séjour était très très décevant, je ne vais pas tout vous citez d'autres personnes l'on dit avant moi, Mais le pire fut que la personne qui s'occupe des activités,des sortis... a été arretez par la police puis menoté pour détournement de fonds. Elle prenait les numéro de carte bancaire pour payer une sois disante taxe, puis allait sur les comptes en banque pour enfin retitrer tout l'argent qu'elle voulait!

Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Cher Cookiehapy,
En vous remerciant de votre commentaire nous sommes extrêmement navrés pour ce qui s’est passé à l’interne de notre établissement. Mais pour être juste avec qui a travaillé il faut quand-même dire que il n’est pas vrai que cette personne que vous avez nommé prenait les numéros de la carte bancaire pour les « soit-disante » taxes et néanmoins il est vrai qu’elle retirait tout l’argent qu’elle voulait. Personne n’a d’ailleurs été arrêté par la police. Il faut être prudent en accusant les personnes car pour cela que vous dites il n’y a pas de preuves.
En tous les cas nous ne travaillons plus avec les personnes en question et nous déclinons énergiquement chaque responsabilité pour des faits et des personnes qui ne travaillent pas pour notre entreprise. Une société fait par des personnes sérieuses et responsables.

Avis écrit le 26 juillet 2011

Nous avons séjourné plusieurs fois en sardaigne et c'est la première fois que nous sommes déçus de la sorte. Nous avons réservé par une agence française à prix réduit, en est-ce la cause ? le sourire n'est pas de rigueur dans cet hôtel ! Il y avait d'ailleurs beaucoup de français. Heureusement, Valérie, l'interlocutrice française sur place, a été très bien et souriante, et nous a très bien encadrés, très à l'écoute. Le gros point faible est le restaurant, les repas sont répétitifs et non qualitatifs pour un 4 étoiles, sans parler du service. Dommage pour ce bel établissement qui propose de belles structures telles que la piscine et la spa. Nous avons néanmoins pû visiter cette partie de la sardaigne osus le soleil, mais une voiture est indispensable.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
GeoOlbia, Barbara Müller, Directrice adjointe de Geovillage Sport Wellness & Convention Resort, a répondu à cet avis, 3 août 2011
Cher Marineso,
Nous vous remercions de votre commentaire sur notre hotel et sommes désolés d’apprendre que vous êtes deçus de votre séjour. Sans doute nous avons pris bonne note des points égrainés par vous en donnant suite à des mesures pour améliorer le standard de nos prestations. En fait beaucoup a été fait ces dernières semaines afin de donner un image meilleur de notre établissement.
En vous remerciant de vos indications dont nous tenons compte pour le future nous vous prions de croire, cher client, à l’expression de nos sentiments les meilleurs.
Barbara Müller
Avis écrit le 26 juillet 2011

Nous avons séjourné la semaine dernière au Geovillage et il y avait déjà un souci avec les clients ayant souscrit à l'offre Groupon. Accueil indigne d'un 4 étoiles, surtout l'homme à lunette qui prend de haut tous les clients sous prétexte qu'ils sont français et venant de Groupon donc des clients de seconde zone. Chambre indisponible, petit déjeuner même pas au niveau d'un self étudiant, ambiance inexistante. Lors de notre départ, l'hôtel aurait même décidé de limiter au compte goutte les clients arrivant via Groupon car problème avec le voyagiste qui ne paierait pas ou peu l'hôtel donc tensions à tous les niveaux, surtout pour les clients qui pourraient se voir refuser l'accès à leur chambre. Evitez donc à tout prix ou téléphonez avant de vous y rendre si vous avez souscrit via Groupon car vous pourriez vous retrouver sans rien, le prix des billets d'avion en plus :-(( Sinon l'hôtel en lui même est correct, la piscine extérieure spacieuse mais les prestations ne sont pas à la hauteur d'un 4 étoiles chez nous ou dans les grandes capitales mondiales. L'accès à la piscine intérieure est fermé et les prestations (SPA,...) limitées au compte goutte à cause du problème des arrivées massives via Groupon qui ne sont pas bien gérées (ou pas gérées du tout). Pensez à louer une voiture à l'aéroport car il n'y a strictement rien à 3km à la ronde. Dès que vous vous rendrez sur la Côte, le sourire vous reviendra car le décor naturel est digne des photos de carte postale.

bruxelles
Avis écrit le 24 juillet 2011

Geovillage c'est super pour des vacances en famille, très bon rapport qualité- prix;
chambres très spacieuses, propre, salle de bain très belle,petit déjeuner copieux, personnel accueillant , grande piscine et SPA excellent ,un havre de paix...tout le complexe est bordé d'arbres et belles plantes, pas de bruit de route alors qu'on est proche d'une vois rapide, un bonheur. Les installations de l'hôtel sont top, piscine et piscine olympique, la salle de sport vaut le coup pour les adeptes du beau matériel (tout technogym).
Un SPA digne des grand hôtels de luxe ; la gentillesse et le professionnalisme du personnel du Spa, surtout à l’accueil Valentina et sa collègue ; un grand merci à elles et à Lucianna qui a retrouvé ma chainette en or dans la poche du peignoir et l’a rendu à une amie qui restait sur place ;un grand merci , BRAVO, chapeau, pour leur gentillesse , professionnalisme et leur honnêteté.
Point à améliorer:
le diner dans le restaurant et la mise en place
la connexion wifi devrait être gratuite

Cher Cris59,

Nous vous remercions de votre gentils commentaires sur notre établissement. Nous sommes ravis d’apprendre que vous avez bien été et que nous sommes réusssi à vous faire passer un beau séjour. Nous sommes – de jour en jour – en train d’améliorer nos services et les commentaires comme le Vôtre font plaisir car ils nous communiquent que nous sommes sur la bonne route. En ce qui concerne le diner dans le restaurant et la mise en place c’est un de nos buts primaires pour faire toujours mieux.
Un grand merci. Avec l’espoir de vous revoir bientôt chez nous, un salut plein de soleil de la belle Sardaigne.

Belin-Beliet, France
Avis écrit le 22 juillet 2011

Je viens donner mon avis au sujet de l'hotel GEOVILLAGE, parce que je trouve vraiment abusé tous les avis négatifs concernant cet hotel.
J'y ai séjourné en couple la dernière semaine de juin. Complexe vraiment magnifique : domaine de 12 hectares particulièrement bien entretenu (voir photos).
Pour aller du batiment de l'hotel à la salle de restaurant, il faut passer par un pont (tout en bois) à travers la verdure, ce qui fait vraiment oublier la situation de l'hotel : zone industrielle.
La piscine est superbe (voir photos) ; possibilité d'accéder au bassin olympique.
Nous avions une chambre très spacieuse avec suite ainsi qu'un très grand balcon; clim fonctionnait très bien, ménage fait tous les jours.
Le restaurant : tous les soirs au moins 3 plats chauds, une très grande variété d'entrées, une montagne de fruits, sans oublier une multitude de gateaux...
Alors, comment ne pas trouver son bonheur !!!
Le seul petit désagrément : pour le petit déjeuner, une seule machine à café pour tous les clients.
La bouteille d'eau à 3,50 euros est le prix des restau en FRANCE . Donc pas d'exagération.
Pour les personnes sans véhicule, l'hotel met à disposition une navette pour aller à la plage, pour d'autres déplacements possibilité de prendre le bus ( terminus dans le complexe), ou alors louer une voiture en demandant à l'accueil.
Personnel agréable, ne parlant pas trop le français, mais faisant des efforts pour comprendre.
Nous avions notre véhicule ce qui nous a permis de visiter une partie de l'ile qui est superbe.
Je conseille vivement cet hotel ; la Sardaigne est vraiment une belle destination !

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Cher client,
Nous vous remercions de votre gentil commentaire qui nous a fait énormément plaisir. Cela veut dire que tous nos efforts pour améliorer nos services et facilités ont été remarqués et appréciés.
Pour qui, comme nous, fait ce travail et ne désire rien d’autre que la satisfaction du client, des mots comme ceux prononcé par vous sont inestimables. Encore un grand merci et nous espérons de vous pouvoir accueillir à nouveau au Géovillage dans un très prochain futur.

Marseille, France
Avis écrit le 19 juillet 2011

Nous y avons séjourné en famille, pendant toute la semaine dernière. La seule chose qui soit digne d'un quatre étoiles, ce sont les prix des boissons (4 euros la bouteille d'eau plate).
Pendant toute la semaine, la machine à café du matin était en panne. Restaurant demi pension très en dessous d'une simple cantine...

A signaler que l'Hôtel est en pleine zone industrielle, bref loin de tout, et qu'il est INDISPENSABLE de louer une voiture pour s'échapper. L'Hôtel est incapable de vous aider, la très gentille fille qui organise les excursion (Rosanna) ne parle que l'Italien, et celle de Groupon, Geraldine, que Français, sans aucune chance de contact avec le monde extérieur.

La direction vient de changer, le chef de salle du restaurant est là depuis quelques jours, et fait -vraiment- de son mieux. L'hôtel est idéal pour les jeunes sportifs (bassins homologués pour la nage chronométrée, mais vient juste de s'ouvrir aux touristes)

Les chambres sont propres, l'ensemble pourrait effectivement être un quatre étoiles si le service était à la hauteur, et il ne l'est pas. Une partie des installations ne fonctionne pas, il y a des grenouilles dans le jacuzzi privé (voir photos) l'eau des bains est jaunâtre.

A noter que la Direction, devant notre réclamation, nous a dégrèvé 50% de notre facture d'extras, ce qui prouve qu'ils sont harcelés des plaintes de leurs clients. Le Directeur de l'hôtel est là, lui aussi depuis quelques jours, et est un mondain parfaitement inefficace, mais aussi gentil que mondain...

Il y a une piscine "famille" bien entretenue, mais quasiment aucune activité. Contrairement à ce qu'affirment les deux avis avant le mien, quasiment personne ne parle français dans cette hôtel.

Note positive, la plupart des gens que nous avons rencontrés font vraiment de leur mieux, ce qui a été la note optimiste du séjour. A éviter absolument si vous y allez avec des enfants , ils vous le reprocheront jusqu'à leur majorité :-)

Autre note positive, l'Hôtel Geovillage est situé dans un grand parc, qu'une armée de jardiniers entretient avec amour et efficacité. Franchement c'est superbe. Mais quand vous sortez de l'hôtel, vous tombez sur les concessionnaires et les marchands de pneus. Plage en bus à 10 minutes, faut-il encore avoir un bus, ce qui est moins évident. Donc voiture de loc, à l'aéroport, AVIS est à mon avis le moins cher.

L'internet n'est pas présent dans toutes les chambres, en revanche, il y a du WIFI à la réception. Payant, évidemment.

Ultime conseil, sans GPS dans la voiture, vous prenez le risque d'une rupture conjugale.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
GeoOlbia, Barbara Muller; Directrice adjointe de Geovillage Sport Wellness & Convention Resort, a répondu à cet avis, 3 août 2011
Cher client,
Nous vous remercions pour votre commentaire et le temps que vous nous avez voulu dédier. Les commentaires des clients nous sont évidemment très utiles et nous sommes navrés du fait que nous ne sommes pas réussis à vous satisfaire.
Nous avons, cependant, le devoir de vous dire que nous ne sommes pas du tout harcelés des plaintes de nos clients et quand nous dégrevons une facture de 50% il y a une raison précise, autrement, vous ne nous donnerez pas tort, cela n’aurait aucun sens. Nous cherchons toujours à améliorer tous les jours et la satisfaction de nos clients, croyez-nous, est la première voix dans notre liste. Dans ce sens et avec la promesse et l’engagement de
Faire toujours mieux nous vous présentons nos meilleures salutations et espérons d’avoir la possibilité de vous faire voir ces progrès dans un prochain futur.

Barbara Muller
Voir également ces hébergements à Olbia ou ses environs
Speraesole
Hotel Luna Lughente
Hotel Luna Lughente
N° 7 sur 40 à Olbia
Hotel Stefania Boutique Hotel by the Beach
Hotel Stefania Boutique Hotel by...
N° 1 sur 1 à Pittulongu
Hotel Panorama
Hotel Panorama
N° 1 sur 40 à Olbia

Vous connaissez Geovillage Sport Wellness & Convention Resort ?

Informations supplémentaires concernant Geovillage Sport Wellness & Convention Resort

Établissement : Geovillage Sport Wellness & Convention Resort
Adresse: | Circonvallazione Nord, Direzione Golfo Aranci, 07026, Olbia, Sardaigne, Italie
Location : Italie > Sardaigne > Province d'Olbia-Tempio > Olbia
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°3 des hôtels Spa à Olbia
N°7 des hôtels d'affaires à Olbia
N°9 des hôtels de luxe à Olbia
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Geovillage Sport Wellness & Convention Resort 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Ebookers, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Expedia, TripOnline SA, Traveltool, S.L.U., HotelsClick et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Geovillage Sport Wellness & Convention Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Geovillage Sport Wellness & Convention Resort Olbia, Sardaigne