“Géovillage à Olbia...le SPAradis...”

Geovillage Sport Wellness & Convention Resort
N° 10 sur 40 Hôtels à Olbia
Correze, France
“Géovillage à Olbia...le SPAradis...”
Avis écrit le 8 août 2011

Lors de notre séjour, le personnel de l'hôtel a été confronté à de nombreuses difficultés liées à l'offre proposée par Groupon (beaucoup de plaintes de la part des touristes français, surtout à l'accueil et au buffet) ; cependant, nous avons été pleinement satisfaits de l'accueil, de la disponibilité du personnel et de la qualité du service.

Points positifs : propreté des chambres, cadre magnifique, piscine très bien tenue, buffet diversifié et de qualité, plats typiques de Sardaigne, disponibilité du personnel.

Points à améliorer : informations concernant les excursions possibles (la personne du point info tourisme nous a très mal renseigné ; elle a évoqué une seule excursion possible, l'archipel de la madalena, en précisant que seule la voiture de location était possible = 200 euros la journée ; FAUX : en bus : à peine 100euros pour 2 personnes et excursion comprise !)

Le PLUS : le spa qui est superbe, de grande qualité, très agréable!A tester absolument !

A savoir avant de partir : au buffet, il est préférable de s'asseoir à une table et attendre le serveur qui propose les boissons : toutes les boissons sont payantes (4euros la bouteille d'eau gazeuse) puis d'aller se servir. Si vous ne terminez pas la bouteille de vin, elle est conservée pour les jours suivants avec votre n°de chambre.
Presque tout le personnel parle français.
Le bar près de l'accueil est très cher (10euros le mohito) ; le bar de la piazzeta, à côté du spa, est plus abordable, et il y a plus de choix pour un en-cas le midi.
Le complexe est effectivement situé en zone industrielle ; mais il suffit de se débrouiller avec le bus (ligne 11) : très simple et seulement 1,5 euros le trajet de 90 min !
Ne pas hésiter à se rendre à l'office de tourisme en ville qui donne plein d'infos en français (visite, lignes de bus...).

A déplorer : le manque de civisme de certains touristes français pendant notre séjour. Merci pour la réputation des français !!!! (ex : enfants qui prennent le spa pour un centre aqua-récréatif, adultes qui se jettent sur le buffet, et autres plaintes pour n'importe quelles raisons...!)
Avoir payé n'est pas une raison pour faire ce que l'on veut....

En résumé, très bon hôtel à conseiller pour se détendre au soleil.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
GeoOlbia, Responsable relations publiques de Geovillage Sport Wellness & Convention Resort, a répondu à cet avis, 12 août 2011
Cher Marinaetj,
Merci beaucoup pour avoir pris le temps d’écrire votre commentaire. Il nous fait un grand plaisir que vous avez bien été et que vous avez des mots élogieux envers notre établissement.
En ce qui concerne les points d’améliorer nous en avons pris bonne note et tout serait fait pour mettre à point notre mode de travail.
Nous serions heureux d’avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau au Géovillage Hôtel dans un prochain futur et en vous remerciant de votre préférence que vous avez bien voulu nous accorder nous vous envoyons nos salutations les meilleures de la parte de toute l’équipe.

• Hébreu en 1er
LIMOURS
Avis écrit le 7 août 2011

Nous venons de rentrer de notre séjour de 15 jours dans cet établissement et nous venons de voir les commentaires qui ne sont pas toujours vrais. Nous avions une chambre spacieuse avec un lit de 180 cm, un petit balcon et une grande salle de bains avec une "douche à l'Italienne" , le ménage était fait tous les jours et les serviettes étaient changée tous les jours et les draps tous les 2 jours.

Le petit déjeuner était copieux et tous les soirs pour le dîner, il y avait au moins 6 entrées différentes, 6 légumes froids divers, plusieurs sortes de pâtes préparées et 2 viandes et du poisson avec légumes ou pommes de terre, une montagne de fruits frais et au moins 4 desserts.

La piscine est immense et nous ne sommes pas entassés les uns sur les autres, il y a assez de transats et le bar est ouvert à partir de 10 h les serveurs sont toujours sympas et font des efforts pour comprendre le français.

Le SPA est géant avec plusieurs possibilités pour se relaxer, sauna, bains turcs, etc...

L'environnement est magnifique et très fleuri avec des senteurs boisées quant on prend le pont pour aller manger.

Les navettes pour la plage sont régulières et affichées à la réception, et elle fait deux tours s'il y a trop de monde, elle nous conduit à une plage magnifique avec une eau turquoise et cristalline.

Tout le personnel était vraiment très sympathique et souriant.

Nous vous conseillons de louer effectivement une voiture si vous voulez découvrir la SARDAIGNE qui est vraiment magnifique.

POUR CONCLURE, UN GRAND MERCI A TOUTE L'EQUIPE POUR CES 2 SEMAINES GENIALES.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
GeoOlbia, Responsable relations publiques de Geovillage Sport Wellness & Convention Resort, a répondu à cet avis, 17 août 2011
Cher Bubumimi,
Il est pour nous un grand plaisir de lire votre commentaire et nous vous en remercions. Nous avons encore plus de plaisir en apprenant que vous avez passé un merveilleux séjour. Cela veut dire nos efforts pour améliorer le service et la continue recherche afin de rendre les vacances de nos aimables clients toujours meilleure ont porté des fruits. Un grand merci aussi a vous et les salutations les meilleures de toute l’équipe du Géovillage. Nous espérons d’avoir à nouveau la chance de pouvoir vous donner la bienvenue à notre établissement.

Cordialment,

Vitry-sur-Seine, France
Avis écrit le 7 août 2011

Nous avons séjourné à l'hôtel Geovillage par le biais de Groupon.
Certains couples qu'on a rencontrés ont eu de sérieux problèmes de réservation mais malgré cela, nous avons passé un agréable séjour et toutes les conditions de groupons étaient respectées, à savoir :
- Transfert Aéroport-Hotel.
- Spa illimité (réservation d'un créneau horaire au préalable).
- Demi-Pension (sérieuses améliorations de la diversification des plats proposé au cour du séjour, certainement grâce au responsable de l'hôtel qui était présent).

A noter que l'hôtel est effectivement situé dans une zone industrielle mais le bus n°11 passe toute les 45min au parking de l'hôtel (15min de route au centre ville), et une navette est mise à disposition pour transférer les clients à la plage (10min de route).

Malgré un excellent séjour, une voiture peut s'avéré indispensable si vous souhaitez voir autre chose qu'Olbia qui est ma fois très rapide à visiter (en 2h le tour est fait)

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Nous vous remercions beaucoup de votre commentaire et pour le temps que vous avez voulu dédier pour écrire les faits. Nous sommes enchantés que votre séjour chez nous s’est bien passé et que vous en tenez un bon souvenir. A part que nous avons l’avantage que le bus publique pour le centre ville passe très souvent il est vrai que avec une voiture on peut bénéficier des routes de l’île avec peu de trafic (sauf au mois d’août quand il y a beaucoup de monde) et découvrir des merveilleuses petits criques et se réjouir d’un paysage fantastique. Nous espérons d’avoir le plaisir de vous donner à nouveau la bienvenue au Géovillage Hôtel dans un prochain futur et vous envoyons des salutations ensoleillées de la belle Sardaigne.

Cordialment,

Barbara Mueller
Grenoble, France
Avis écrit le 31 juillet 2011

Nous avons passé 15 jours dans cet hôtel d'Olbia et nous l'avons quitté à regret pour plusieurs raisons:
- la structure hôtelière est magnifique au milieu d'un jardin paysager immense
- les chambres sont spacieuses et agencées avec goût
- la possibilité de se rendre gratuitement à la plage, grâce à une navette
- la gentillesse et la patience de l'équipe à la réception avec une mention spéciale pour Rosanna qui nous a aidés à notre arrivée avec beaucoup d'empressement et de sollicitude
- Le sens de l'hospitalité et le sourire de Anna qui, relayée par son mari et son fils Fabio s'occupe du SPA et du deuxième restaurant dont le cuisinier est vraiment un CHEF (ce qui n'est pas le cas du restaurant de la1/2 pension assez médiocre bien qu'en cours d'amélioration)
- la disponibilité du personnel qui s'est occupé de la propreté de notre chambre
- le plaisir procuré par les séances de massage dans les jets du SPA extrêmement
bien entretenu et parfaitement organisé
- etc, etc, etc...

Nous aurions aimé être connectés gratuitement à Internet, partout dans l'hôtel mais c'est un bémol qui ne ternit en rien les prestations de Géovillage.

Merci à toute l'équipe et bon vent à son nouveau directeur

Annie de Grenoble

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
GeoOlbia, Barbara Muller, Directrice adjointe de Geovillage Sport Wellness & Convention Resort, a répondu à cet avis, 3 août 2011
Cher Lila38,
Un grand et sincère merci pour votre commentaire qui nous a réjouit. Cela veut dire que notre travail a été bien fait et apprendre que les clients ont quitté notre établissement avec regret nous fait battre le cœur de joie. Nous aimons beaucoup notre travail et savoir que
les clients passent un excellent séjour nous rempli de gratitude.
Toute l’équipe du Géovillage et notre nouveau directeur se réunissent à moi pour vous envoyer nos meilleures salutations de ce beau coin du monde qui est la Sardaigne !

Avis écrit le 30 juillet 2011

bonjour! ma famille et moi sommes allés en sardaigne pour nos vacances. Nous étions logez à Géovillage! franchement ce séjour était très très décevant, je ne vais pas tout vous citez d'autres personnes l'on dit avant moi, Mais le pire fut que la personne qui s'occupe des activités,des sortis... a été arretez par la police puis menoté pour détournement de fonds. Elle prenait les numéro de carte bancaire pour payer une sois disante taxe, puis allait sur les comptes en banque pour enfin retitrer tout l'argent qu'elle voulait!

Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Cher Cookiehapy,
En vous remerciant de votre commentaire nous sommes extrêmement navrés pour ce qui s’est passé à l’interne de notre établissement. Mais pour être juste avec qui a travaillé il faut quand-même dire que il n’est pas vrai que cette personne que vous avez nommé prenait les numéros de la carte bancaire pour les « soit-disante » taxes et néanmoins il est vrai qu’elle retirait tout l’argent qu’elle voulait. Personne n’a d’ailleurs été arrêté par la police. Il faut être prudent en accusant les personnes car pour cela que vous dites il n’y a pas de preuves.
En tous les cas nous ne travaillons plus avec les personnes en question et nous déclinons énergiquement chaque responsabilité pour des faits et des personnes qui ne travaillent pas pour notre entreprise. Une société fait par des personnes sérieuses et responsables.

Avis écrit le 26 juillet 2011

Nous avons séjourné plusieurs fois en sardaigne et c'est la première fois que nous sommes déçus de la sorte. Nous avons réservé par une agence française à prix réduit, en est-ce la cause ? le sourire n'est pas de rigueur dans cet hôtel ! Il y avait d'ailleurs beaucoup de français. Heureusement, Valérie, l'interlocutrice française sur place, a été très bien et souriante, et nous a très bien encadrés, très à l'écoute. Le gros point faible est le restaurant, les repas sont répétitifs et non qualitatifs pour un 4 étoiles, sans parler du service. Dommage pour ce bel établissement qui propose de belles structures telles que la piscine et la spa. Nous avons néanmoins pû visiter cette partie de la sardaigne osus le soleil, mais une voiture est indispensable.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
GeoOlbia, Barbara Müller, Directrice adjointe de Geovillage Sport Wellness & Convention Resort, a répondu à cet avis, 3 août 2011
Cher Marineso,
Nous vous remercions de votre commentaire sur notre hotel et sommes désolés d’apprendre que vous êtes deçus de votre séjour. Sans doute nous avons pris bonne note des points égrainés par vous en donnant suite à des mesures pour améliorer le standard de nos prestations. En fait beaucoup a été fait ces dernières semaines afin de donner un image meilleur de notre établissement.
En vous remerciant de vos indications dont nous tenons compte pour le future nous vous prions de croire, cher client, à l’expression de nos sentiments les meilleurs.
Barbara Müller
Avis écrit le 26 juillet 2011

Nous avons séjourné la semaine dernière au Geovillage et il y avait déjà un souci avec les clients ayant souscrit à l'offre Groupon. Accueil indigne d'un 4 étoiles, surtout l'homme à lunette qui prend de haut tous les clients sous prétexte qu'ils sont français et venant de Groupon donc des clients de seconde zone. Chambre indisponible, petit déjeuner même pas au niveau d'un self étudiant, ambiance inexistante. Lors de notre départ, l'hôtel aurait même décidé de limiter au compte goutte les clients arrivant via Groupon car problème avec le voyagiste qui ne paierait pas ou peu l'hôtel donc tensions à tous les niveaux, surtout pour les clients qui pourraient se voir refuser l'accès à leur chambre. Evitez donc à tout prix ou téléphonez avant de vous y rendre si vous avez souscrit via Groupon car vous pourriez vous retrouver sans rien, le prix des billets d'avion en plus :-(( Sinon l'hôtel en lui même est correct, la piscine extérieure spacieuse mais les prestations ne sont pas à la hauteur d'un 4 étoiles chez nous ou dans les grandes capitales mondiales. L'accès à la piscine intérieure est fermé et les prestations (SPA,...) limitées au compte goutte à cause du problème des arrivées massives via Groupon qui ne sont pas bien gérées (ou pas gérées du tout). Pensez à louer une voiture à l'aéroport car il n'y a strictement rien à 3km à la ronde. Dès que vous vous rendrez sur la Côte, le sourire vous reviendra car le décor naturel est digne des photos de carte postale.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Olbia ou ses environs
Jazz Hotel
N° 1 sur 40 à Olbia
Le Nereidi Hotel Residence
Le Nereidi Hotel Residence
N° 6 sur 17 à La Maddalena

Vous connaissez Geovillage Sport Wellness & Convention Resort ?

Informations supplémentaires concernant Geovillage Sport Wellness & Convention Resort

Établissement : Geovillage Sport Wellness & Convention Resort
Adresse: | Circonvallazione Nord, Direzione Golfo Aranci, 07026, Olbia, Sardaigne, Italie
Location : Italie > Sardaigne > Province d'Olbia-Tempio > Olbia
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°2 des hôtels Spa à Olbia
N°7 des hôtels d'affaires à Olbia
N°8 des hôtels de luxe à Olbia
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Geovillage Sport Wellness & Convention Resort 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Geovillage Sport Wellness & Convention Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Geovillage Sport Wellness & Convention Resort Olbia, Sardaigne