223 $US
174 $US
Hotels.com
Faites des économies ! 11 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 11 % moins cher que le tarif moyen de 195 $US/nuit de cet hôtel.

429 $US
Hotel Abbaruja(Olbia)
164 $US
146 $US
Faites des économies ! 13 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 13 % moins cher que le tarif moyen de 167 $US/nuit de cet hôtel.

Speraesole(Olbia)
215 $US
203 $US
Expedia.com
Faites des économies ! 21 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 21 % moins cher que le tarif moyen de 256 $US/nuit de cet hôtel.

538 $US
457 $US
Hotels.com
2 003 résultats
219224 avis sur 2 003
Avis publié : 27 septembre 2011

Nous avons passé un excellent sejour à cet hotel.
Il est vrai qu il est en zone industrielle,mais en retrait de la route et nous ne sommes pas ennuyé par le bruit de quoi que ce soit.
Belle piscine extérieure,jardin propre et entretenu,chambres spacieuses.
Niveau restauration,c'est très correcte.
Petit déjeuné continental(charcuterie,fromage,yahourt,fruits etc...)
Le soir un buffet varié ou tout le monde s'y retrouve,poisson tous les soirs et suffisament de légumes pour un végétarien.
Le prix des boissons est effectivement assez élevé,3€50 la buteille d'eau,mais ce constat a été fait un peu partout sur l'ile.On ressent que les gens vivent principalement du tourisme sur quelques mois.
Une voiture est indispensable,même si une navette de l'hotel vous amène à la plage.
La voiture permettra de quitter Olbia(petit conseil,longez les cotes et n'hésitez pas à vous engager sur les chemins de terre.Au bout de ces chemins se cache très souvent de magnifiques plages parfois pas reprises dans les guides.
L hotel dispose d un grand garage gratuit(non surveillé) mais qui permet d'y garer sa voiture ou sa moto pour les motards.
Si vous êtes motards n'hésitez pas une seconde,les routes sont sinueuses et les points de vues le long de la cote magnifiques.
L'excursion en bateau proposée à l'hotel est un peu chère par rapport à la qualité.
Debarquement sur une ile pour faire une heure de shopping...ensuite visite de quelques criques(magnifiques) et arret sur une ile tres jolie.le troisieme arret est desastreux.Arret sur une plage ou il n y a rien que du sable et la mer,pas une jolie vue,bref y a rien,sauf 5 bateaux qui debarquent,bref la plage est full et y a rien a faire(prix 50€/pers +25€/pers si vous prennez le bus de l hotel au port)
Je vous conseille de vous rendre par vus même dans un port(par ex à calla Gonone) possibilité d'excursion a prix correcte avec visite d'une grotte et arret sur une plage uniquement accessible par bateau.
Encore mieux,louez votre propore zodiac 40CC(pas besoin de permis) et longez la cote.Vous vous arretez ou vous voullez .
La cote est magnifique mais en une semaine on a fait le tour.
Pour résumé si vous êtes partis avec Groupon,vous en aurez pour plus que votre argent.
Et pour ceux qui ralent,posez vous la question de quel hotel vous trouvez en France pour moins de 50€ par jour en demi pension...une soirée vrp dans un cadre triste à mourir!

Avis publié : 20 septembre 2011

Nous avons séjouré une semaine à l'hotel GEO Village à OLBIA.

Personnel : Très agréable par courament le francais

Propreté : excellente

Cadre : grand complexe, tres bien entretenu avec grande piscine, un peu excentré une voiture de location est indispensable pour aller à Olbia et visiter la sardaigne.

Chambre : grande chambre avec tout le confort : douche + baignoire.

Restauration : nous etions en demi pension (repas obligatoire le soir ou préparation de sandwitch le midi à la place du repas du soir). Nourriture correcte sans plus sous forme de buffet.

Avis publié : 18 septembre 2011

Hôtellerie parfaite: chambre confortable, très spacieuse; magnifique salle de bain en marbre, belle piscine.
Par contre: l'établissement n'est ni en ville, ni en bord de mer mais au milieu d'une zone industrielle: donc prévoir moyen de locomotion (impératif);
et les repas (j'étais en demi-pension) sont épouvantables...en particulier les plats principaux. Le prix des boissons est également trop élevé: minimum 20 EUR pour la moindre bouteille de vin et pas de vins en carafe. La salle de restauration triste à mourir, pas d'accès à l'extérieur alors qu'il faisait un temps magnifique.
par contre, je suis obligée, honnêtement de mettre un bon rapport qualité/prix étant donné que je suis partie là-bas avec un bon Groupon.....

Avis publié : 16 septembre 2011

Pas très facile d’accès mais une fois dans le parc on oublie! Le personnel serviable parlant le français ou faisant des grands efforts pour s'entendre avec tout le monde.La chambre irréprochable. La SPA vraiment reposante.
La restauration bien, sauf que si j'ai bien remarqué la viande d'un soir se retrouve dans les antipasti de demain soir ... pas vraiment "classe",
Les chambres tout près du "pont de bois", subissent le soir autant le bruit des animations de "la piazzeta", qu'il faut avoir un certain age pour les apprécier et le bruit de la vaisselle lavée et rangée ... mais après 23h30 tout commence a se calmer
Les commentaires concernant les prix pratiqués sont vraiment inutiles ... quand on paye un bouteille de 500ml d'eau avec 2€ dans le métro on devrais trouver normal le prix de 3.50 ou 4 pour une bouteille de 1l

PS : un jour quand je n'avais pas envie de sortir de la chambre j'ai du signer que je refuse qu'on fasse ma chambre

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 15 septembre 2011

Si un jour vous devez réserver cet hotel surtout ne payer pas avant ,attendez d'avoir "la marchandise".
Cet hotel est passe par groupon pour attirer des clients.
Pour des raisons obscures Ils ont prétendus ne pas avoir eu notre réservation ,ils nous ont laisse dans la rue a 22h et ce avec nos enfants mineures .

• Séjour en : août 2011