“Pas digne d'un 4 étoiles”

Geovillage Sport Wellness & Convention Resort
N° 13 sur 40 Hôtels à Olbia
Avis publié : 17 mai 2013

3heures d'attente pour une avoir une chambre. Une fois arrivé à l'hotel bien en avance avant le check-in, nous avons pu profiter de la piscine extérieur. Très mauvaise organisation.
Et une fois arrivé dans la chambre pas d'eau chaude.
Durant la basse saison peu de navette pour se rendre en ville ou à la plage. Donc nous avons utilisé de taxi qui est couteux.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé avec des amis

Avis publié : 23 avril 2013

nous rentrons du geovillage et notre avis est comme dire... mitigé.

nous avons adoré le spa qui est trés beau et souvent désert. nous avons adoré la possibilité de nager gratuitement dans la piscine couverte qui fait partie du complexe (ouverte au public), c'est une piscine pour la nage et un bassin pour les famille.
les tennis, la salle de sport, bref au niveau complexe sportif, c'est le top.

nous avons adoré la gentillesse de tout le personnel (salle et réception), notamment une réceptionniste dont nous n'avons pas relevé le nom (petite brune avec cheveux court), qui a toujours répondu aux attentes des clients avec calme et sourire (alors que qq fois, elle se faisait vraiment agresser par ces derniers)

les points négatifs : les chambres sont agréables et propres mais ont besoin d'une rénovation sauf si vous avez la chance d'avoir une chambre à côté du spa qui ont l'air trés récente (celle avec la moquette colorée), les femmes de chambres ne sont pas des maniaques du ménages, je pense qu'elles ont le record mondial pour faire une chambre.... j'avais écrasé un moustique (et oui, il y en a...) sur la glasse de la salle de bains, il y est resté 5 jours...

le pire dans cet hotel est la nourriture : de tous les hotels que j'ai fait dans TOUTES mes vacances, c'est le pire et de loin (même au maroc, et en tunisie, nous nous régalions tous les soirs)
le cuisto (on ne peut pas appeller cette personne un chef) est plus mauvais qu'un cuisinier de cantine scolaire. Bref sans m'étendre, c'est vraiment médiocre au niveau nourriture (sauf deux jours par semaine quand ce cuisinier est de repos, alors là, le niveau remonte légèrement
Le petit déjeuners est bien sans plus.

Dernière chose, j'éviterais la pleine saisons.... je pense que cela doit vraiment être une sacré usine, et de plus, je pense que la structure n'est pas faite pour autant de monde.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 22 avril 2013

J'y ai séjourné mi-avril,
Très belle et tres spacieuse chambre, propre...rien a dire.
Petit dejeuner correcte, frais.
Beau complexe, c'est vraiment un village, il y a tout sur place.
IDeal pour le sport,la detente...en couple ou en famille.
En dehors de juillet aout prix très democratique :49 € pour 2 avec parcours welness compris (qu'on a pas fait faute de temps).je pense juste qu'il doit y avoir beaucoup de monde en juillet aout.
Personnel tres competent, a votre ecoute....et parle francais!
Bonne adresse j'y retournerai

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 4 novembre 2012

Beau Resort offrant nombre de services (piscine in et outdoor, tennis, fitness, Spa, restaurants). Idéal pour couple avec enfants. Agréable hors saison (doit ressembler à une usine par contre en été).
Chambres : Grande chambre agréable (avec 2 méga SdB), conforme à description. Service de qualité et sympa. Propreté correcte (poussière pas faite durant 4 jours).
Restauration (resto A Mesa) : à déconseiller. qualité déplorable et chère (comme tout Resort); menu à 25€ avec pâtes / poisson ou viande (aussi bon qu'en cantine de colonie de vacances). Petit-déjeuner buffet convenable (ne pas arriver après 9h30 au risque de ne plus trouver grand chose).
À noter : Hôtel situé dans zone industrielle. Véhicule recommandé (signalétique régulière mais défaillante sur la fin).

• Séjour en : novembre 2012
Avis publié : 24 octobre 2012

Hôtel disposant d'un très bon équipement: spa, piscine, plusieurs terrains de tennis ... l’hôtel se trouve à l'écart, une voiture est conseillée.
Le petit déjeuner est de qualité.
Nous ne somme pas difficile, mais le repas du soir était de qualité très très variable et très souvent très simpliste, les calmars revenaient très souvent. Le plat de résistance était composé d'un morceau de poisson ou de viande sans le moindre accompagnement.
Les pizzas étaient les moins bonnes que l'on ai mangées en Italie.
Pas du tout digne d'un établissement 4 étoiles.
La même année, nous avons passé 2 semaines dans un Agriturismo en Ombrie, la qualité des repas était incomparable.
Le personnel à la réception est très sympathique et parle français.
Les chambres sont spacieuses, et très bien entretenues, la vue de la terrasse est nulle, la vue est bouchée par des grands massifs.
L’hôtel est équipé du WiFi, mais il est très difficile de se connecter.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 22 septembre 2012

Je conseillerai vivement cette adresse à tous mes ami(e)s les plus chers.
L'emplacement en zone industrielle est un point fort: il s'agit d'une zone artisanale hyper calme tout proche de la ville.
Il y a tout sur place pour le sport et le bien être, une boutique de vêtements, des restaurants, un DAB, un centre aquatique...
Les quatre étoiles sont emplement méritées.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 3 septembre 2012

Tout comme Guillaume j'avais lu les avis négatifs précédents et donc j'avais très peur en arrivant au Géovillage en famille.Nous y avons passé une semaine. Contrairement à ce qui est indiqué on trouve l'hôtel facilement:il faut suivre les panneaux géovillage et il y a 2 accès possibles.Le personnel à l'accueil est très sympathique et parle francais et anglais. Il y a un grand parking sous l'hôtel.Nous avions 2 chambres très grandes avec un clim bien réglée et tout était propre.
Le petit déjeuner était varié et de qualité ( y compris le café) :fruit frais , omelettes sur commande....Le soir nous avons mangé plusieurs fois et tard près de piazzetta: prix correct notamment des pizzas et du vin (eau :2 euro pour 1 litre :beaucoup moins cher qu'en France). Il y a aussi le café ou à partir de 18 heures ils servent des en-cas avec votre boisson.
Concernant les piscine c'est vrai que celle qui est juste en face de l'hôtel à une eau un peu trouble...mais pour les nageurs, il y a le bassin olympique extérieur .....
L'accès au court de tennis est gratuit .L'accès au spa est gratuit à raison de 90 min chaque jour sur réservation 'bain turc, hamman....
Il y a une salle de fitness.
Pour les plus jeunes mini-club gratuit tous les jours et le soir jusqu'à 23 h...
Il y a la navette qui nous emmène sur la plage. gratuitement.
Le soir il y a eu des spectacles différents chaque soir.
Nous ne pensions pas trouver tout ça.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Olbia ou ses environs
Jazz Hotel
N° 8 sur 40 à Olbia
Hotel Costa dei Fiori
Hotel Costa dei Fiori
N° 2 sur 14 à Santa Margherita di Pula

Vous connaissez Geovillage Sport Wellness & Convention Resort ?

Informations supplémentaires concernant Geovillage Sport Wellness & Convention Resort

Adresse: | Circonvallazione Nord, Direzione Golfo Aranci, 07026, Olbia, Sardaigne, Italie
Location : Italie > Sardaigne > Province d'Olbia-Tempio > Olbia
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°3 des hôtels Spa à Olbia
N°7 des hôtels d'affaires à Olbia
N°11 des hôtels de luxe à Olbia
Catégorie de prix : 38€ - 968€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Geovillage Sport Wellness & Convention Resort 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Expedia et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Geovillage Sport Wellness & Convention Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Geovillage Sport Wellness & Convention Resort Olbia, Sardaigne