“Très belle établissement”

N° 10 sur 40 Hôtels à Olbia
Daumazan sur Arize
“Très belle établissement”
Avis écrit le 7 août 2013

Complexe très joli, les chambres sont spacieuses, propres. J'ai adoré la piscine. Le SPA est très bien, Les terrains de tennis sont bien entretenus. Il y a un arrêt de bus à proximité afin d'aller en ville.
Points négatif : L'hotel est situé dans une zone industrielle. De plus, la ville d'Olbia n'est pas du tout touristique. Par conséquent faut louer une voiture pour pouvoir s'évader un peu (Nous avons visiter la ville d'Alghero qui est magnifique) La nourriture est répétitive bien que copieuse. La plage est éloignée.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

Neuchâtel
Avis écrit le 1 août 2013

Cet hôtel bénéfice d'un emplacement idéal afin de découvrir la côte nord-est de l'île. Situé dans la zone industrielle d'Olbia (mais dans un grand parc qui fait oublier cet inconvénient), un véhicule est dès lors indispensable pour se déplacer. Le parking souterrain est un atout non-négligeable. Les chambres sont très propres et d'une taille très agréable. L'hôtel bénéficie d'une salle de sport parfaitement équipée et propre à satisfaire même les plus exigeants. Nous n'avons pas testé le SPA mais 90' par adulte sont inclues dans le prix de la chambre. La piscine est grande mais sa profondeur (max 1.4 m.) en restreint l'usage. Le bassin olympique est une alternative mais il n'est pas situé dans l'environnement immédiat. Ne comptez pas vous reposer autour de la piscine, une musique au niveau sonore élevé est distillé en permanence. Le déjeuner est varié et plutôt bien achalandé mais il faut jouer des coudes pour y accéder et se servir. La pizzeria Sa Mesa propose une carte très limitée mais après demande, il est parfaitement possible de requérir des mets qui n'y sont pas mentionnés. Les prix sont là également très raisonnables. Le vrai problème de cet établissement est d'ordre organisationnel. Si il paraît évident que le personnel est dépassé lors de l'affluence du déjeuner, ce dernier n'est en rien aidé par l'attitude inqualifiable de certains clients. Il n'en demeure pas moins que le niveau de service n'est pas en adéquation avec les attentes que l'on peut avoir d'un hôtel 4*. Reste qu'à ce niveau de prix, il est difficile de trouver un rapport qualité/prix meilleur.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 25 juillet 2013

Très grande structure. Très longue attente à la réception car beaucoup de monde. Chambre très grande avec spacieuse salle de bain et balcon avec table et chaise. Par séjour, droit à 90 minutes de spa (très agréable car nous étions quasi seuls dans les piscines). Buffet du petit déjeuner gigantesque et très complet, mais il faut être à l'heure. Le tout pour 49 euros seulement (offre booking). Situation un peu éloignée du centre, mais bar, resto, discothèque dans le complexe. Ideal pour un séjour repos.

besancon
Avis écrit le 24 juillet 2013

hôtel spacieux en pleine verdure sur la hauteur d'Olbia. Le personnel est très accueillant et parle très bien le français (pas indispensable mais bien pratique...). Les chambres sont très spacieuses et avec balcon aménagé. Le petit déjeuner est très copieux avec des fruits frais, des viennoiseries , du très bon pain etc...rien à redire. On mange au milieu du jardin ou à l'intérieur en fonction de la chaleur et de l'envie. Bien équipé avec deux piscines, une pour la détente, l'autre, olympique pour faire des longueurs mais aussi se reposer avec de nombreux transats et des arbres (ombre !!). terrains de tennis, terrains de foot...Pour se rendre en ville, un bus (le N°11) vous y amène en 15 mns pour 1.5 euro. le bus passe aussi devant la gare (important si vous prenez le train pour une petite ballade pas chère vers les plages de golfo aranci par exemple !!!)
l'hôtel est accessible de l'aéroport en 45 mns en bus urbain aussi. A l'aéroport, prendre le bus N°2 ou 10 pour le centre ville puis changer pour le 11 (1,50 euro, pas la peine de s'en priver).
très beau spa avec une entrée offerte puis éventuellement ensuite l'entrée à 10 euros (très correcte pour l'ensemble).
navette gratuite pour la belle plage de pitulongu à 10 mns.
notez un grand centre commercial (galura) à 25 mns à pieds (demandez à la réception pour l'itinéraire) pour des petites courses et des souvenirs bien moins chères !
si vous êtes marcheurs, vous avez le site de Cabu abbas (accès libre) juste derrière l'hotel, il faut juste traverser la route derrière et suivre les panneaux...en haut vous dominerez toute la baie et l'ile de tavolara (environ 1h de marche)...peu de gens doivent y aller mais quelle vue !!!

VIENNE
Avis écrit le 20 juillet 2013

Mauvais point pour cet hôtel lors de mon arrivée vers midi à la descente d'un avion à Olbia : on ne "sait pas" quand ma chambre sera prête, je " peux toujours revenir", on me précise qu'on n'est pas " obligé" de me la donner avant 16 heures... ! C'est ce qui se passera... En attendant, je serai revenue de demi-heure en demi-heure en vain... Donc une journée perdue ! Pas question de rester au bord de la piscine, une musique bruyante et très peu harmonieuse est dissuasive pour les amateurs de calme... Avec quelques autres qui attendent comme moi, je trompe le temps en discutant sur les fauteuils autour du patio intérieur. A la réception, nous avons trouvé un personnel plutôt froid, débordé, qui répond évasivement à nos questions en italien ou en Français ( plusieurs le parlent couramment ). Autre point négatif et préoccupant !: On insiste pour relever notre numéro de carte bancaire, sinon on ne nous donnera pas la clef de la chambre ! On la donne avec réticence, surtout moi, précédemment victime d'une arnaque après avoir laissé mon numéro de carte dans un hôtel parisien ! Beau jardin bien entretenu, magnifiques lauriers roses. Très belle chambre avec immense lit, canapé, devant la télévision qui malheureusement marche mal et ne comporte qu'une chaîne d'informations seulement en Français, même pas CNN ou la BBC, que les chaînes grand public de la RAI. ! Grande salle de bains avec baignoire et douche , WC séparés, sèche-cheveux (difficile à faire marcher cependant ), nombreux produits de toilette. Repas- buffet : nombreux hors-d'oeuvre, deux sortes de pâtes au choix, un seul plat principal : salle à manger sonore très bruyante, des groupes de jeunes gens en stage sportif ( ce jour là des canadiens ) qui reçoivent des instructions de leur coach qui profitent à tout le monde... Ils échangent à haute voix d'un bout à l'autre de la salle et courent... Petit déjeuner varié quand on peut l'avoir, car il ne commence à être servi qu'à 7h 30, en cas de départ matinal on nous dit qu'on peut avoir un panier repas, mais nous le chercherons en vain le jour de notre départ à 5h45..Cette nuit là où nous aurions voulu nous reposer, l'alarme incendie sonne à 1 heure du matin, on s'habille en hâte, fausse alerte ( dysfonctionnement ) !! ... A part cela, hôtel très confortable, serveurs souriants et enjoués au restaurant.. Près de l'aéroport mais loin de tout le reste, dans une zone industrielle. Navettes pour la plage et plus rares pour Olbia. Du pour et du contre... Incontestablement des progrès à réaliser...

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
Avis écrit le 15 juillet 2013

Hôtel immense avec des complexes sportifs partout (tennis, rugby,...). Les chambres sont très bien, le petit déjeuner également même s'il y a beaucoup de monde au buffet (ça reste toutefois bien organisé).
Un accès au spa offert pour deux personnes rend la note (55€ avec deux petits déjeuners) légère.
Conclusion : a ce prix c'est tout à fait OK.

Corté, France
Avis écrit le 2 juillet 2013

La chambre était propre, le lit king size géant. Le spa est vraiment super. Le petit déjeuner en buffet avec un choix varié.
Le resort se trouve dans une zone artisanale pas vraiment paradisiaque mais proche de la ville, ce qui est pratique pour le shopping et non loin de la mer et des plages. Mais mieux vaut avoir une voiture.
C'etait un tres bon séjour!

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Olbia ou ses environs
Jazz Hotel
N° 1 sur 40 à Olbia
Hotel Costa dei Fiori
Hotel Costa dei Fiori
N° 2 sur 14 à Santa Margherita di Pula

Vous connaissez Geovillage Sport Wellness & Convention Resort ?

Informations supplémentaires concernant Geovillage Sport Wellness & Convention Resort

Établissement : Geovillage Sport Wellness & Convention Resort
Adresse: | Circonvallazione Nord, Direzione Golfo Aranci, 07026, Olbia, Sardaigne, Italie
Location : Italie > Sardaigne > Province d'Olbia-Tempio > Olbia
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°3 des hôtels Spa à Olbia
N°7 des hôtels d'affaires à Olbia
N°10 des hôtels de luxe à Olbia
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Geovillage Sport Wellness & Convention Resort 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, 5viajes2012 S.L. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Geovillage Sport Wellness & Convention Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Geovillage Sport Wellness & Convention Resort Olbia, Sardaigne