et 1 autre site !
N° 12 sur 40 Hôtels à Olbia
Ajaccio, France
“excellent!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 mai 2014

Magnifique complexe, qu'on soit sportif ou pas, en solo en famille entre amis c'est le paradis! Personnel super sympa, chambres spacieuses et propres! Je recommande vivement! J espère y retourner rapidement, un petit village où la petite pizzeria vous accueillera à des tarifs très corrects. le personnel y est charmant!

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille

Porticcio, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 mars 2014 par mobile

A chaque fois que je viens à Olbia c'est un plaisir de séjourner dans cet hotel , et reposant aussi , le personnel est très sympathique , restaurant et bar très agréable , les deux demoiselles à la réception sont très gentilles et professionnelles ,à biento Geovillage

Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
Porticcio, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 décembre 2013

Hotel très convivial , chambres spacieuses , personnel très professionnel et gentil, Spa et fitness au top. ( mais je voudrai signaler que certaines personnes qui écrivent de mauvaises critiques sur cet hotel en général sont des cas sociaux ...) français ou autres ...

• Séjour du décembre 2013
calvi
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 novembre 2013

Arrivés là par hasard quelle heureuse surprise !!! pour 80€ à trois nous avons eu une chambre magnifique, immense avec balcon donnant sur un jardin paysagé. Un petit déjeuner gargantuesque et bon. Une salle de bain avec double vasque, baignoire, douche, wc et bidet. Connexion wifi incluse. Parking souterrain surveillé.
Animaux acceptés (nous avions deux chiens)
Du coup nous sommes restés une deuxième nuit !!

Astuce pour la chambre : Demandez une chambre donnant sur la patio mais pas au bout du couloir il parait que le WE la boîte d...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Nice, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 1 novembre 2013

tres bel hotel chambre spatieuse et tres propre, personnel tres gentil et tres agreable, lieu tres agreable et restauration a la carte tres bien. Seul bemol mauvaise insonorisation des chambres.Nous avons manges une dorade excellente a deux sur les conseils du serveur, nous nous sommes regales pour seulement 20 euros

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
3 sur 5 bulles Avis écrit le 23 septembre 2013 par mobile

J'ai séjourné dans cet hôtel avec mon conjoint au mois de septembre. Donc je ne pourrai pas parler des animations car c'est fini tout ça.
Je dois souligner que cet hôtel a vraiment un grand complexe sportif, et il y en a pour tous les goûts.
Notre chambre a première vue était jolie et spacieuse. Mais nous avons eu le droit a des douches froides 2 jours d affilés, des rideaux qui ne se ferment quasiment pas la nuit, un lavabo qui était bouché, un réseau wifi qu'on vous promet dans l hôtel ne marche qu'à la réception, et encore. Et le personnel a oublié de faire notre chambre un jour (sur 4).
Pour ma part, je préfère un hôtel, peut être plus simple, mais qui donne envi d'y retourner.

• Séjour du septembre 2013
    • 2 sur 5 bulles
    • 2 sur 5 bulles
4 sur 5 bulles Avis écrit le 1 septembre 2013

Honnêtement quand je lis les avis de certains de mes compatriotes,je me dis c'est pas possible, il n'ont pas séjourné dans le même hôtel que moi ...

Alors oui l'hôtel est à 5 km du centre, donc à l'écart mais cela on le sait avant de venir ... Il y a des navettes gratuites et des bus qui vont au centre ville et a la plage, si on a pas de voiture c'est embêtant juste pour le soir. À contrario si on est véhiculé, je trouve cet hôtel formidablement situé pour visiter la Sardaigne ...

Les + sont : Des chambres grandes, Spacieuses, confortables et très bien équipéeś, belles terrasses, Personnel et animateurs au top, malgré la taille de la structure il y a un esprit familial et convivial très appréciable, Des installations sportives de haut niveau et haut de gamme, Deux superbes piscines (une détente et l'autre olympique), des animations pour les enfants très sympas, les petits déjeuners très complets, Donc en résumé, un très bon rapport qualité prix ...

Les - sont : La qualité médiocre du réseau Wifi, des Tvs obsolètes et surtout le resto la mésa sur la piazetta, on y mange pas bien et c'est cher ...

Nous recommandons fortement cet hôtel, pour voyage en famille ou sportives ...

Séjour du août 2013 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Olbia ou ses environs
Speraesole
Airone Hotel
Airone Hotel
N° 1 sur 21 à Baia Sardinia
Hotel Stefania Boutique Hotel by the Beach
Hotel Stefania Boutique Hotel by...
N° 1 sur 1 à Pittulongu
Hotel Luna Lughente
Hotel Luna Lughente
N° 7 sur 40 à Olbia
Hotel Panorama
Hotel Panorama
N° 1 sur 40 à Olbia

Vous connaissez Geovillage Sport Wellness & Convention Resort ?

Informations supplémentaires concernant Geovillage Sport Wellness & Convention Resort

Établissement : Geovillage Sport Wellness & Convention Resort
Adresse: | Circonvallazione Nord, Direzione Golfo Aranci, 07026, Olbia, Sardaigne, Italie
Location : Italie > Sardaigne > Province d'Olbia-Tempio > Olbia
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°4 des hôtels Spa à Olbia
N°7 des hôtels d'affaires à Olbia
N°10 des hôtels de luxe à Olbia
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Geovillage Sport Wellness & Convention Resort 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Geovillage Sport Wellness & Convention Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Geovillage Sport Wellness & Convention Resort Olbia, Sardaigne