2 070 résultats
Avis publié : 12 janvier 2018

Cet Hotel n'est plus ce qu'il était!

De manière générale, on est ressorti de là très déçu!

Beaucoup de point négatifs (concernant le restaurant, le spa, la chambre, le service, le petit déjeuné) que nous avons pris soin de partagé avec l'hôtel qui se défend de manière pitoyable en essayant de nous faire passer pour responsable de notre déception.

Cet hôtel a connu une belle époque mais je pense que victime de son succès, il n'est plus capable d'assurer la satisfaction de ses clients!

Vraiment je ne vous le recommande pas!
Sauf si vous voulez prendre le risque de jeter votre argent et de repartir de là déçu!

Astuce pour la chambre : Demandez une chambre propre si vous souhaitez tout de même vous y rendre!
  • Séjour en : janvier 2018, a voyagé en couple
Avis publié : 3 janvier 2018

j'ai découvert ce lieu grâce a des amis qui me l'ont conseillé et je n'ai pas été déçu. La chambre est spacieuse et propre avec tout le nécessaire disponible, l hôtel propose différents loisirs comme le spa, la piscine, les massages, différents cours de sports et j'en passe. Il est difficile de s'ennuyer !!! Le personnel est très accueillant et a l'écoute de la moindre demande. L'hôtel est situé a quelques minutes en voiture de la ville de Olbia.
De plus très étonné par le prix car quand j'ai vu tout ce que cet hôtel me proposait je pensais a un prix très onéreux, au final 60euros la nuit a deux ça vaut le détour pour des vacances en sardaigne.

• Séjour en : janvier 2018, a voyagé avec des amis
Avis publié : 2 novembre 2017 par mobile

Nous sommes plutôt déçus de cet hôtel. C'est un grand complexe donc très industrialisé. De plus notre chambre sentait l'humidité. Par contre rien à dire la propreté.
Le point positif est la proximité de l'aéroport.
Je ne recommande pas pour un séjour en famille, une nuit ou deux suffise.

Séjour en : novembre 2017, a voyagé en famille
Avis publié : 28 septembre 2017 par mobile

Hôtel qui frise la malhonnêteté sur certains points : la description des chambres sur le site de l'hôtel ne correspond pas à la réalité (pas de balcon notamment), le buffet du soir coûte 25€ d'emblée sans boissons alors qu'on nous sert de la nourriture de cantine (où sont passés les spécialités sardes du chef ? Mystère), le spa gratuit n'existe pas (on décommande tjs dix mins avant d'y aller), ni la location de voitures, ni les animations! La navette pour la plage existe mais douteuse (vieux van pneus à plat pour six places seulement...). Le staff est désagréable et ne parle pas anglais (inadmissible dans l'hôtellerie !), ne comprend pas les questions, débarrasse les plats sur la table avant qu'on ait fini sans même demander...
Ça fait trop pour que je puisse mettre une note supérieure à deux. Surtout les mensonges à répétition me laissent un arrière goût amer.

Seuls points positifs : le restaurant au bord de la piscine, où là au moins on a droit à de la cuisine italienne, et un serveur agréable. La piscine est immense et propre. Chambre et sanitaires propres.

NB : il est vrai que l'hôtel est situé dans une zone industrielle loin de tout mais à savoir que même sans voiture (c'était mon cas), le bus 11 dessert le centre-ville régulièrement depuis l'hôtel pour 1,5€ et le train (5€ a/r pour Golfo Aranci) m'a permis d'atteindre des plages magnifiques bien plus belles que celle de la navette de l'hôtel (Golfo Aranci, Marinella, Cala Sabina). Just in case ;)

Séjour en : septembre 2017, a voyagé en solo
Avis publié : 25 septembre 2017

Très gros complexe hôtelier, le personnel est charmant (rare en Italie/Sardaigne), les chambres sont grandes, literie confortable, buffet petit déjeuner conséquent.
Seul bémol, le service de nettoyage des chambres : les lits ont à peine été refaits, le sol pas balayé, salle de bain pas nettoyée, bref, pas le service d'un 4 étoiles.

• Séjour en : septembre 2017, a voyagé en couple