Contrôle des avis
2 098 résultats
Avis publié : 5 juillet 2018 par mobile

Nous avions réservé 4 nuits 5 jours pour un long wkend en amoureux. Très déçus par la chambre... grande mais vide ! Un lit double qii est en fait 2 lits simple, coussins extra plats ( on en demander d'autre ou 2 en plus on nous a répondu il y en a plu), une terrasse avec vue sur l'arrière de l'hôtel et sur un bouisson sale plein de plastique, une terrasse sans table et chaises (nous en avons demander on nous a répondu sèchement qu'il ne pouvait rien faire et qu'il n'en avais plus), le landemain il ont fini par mettre celle d'une autre chambre je pense. 3 cintres dans la penderie, pas assez pour mettre 2 chemises 2 robes c'est abusé je trouve, armoire cassée, eau marron impossible de prendre un bain, wc non fais par les housekeepers. Matelas pas confortable du tout. Et bien-sûr le service a l'italienne c'est à dire du je m'en foutisme total et en plus ils parlent italiens entre eux et se foutent de notre gueule. Piscine ok mais lit de bain à remplacer !! Restaurant tres moyen sauf les pizzas dans le restaurant principal avec la scène. Taxis ultra cher pour aller dans un restaurant !! 120€ aller retour nous avons du annuler notre sortie. Bref hotel soi disant hotel 4* pas du tout c'est très vieux et pas entretenu, ne vaut pas les 850€ que ca nous à coûté en tout. Un peu dégoûté.
Seule notes tres positive la piscine qui fait du bien et le spa qui est magnifique !

Séjour en : juin 2018, a voyagé en couple
EsternaRecensioni, Responsabile relazioni con la clientela de Geovillage Sport Wellness & Convention Resort, a répondu à cet avisA répondu 6 juillet 2018

Merci beaucoup Stephiiiie! Désolé vous ne pouvez pas apprécier notre établissement. Nous espérons vous accueillir bientôt, pour vous montrer le meilleur de notre Geovillage

Avis publié : 30 juin 2018 par mobile

Personnel accueillant et agréable, qui parle plusieurs langues dont la notre.

Le complexe est très grand, très belle infrastructure, activités tres nombreuses et variées.

Possibilité de navette pour vous rendre à votre chambre et ce gratuitement sur simple demande.

Chambre très grande avec une très belle salle de bain, mais avec une literie un peu dure. Manque peut être un peu de décoration dans les chambres.

Spa et personnel du Spa incroyable. Nous avons fait un massage shiatsu et relaxant et nous ne pouvons que vous les recommander chaudement. Un vrai bonheur, de vrais professionnels !

Le petit déjeuner est hyper varié, petit bémol pour le manque de vrai jus pour une structure pareil. Pensez à ne pas vous lever trop tard si vous voulez trouver une place pour déjeuner.

Les piscines sont au top, par contre, le restau de la piscine est vraiment pas top, et le parking s'avère être tout un problème.

Globalement a recommander !

Séjour en : juin 2018, a voyagé en couple
Avis publié : 24 juin 2018

l'hotel le moins bien de notre semaine en Sardaigne, malheureusement nous avions réservé 2 nuits, 2 nuits de trop, personnel pas vraiment sympa, surtout au bar, chambre désuète, pas très propre, carrelage décollé, porte wc qui ne ferme pas, insonorisation totalement inexistante, on entend les conversations des voisins comme s'ils étaient dans notre propre chambre, resto cher pour ce que l'on mange, bar cher également et mal servi, piscine très limite au niveau propreté, et mal entretenue, bref nous n'y retournerons pas, surtout qu'il y a beaucoup mieux pour moins cher dans les environs.

• Séjour en : juin 2018, a voyagé avec des amis
Avis publié : 20 juin 2018 par mobile

Vraiment content d'avoir sejourné dans cet endroit... les chambres sont propes, calmes et spacieuses, le personnel est vraiment agreable et attentionné, le complexe est vraiment magnifique avec un piscine immense ... petit dejeuné vraiment copieux, restaurant a la piscine tres bon ainsi que le restaurant 'sa mesa' excellent... bref un sejour parfait !!

Séjour en : juin 2018, a voyagé en famille
Avis publié : 29 mai 2018 par mobile

Tres grand hotel avec beaucoup d'équipement sportifs. Situé dans une zone industrielle pas tres "charme". La piscine exterieure est belle, les chambres sont spacieuses et bien équipées. Nous notons aussi la praticité du parking sous terrain. L'hotel n'est pas tres silencieux, le soir beaucoup de raisonnance dans le grand patiot de l'hotel!!! Le personnel est tres gentil, nous avons eu le droit de garder la chambre jusque midi. Le restaurant est correct sans plus... Nous avons eu des difficultés a nous reperer trouver la chambre 1340 est un defi en sortant de la reception! Mauvaise signalitique la fatigue aidant.... Par contre tres bien indiqué en sortant de l'aeroport d'Olbia, suivre Golfo Arancini et ensuite Geovillage.

Séjour en : mai 2018, a voyagé en couple
EsternaRecensioni, Responsabile relazioni con la clientela de Geovillage Sport Wellness & Convention Resort, a répondu à cet avisA répondu 18 juin 2018

Merci beaucoup pour votre commentaire, nous regrettons le désagréable avec le numéro de chambre mais nous espérons que vous pourrez revenir bientôt pour vous faire vivre l'effervescence des dîners aux chandelles au bord de la mer dans notre restaurant de plage