“Très bel hôtel”

Geovillage Sport Wellness & Convention Resort
N° 13 sur 40 Hôtels à Olbia
Avis publié : 29 août 2010

J'étais déjà allé dans cet hôtel lorsqu'il faisait partie de la chaîne Melia (Melia Olbia ****). Il ne fait plus partie de la chaîne depuis cette année, mais je n'ai pas constaté de grand changement dans la prestation hôtelière.
L'hôtel est toujours très beau, propre, et est situé au calme, il est vrai dans une zone "industrielle" qui est en fait une zone de loisirs (avec à proximité tennis, piscine..etc). Il faut donc avoir une voiture, mais c'est un bon point de départ pour aller sur la Costa Smeralda, avec un tarif bien moins cher qu'en bord de mer. Sinon il y a une navette pour amener à une plage plus proche.
Donc vraiment beaucoup de choses positives, mais quand même 2 bémols par rapport aux services qu'il y avait auparavant :
-la restauration : le restaurant "tavolara" qui servait auparavant un buffet méditerranéen n'etait plus ouvert le soir, et c'est bien dommage car c'était pratique. Il reste un restaurant à la carte (trop sophistiqué) et le snack de la piscine ouverts (trop simple). Heureusement il y a une pizzéria privée ("gatto nero" : www.ristorantegattonero.it) qui se situe près du centre de fitness sur la "piazzeta", et qui sert de bonnes pizzas.
-Il n'y a plus de chaînes TV en français (il y a france24, mais ça a été mis en anglais !).
Sinon, très peu de panneaux d'accès, donc j'ai scanné un plan d'accès (au Nord d'Olbia direction Golfo Aranci), et un plan simplifié du Geovillage. Le parking gratuit est en sous-sol, à gauche avant l'entrée de l'hôtel. Sinon, le geovillage a un site internet : www.geovillage.it, il y a des infos pratiques.
Vraiment très bien, je serais prêt à y retourner.

• Séjour en : août 2010, a voyagé en solo

Avis publié : 11 août 2010

Hotel dificile a trouver dans la ville ( au bout d'une zone commerciale sans charme. En fait un rassemblement de plusieurs etablissements sportifs et hoteliers. La structure des batiments vieillie tres mal ( peinture se decole dans la piscine et dans les chambres, odeures de renferme dans notre chambre...) les repas sont possibles dans plusieures restaurents a la carte cuisine moyenne. Nous avions la demie pension et le soir le repas compris été servis que dans un resto-self. La propreté de la petite piscine est plus que moyenne. Ce que nous avions pas aprecie du tout c'est le fait de nous changer dans les wc avec ma fille de 3 ans et deprendre une douche froide a la piscine pour se laver aux yeux des autres sous prétexte qu'il n'y a plus de chambre de libre le dernier jour! En fait en insistant bien on nous aurai fait une remise de 50% sur le prix de la chambre pour pouvoir se laver et se changer avant de prendre l'avion.... Très décevant!!

Avis publié : 21 juillet 2010

Après avoir été dans la Chaine 5 étoiles MELIA, n'en fait plus partie depuis Jan 2010, à perdu 1 étoile et cela se voit !! pas de schampoing dans la salle de bains!!!, accueil plus que moyen,j'ai attendu jusqu'à 14h'45 avant d'avoir ma chambre !! alors que l'hôtel était loin d'ètre plein !! tarifs repas,boissons etc prohibitif !! pour en plus un service hyper moyen !! je pense qu'il vaut mieux maintenant se retourner sur un autre hôtel(qui ne manque pas !!) en plus la piscine s'habime,l'herbe pousse entre les dalles,la peinture s'équaille de partout !!! dommage

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 28 septembre 2009

Accueil très professionnel pour cet magnifique hôtel surplombant le golf d'OLBIA.
Les chambres spacieuses sont décorées avec beaucoup de goût.
Le petit déjeuner servi sous forme de buffet : nombreuses variétés de fruits frais, de produits laitiers fromage et yaourts, diverses sortes de pains, de céréales et de viennoiseries, choix de thé et de confitures.
Seul petit bémol, le petit déjeuner ne peut pas être pris dans la belle cour intérieure.
La très grande piscine entourée d’espaces verts comblera les petits et les grands.
De nombreuses activités sportives sont proposées sur place : tennis, squash, acqua-jogging.
Plages de la Costa Smeralda à quelques kilomètres de l’hôtel.
Très agréable séjour, nous y retournons !

• Séjour en : août 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 2 septembre 2009

Bel hôtel. Chambre spacieuse (près de 50 m²). Parfait état. Jardins bien entretenus. Activités nombreusses. Petit déjeuner impressionnant. Service impeccable.
Oui, il est mal situé... (mais pas introuvable!!!). Non, il n'y a pas de vue enchanteresse...
Mais il reste un excellent point de chute à proximité d'Olbia, pas éloigné de très jolies plages, et d'un excellent rapport qualité/prix.

• Séjour en : août 2009, a voyagé en famille
Avis publié : 28 août 2009

hotel tres agréable , grande chambre (25) m avec un jardin pr une standard : surprise agréable!! calme avec un jardin magnifique qui cache la zone industrielle. Personnel trés agréable et sérieux. Petit déjeuner et diner de qualité : excellents produits frais. Trois piscines dont une olympique, un SPA digne d'un 6 étoiles (payant 35 euros mais a faire ). Pour trouver l'hotel suivre GEOVILLAGE car rien n'est indiqué. je recommande cet hotel pour découvrir la cote smeralda paradisiaque!!!

• Séjour en : août 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 26 août 2009

je suis retourné à l'hôtel mélia olbia (où j'étais déjà allé l'an passé); c'est toujours très bien. J'ai dîné sur place (buffet méditerranéen) : très bien, et en plus le prix du repas + boisson a baissé par rapport à l'année dernière (promo?). Vraiment super, à condition bien sûr d'avoir une voiture car l'hôtel n'est pas en bord de mer et assez isolé.

• Séjour en : août 2009, a voyagé en solo
Voir également ces hébergements à Olbia ou ses environs
Jazz Hotel
N° 8 sur 40 à Olbia
Hotel Costa dei Fiori
Hotel Costa dei Fiori
N° 2 sur 14 à Santa Margherita di Pula

Vous connaissez Geovillage Sport Wellness & Convention Resort ?

Informations supplémentaires concernant Geovillage Sport Wellness & Convention Resort

Adresse: | Circonvallazione Nord, Direzione Golfo Aranci, 07026, Olbia, Sardaigne, Italie
Location : Italie > Sardaigne > Province d'Olbia-Tempio > Olbia
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°3 des hôtels Spa à Olbia
N°7 des hôtels d'affaires à Olbia
N°11 des hôtels de luxe à Olbia
Catégorie de prix : 38€ - 968€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Geovillage Sport Wellness & Convention Resort 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Expedia et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Geovillage Sport Wellness & Convention Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Geovillage Sport Wellness & Convention Resort Olbia, Sardaigne