Contrôle des avis
2 115 résultats
Avis écrit le 11 août 2010

Hotel dificile a trouver dans la ville ( au bout d'une zone commerciale sans charme. En fait un rassemblement de plusieurs etablissements sportifs et hoteliers. La structure des batiments vieillie tres mal ( peinture se decole dans la piscine et dans les chambres, odeures de renferme dans notre chambre...) les repas sont possibles dans plusieures restaurents a la carte cuisine moyenne. Nous avions la demie pension et le soir le repas compris été servis que dans un resto-self. La propreté de la petite piscine est plus que moyenne. Ce que nous avions pas aprecie du tout c'est le fait de nous changer dans les wc avec ma fille de 3 ans et deprendre une douche froide a la piscine pour se laver aux yeux des autres sous prétexte qu'il n'y a plus de chambre de libre le dernier jour! En fait en insistant bien on nous aurai fait une remise de 50% sur le prix de la chambre pour pouvoir se laver et se changer avant de prendre l'avion.... Très décevant!!

Avis écrit le 21 juillet 2010

Après avoir été dans la Chaine 5 étoiles MELIA, n'en fait plus partie depuis Jan 2010, à perdu 1 étoile et cela se voit !! pas de schampoing dans la salle de bains!!!, accueil plus que moyen,j'ai attendu jusqu'à 14h'45 avant d'avoir ma chambre !! alors que l'hôtel était loin d'ètre plein !! tarifs repas,boissons etc prohibitif !! pour en plus un service hyper moyen !! je pense qu'il vaut mieux maintenant se retourner sur un autre hôtel(qui ne manque pas !!) en plus la piscine s'habime,l'herbe pousse entre les dalles,la peinture s'équaille de partout !!! dommage

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé en couple
Avis écrit le 28 septembre 2009

Accueil très professionnel pour cet magnifique hôtel surplombant le golf d'OLBIA.
Les chambres spacieuses sont décorées avec beaucoup de goût.
Le petit déjeuner servi sous forme de buffet : nombreuses variétés de fruits frais, de produits laitiers fromage et yaourts, diverses sortes de pains, de céréales et de viennoiseries, choix de thé et de confitures.
Seul petit bémol, le petit déjeuner ne peut pas être pris dans la belle cour intérieure.
La très grande piscine entourée d’espaces verts comblera les petits et les grands.
De nombreuses activités sportives sont proposées sur place : tennis, squash, acqua-jogging.
Plages de la Costa Smeralda à quelques kilomètres de l’hôtel.
Très agréable séjour, nous y retournons !

• Séjour en : août 2009, a voyagé en couple
Avis écrit le 2 septembre 2009

Bel hôtel. Chambre spacieuse (près de 50 m²). Parfait état. Jardins bien entretenus. Activités nombreusses. Petit déjeuner impressionnant. Service impeccable.
Oui, il est mal situé... (mais pas introuvable!!!). Non, il n'y a pas de vue enchanteresse...
Mais il reste un excellent point de chute à proximité d'Olbia, pas éloigné de très jolies plages, et d'un excellent rapport qualité/prix.

• Séjour en : août 2009, a voyagé en famille
Avis écrit le 28 août 2009

hotel tres agréable , grande chambre (25) m avec un jardin pr une standard : surprise agréable!! calme avec un jardin magnifique qui cache la zone industrielle. Personnel trés agréable et sérieux. Petit déjeuner et diner de qualité : excellents produits frais. Trois piscines dont une olympique, un SPA digne d'un 6 étoiles (payant 35 euros mais a faire ). Pour trouver l'hotel suivre GEOVILLAGE car rien n'est indiqué. je recommande cet hotel pour découvrir la cote smeralda paradisiaque!!!

• Séjour en : août 2009, a voyagé en couple