“Aucun charme Décoration "tappe a l'œil" de mauvais goût”
Avis sur Mercure Olbia

Mercure Olbia
N° 12 sur 40 Hôtels à Olbia
ÉcoLeadersNiveau Or
Avis publié : 11 juin 2013 par mobile

Bon emplacement dans la ville
Mais l'hôtel ne présente aucun charme ni aucun raffinement
L'accès de la réception aux ascenseurs se fait par quelques marches ! Pratique quand on a des valises ! C'est aberrant
Le personnel est heureusement accueillant.

• Séjour en : juin 2013

Avis publié : 27 avril 2013

Un très joli hotel avec une architecture recherchée. Un Spa magnifique a réserver tôt , car très apprécié. des samedi soir animes avec de la très bonne musique. toute la famille a été enchante. Une top adresse pour la ville d`Olbia. Un personnel a votre écoute et un service excellent. A refaire.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Avis publié : 30 janvier 2013

un service parfait. un Spa formidable, de belle chambres spacieuses, la salle de bain pas terrible avec douche et WC non séparé qui dénote un peu avec la chambre.le restaurant bien avec une chanteuse et un pianiste très agréable.

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 16 août 2012

nous avons séjourné 1 nuit dans cet hotel, le personnel est accueillant dommage que personne ne parle francais ! Petit-déjeuner copieux et spa (mais il faut payer 15 €/pers.) pour y accéder. Par contre l'hotel n'est pas facile d'accès car il est situé dans une petite rue mais quand on le cherche on le reconnait grace à sa facade très colorée !

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 14 août 2012

Nous avons séjourné dans cet hôtel pour notre voyage de noce, notre semaine c’est très bien passée.
Les chambres sont grandes, propres et confortables, la salle de bain est bien conçue (on peut voir la TV de la douche ...), la vue n’est pas terrible mais ce n’est pas le plus important.
Le personnel est très sympa, présent toute la journée pour certains donc fatigués, mais toujours disponible pour donner une bonne adresse, réserver un scooter ou discuter.
Le SPA est génial (sauna, hammam, douche, piscine ...), le restaurant est un peu cher mais c’est un gastronomique de très bonne qualité, le petit-déjeuner est royal, le bar agréable et l’hôtel très accueillant au design raffiné (une magnifique mosaïque centrale, une fontaine …)
Olbia n’a pas grand intérêt mais il y a quand même des choses à voir (marché nocturne, petit port, bons restaurant …) à 10 minutes environ et la ville est bien située en Sardaigne si on a une voiture.
Un hôtel à recommander sans soucis.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Olbiahermaea, Web Distribution Manager de Mercure Olbia, a répondu à cet avisA répondu 20 août 2012

Cher client,

Nous vous remercions pour les commentaires que vous nous avez adressés concernant votre dernier séjour dans notre hôtel.
Vos compliments nous sont agréables et ont été partagés avec nos employés. Nous avons apprécié vos remarques encourageantes qui nous aident à encore améliorer nos prestations.

Très sincèrement,
Laura Sotgiu

Avis publié : 14 août 2012

Les prestations de cet hotel sont très bonnes. Les chambres sont spacieuses et plutôt bien décorés. L'hotel a une forme de navire le concept est super original. L'accueil est bon le service aussi (nous sommes arrivés en pleine nuit) Le petit dejeuner est varié et copieux. L'hotel est très bien situé, à la fois proche du centre mais aussi de l’aéroport d'Olbia. il dispose d'un parking gratuit. N'hesitez pas à reserver.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple

Cher Monsieur,

Nous vous remercions d’avoir laissé vos commentaires sur TripAdvisor concernant cotre expérience au Mercure Olbia Hermaea. Tout retour de notre clientèle est important, car cela nous permet d’améliorer la qualité de nos services.

Nous espérons nous aurions le plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre établissement.

Très sincèrement,
Laura Sotgiu

Avis publié : 12 août 2012

Établissement équipé avec climatisation générale donc souvent des problèmes avec la climatisation/le chauffage dans les chambres.Nous avons réservé 2 chambres doubles donc la clim à été mise en route seulement dans une des deux,après une nuit terrible et une chaleur de 40 degré,nous avons demandé des explications à la reception.Enfait ils avez oublié de débloquer la climatisation pour la chambre mais au lieu de s'excuser ils nous ont dit que la clim n'a pas fonctioné car nous avons ouvert les fenêtres.Je dois préciser que nous avons ouvert les fenêtres après avoir essayer pendant 1h de metre la clim en marche.Donc a faire attention quand vous séjournez dans cet hotel.

• Séjour en : août 2012
Voir également ces hébergements à Olbia ou ses environs
Jazz Hotel
N° 7 sur 40 à Olbia
T Hotel
T Hotel
N° 3 sur 33 à Cagliari

Vous connaissez Mercure Olbia ?

Informations supplémentaires concernant Mercure Olbia

Adresse: Via Puglie, 07026, Olbia, Sardaigne, Italie
Location : Italie > Sardaigne > Province d'Olbia-Tempio > Olbia
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Suites Accès handicapés
N°1 des hôtels écologiques à Olbia
N°9 des hôtels d'affaires à Olbia
N°10 des hôtels de luxe à Olbia
Catégorie de prix : 69€ - 151€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Olbia 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, ACCOR, Voyages SNCF, Hotels.com, Expedia, Agoda, HotelQuickly, 5viajes2012 S.L. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Olbia en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercure Olbia Hermaea
Mercure Olbia Sardaigne