“Spa Hermaea” 4 5 étoiles

N° 18 sur 41 Hôtels à Olbia
Ajaccio, France
“Spa Hermaea”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2013

Nous n'avons pas séjourné dans l'hôtel mais nous avons bénéficiez des services de leur magnifique spa.
Superbe endroit spacieux, propre, bien agencé. Ambiance détente assurée.
Grande piscine avec cascade, jets, chaises longues immergées pour massages, bains à remous ... Sauna, Hammam.
Très bon accueil, prêt de peignoirs, chaussons, serviettes.
Vaste choix de soins corps et visages, épilations. Tarifs très intéressants, beaucoup d'offres spéciales et promotions.
Nous avons vraiment passé un très bon moment dans cette endroit, qui ce jour là n’était pas bondé donc très conviviale avec les employées.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Niort, France
3 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2013

Je m'étais fié au site pour réserver quelle déception !
Habitués des hôtels Mercure, c'est bien la première fois que celui-ci ne vaut en rien les Mercure français pourtant il s'agit d'un 4 étoiles côté design oui rien à redire il est très beau de l'intérieur et très original, mais côté service et prestation c'est à revoir.
Côté positif : l'hôtel à un SPA celui ci est très bien je dirai même que c'est ce qui a sauvé du désanchantement nous y sommes restés une semaine et ce fut long.
Coté négatif : Il y avait une guide qui n'a fait que nous induire en erreur d'abord elle nous donne un accès libre au SPA quand on veut s'en servir on nous dit que non qu'il faut payer 15 euros ce que nous faisons pour une heure 30, ensuite nous lui demandons les horaires et les lignes de bus pour pouvoir aller aux plages et elle nous donne la mauvaise ligne .
L 'hôtel étant en forme de bateau, nous étions au 4 ème étage et au centre se trouve une salle de spectacle et de repas, avons eu droit à trois manifestations donc à un anniversaire avec accordéon jusqu'à 23h00 du soir un calvaire avions la musique en direct très forte.
Enfin la vue, l'hôtel se trouve à côté des rails pas de bruit extérieur, mais notre chambre au 4ème donnait sur les poubelles et les rails bref, nous ne nous attendions pas à cela
Enfin le petit déjeuner café détestable, avons eu droit à un café dans des thermos, tiède devions leur demander de faire chauffer les tasses, le dernier jour une machine est apparue et avons eu du café un peu meilleur.
Enfin la fameuse navette gratuite de l'hôtel alors là attention à s'incrire en premier car il n'y a qu'une navette qui part à 9h00 et retourne vous chercher à 17h30 elle vous emmène sur une petite plage minuscule et ils n'emmènent que 7 personnes par jour oui 7 ce n'est pas une erreur.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Olbiahermaea, Web Distribution Manager de Mercure Olbia, a répondu à cet avis, 22 juillet 2013
Cher client,
merci d'avoir pris le temps de donner votre avis sur Tripadvisor à votre retour.
Nous sommes attristés de voir que votre séjour n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous sommes navrés pour le malentendu pour le centre de bien-?tre et les lignes de bus. Nous nous assurerons que cela ne se reproduise plus.
Le buffet du petit-déjeuner est très copieux avec des produits de qualité "fait maison". Nous avons une clientèle très diverse, c'est pourquoi nous offrons la possibilite d'avoir un corner self-service pour le café mais vous avez également la possibilite de vous faire servir par le personnel de la salle à manger.
La navette pour la plage se déplace en fonction du nombre de demandes. A cette période, un seul voyage suffit pour satisfaire les demandes. La plage où nous amenons notre clientèle est petite mais très belle. Si celle-ci n'était pas à votre convenance, vous aviez à 400m de l'hotel un arret de bus qui dessert toutes les autres plages d'Olbia.

Très sincèrement,
Laura Sotgiu
2 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2013 par mobile

Bon emplacement dans la ville
Mais l'hôtel ne présente aucun charme ni aucun raffinement
L'accès de la réception aux ascenseurs se fait par quelques marches ! Pratique quand on a des valises ! C'est aberrant
Le personnel est heureusement accueillant.

• Séjour du juin 2013
Altkirch
4 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2013

Un très joli hotel avec une architecture recherchée. Un Spa magnifique a réserver tôt , car très apprécié. des samedi soir animes avec de la très bonne musique. toute la famille a été enchante. Une top adresse pour la ville d`Olbia. Un personnel a votre écoute et un service excellent. A refaire.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Sari-Solenzara, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2013

un service parfait. un Spa formidable, de belle chambres spacieuses, la salle de bain pas terrible avec douche et WC non séparé qui dénote un peu avec la chambre.le restaurant bien avec une chanteuse et un pianiste très agréable.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux