“Bon hôtel” 4 sur 5 bulles

ÉcoLeadersNiveau Or
Nantes, France
“Bon hôtel”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 20 septembre 2013 par mobile

Hôtel moderne, assez chic et personnel très agréable. Nous n'y avons séjourné qu'une seule nuit en arrivant de l'aéroport et c'était très pratique. Par contre, l'hôtel se situe entre une gare désaffectée et une casse automobile, pour la vue c'est raté, mais c'est quand même assez central.

Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis

Cannes, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 septembre 2013

Nous avons séjourné deux semaines début septembre et nous avons passé un séjour très agréable. L'hôtel est en retrait de la ville ce qui permet un accès routier facile mais on peut aussi aller dans le centre ville. C'est parfait pour sortir le soir.
Les chambres sont spacieuses, le lit est grand, il y a une grande armoire de rangement.
Le petit déjeuner est un buffet copieux et varié.
Le personnel est agréable et toujours prêt à rendre service mais tout en étant discret.
Vivement notre prochain voyage.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Québec (ville), Canada
4 sur 5 bulles Avis écrit le 1 septembre 2013

Nous avons passé trois semaines dans cet hôtel d'Olbia. Superbe endroit: spacieux, propre, ambiance agréable et personnel courtois. Chambres mal insonorisées toutefois. Nous avons beaucoup apprécié les services de leur conseillère touristique qui se débrouille avec brio en plusieurs langues dont le français. Il y a un spa mais nous ne l'avons pas utilisé. Nous avions choisi cet hôtel pour sa localisation en Sardaigne et nous avons été bien servi. Le centre ville de Olbia et des ses restaurants est à 10 minutes à pied tout au plus. Le stationnement est vaste et gratuit. Nous avons vraiment passé un très bon moment. Seul petit inconvénient: Il y a un atrium dans l'hôtel et il arrive parfois qu'il y ait des réceptions bruyantes. Tout redevient tranquille vers 23:00hres... Si vous voulez dormir tôt à ce moment là, c'est plutôt difficile. Heureusement, en trois semaines c'est arrivé 2 fois. Séjour pendant le mois de juillet.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
    • 4 sur 5 bulles
Olbiahermaea, Web Distribution Manager de Mercure Olbia, a répondu à cet avis, 5 septembre 2013
Chère cliente,

Nous vous remercions d’avoir pris un peu de votre temps pour faire part de vos commentaires sur TripAdvisor suite à votre récent séjour que vous qualifiez de « excellent».
Nous nous réjouissons que vous ayez apprécié tout particulièrement la qualité de nos prestations et le professionnalisme de notre personnel.
Nous avons pris note du rapport sur l'insonorisation des chambres, nous nous efforcerons de l'améliorer.
Dans l’attente du grand plaisir de vous accueillir très bientôt de retour parmi nous à l’occasion d’un prochain séjour à Olbia, nous vous prions d’agréer, nos sincères salutations

Laura Sotgiu
Ajaccio, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 23 août 2013

Nous n'avons pas séjourné dans l'hôtel mais nous avons bénéficiez des services de leur magnifique spa.
Superbe endroit spacieux, propre, bien agencé. Ambiance détente assurée.
Grande piscine avec cascade, jets, chaises longues immergées pour massages, bains à remous ... Sauna, Hammam.
Très bon accueil, prêt de peignoirs, chaussons, serviettes.
Vaste choix de soins corps et visages, épilations. Tarifs très intéressants, beaucoup d'offres spéciales et promotions.
Nous avons vraiment passé un très bon moment dans cette endroit, qui ce jour là n’était pas bondé donc très conviviale avec les employées.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
    • 3 sur 5 bulles