“bon restaurant”

Cuisines : Méditerranéenne, Fusion
Options : Ouvert tard, Dîner, Réservations
Options : Ouvert tard, Dîner, Réservations
Avis publié: 16 mai 2014

Nous voulions manger du poisson et nous avons été servis. Personnel très professionnel et aimable. Service rapide et poissons frais délicieux avec de bons vins en accompagnement. Parfait

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour La Lanterna
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 11 mai 2014

Nous y avons bien mangé, le cadre y est très sympathique et typique de la Sardaigne, toute fois lors de notre visite la restaurant était plein et le personnel de service nous a un peut stressé en s'agitant dans tous les sens autours de nous.

Avis publié: 7 novembre 2013

Sur les conseils éclairés de notre hôtel Le Panorama à Olbia ,nous voici installés dans la vaste salle en contrebas de La lanterna.Le décor est chaleureux,boiseries,murs blancs,carrelages,photos anciennes et batteries de cuisine en cuivre.Le personnel est présent,efficace et fort aimable.Autour de nous, les plats apportés aux clients nous font déjà saliver.De ma place,j'ai une vue sur la cuisine vitrée où le chef et deux cuisiniers s'activent.Comme le soir nous ne mangeons jamais beaucoup, notre choix se porte sur "un voyage du goût en Sardaigne"à savoir une myriade de petits plats différents pour deux,composés d'une excellente salade de fruits de mer frais aux pamplemousses roses et jaunes,d'une tempura de morue fraîche,d'une terrine de saumon frais aux artichauts ,de petits rouleaux d'espadon fumé aux poivrons,de sardines fraîches à la confiture d'oignons,raisins et pignons,d'un petit millefeuille de courgettes et de calamars,d'un gaspacho aux crevettes fraîches.Ensuite comme dessert glacé un semifreddo au toroncino a clôturé ce voyage rare et délicat.Cuisine exquise à ne manquer sous aucun prétexte !

Avis publié: 11 septembre 2013 par mobile

Carte assez courte
Service souriant et surtout un vrai moment de saveurs
Les pâtes sont bien cuisinés
Le thon mi cuit est à point
Le tout dans un endroit à décor sympathique
Ne pas hésiter à descendre les marches
Vous ne serez pas déçu et ça change des restos à touristes

Avis publié: 1 septembre 2013

Nous avons mangé trois fois à La Lanterna pendant notre séjour de trois semaines en Sardaigne. Nous avons choisi ce restaurant pour conclure notre voyage là bas et nous avons été comblé par le patron qui nous a suggéré (pour 2) une sélection de ses 8 entrées. Un vrai délice!!!! L'accueil et l'endroit sont très agréables et on se fait reconnaître rapidement!
Ne quittez pas Olbia sans être passé à La Lanterna.

Les voyageurs ayant consulté La Lanterna ont aussi consulté

Olbia, Province d'Olbia-Tempio

Vous connaissez La Lanterna ?