“Une excellente table”
Avis sur La Lanterna

La Lanterna
Classé n° 20 sur 299 Restaurants à Olbia
Conseillé pour : Romantique, Familles avec enfants, Grandes occasions, Cuisine locale
Options : Dîner, American Express acceptée, Discover acceptée, Paiement en espèces seulement, Wi-Fi gratuit, Chaises hautes disponibles, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle
Nantes, France
“Une excellente table”
Avis écrit le 28 mai 2014

De passage à Olbia pour une nuit avant de reprendre l'avion, nous avons dîné avec des amis au restaurant La Lanterna. Nous avons été très bien reçus, la carte est composée de plats italiens très bien cuisinés et le rapport qualité prix est irréprochable.
J'ai personnellement oublié des lunettes de soleil et vue sur la table; lorsque je m'en suis rendu compte le lendemain je suis retourné au restaurant mais il est fermé le midi et j'avais un avion à 13H. A mon retour en France, j'ai contacté l'établissement qui m'a gentiment renvoyé par la poste mes lunettes. Bravo et merci pour ce "service après-vente".

• Visité en mai 2014

Puget sur argens
“bon restaurant”
Avis écrit le 16 mai 2014

Nous voulions manger du poisson et nous avons été servis. Personnel très professionnel et aimable. Service rapide et poissons frais délicieux avec de bons vins en accompagnement. Parfait

• Visité en mai 2014
Nyon, Suisse
“Cadre typique”
Avis écrit le 11 mai 2014

Nous y avons bien mangé, le cadre y est très sympathique et typique de la Sardaigne, toute fois lors de notre visite la restaurant était plein et le personnel de service nous a un peut stressé en s'agitant dans tous les sens autours de nous.

Visité en mai 2014
Chene-Bourg, Suisse
“Toutes les saveurs authentiques de la Sardaigne!”
Avis écrit le 7 novembre 2013

Sur les conseils éclairés de notre hôtel Le Panorama à Olbia ,nous voici installés dans la vaste salle en contrebas de La lanterna.Le décor est chaleureux,boiseries,murs blancs,carrelages,photos anciennes et batteries de cuisine en cuivre.Le personnel est présent,efficace et fort aimable.Autour de nous, les plats apportés aux clients nous font déjà saliver.De ma place,j'ai une vue sur la cuisine vitrée où le chef et deux cuisiniers s'activent.Comme le soir nous ne mangeons jamais beaucoup, notre choix se porte sur "un voyage du goût en Sardaigne"à savoir une myriade de petits plats différents pour deux,composés d'une excellente salade de fruits de mer frais aux pamplemousses roses et jaunes,d'une tempura de morue fraîche,d'une terrine de saumon frais aux artichauts ,de petits rouleaux d'espadon fumé aux poivrons,de sardines fraîches à la confiture d'oignons,raisins et pignons,d'un petit millefeuille de courgettes et de calamars,d'un gaspacho aux crevettes fraîches.Ensuite comme dessert glacé un semifreddo au toroncino a clôturé ce voyage rare et délicat.Cuisine exquise à ne manquer sous aucun prétexte !

• Visité en novembre 2013
Saint-André-des Eaux, France
“Jolie découverte”
Avis écrit le 11 septembre 2013 par mobile

Carte assez courte
Service souriant et surtout un vrai moment de saveurs
Les pâtes sont bien cuisinés
Le thon mi cuit est à point
Le tout dans un endroit à décor sympathique
Ne pas hésiter à descendre les marches
Vous ne serez pas déçu et ça change des restos à touristes

• Visité en septembre 2013

Les voyageurs ayant consulté La Lanterna ont aussi consulté

Olbia, Province d'Olbia-Tempio

Vous connaissez La Lanterna ?