“Parfait”

17 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 50 votes utiles
“Parfait”
Avis écrit le 8 juillet 2014

Petit port qui se résume à trois-quatre rues. Peu de tourismes, ambiance détendue, pas de tapage, bref très familial. Ca me rappelle les ambiances vacances des années 70. Commerçants très sympas, tout est disponible, plusieurs petites épiceries "supermaket" où l'on trouve de tout ou presque. Sur le port une petite gélateria qui propose de très très bonnes glaces. Eviter le restaurant "squale" qui fait l'angle, l'accueil est moyen mais les glaces ne sont pas du tout au niveau. Eviter également "l'Atlantide" en front de plage qui n'est ni chaleureux ni bon".
Vraiment petit port à recommander pour qui veut à la fois profiter des plages de sable, de l'eau turquoise (attention un peu fraîche quand même !) du calme. Un petit coin de bonheur.

Visité en juin 2014

bastia
92 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 69 votes utiles
“Petite station balnéaire”
Avis écrit le 24 septembre 2013

Les plages y sont très jolies avec un site entouré de petits îlots de roches rouges. Sable blanc un peu granuleux et mer turquoise. La station équivaut à une rue principale et deux autres de chaque côté, rien d'exceptionnel mais on y trouve des cafés et des restaurants sympas. Eviter le café le plus grand, la patronne y est en caisse et ne doit pas trop aimer les touristes!!!!! Sinon, les autres commerçants se mettent en 4 pour vous satisfaire et vous conseiller.

Visité en août 2013
cucuron vaucluse
common_n_attraction_reviews_1bd8 18 votes utiles
“un mois de détente”
Avis écrit le 2 février 2012

Un séjour de rève : Nous avions trouvés un petit studio dans cette station de sardaigne , nous y sommes restés un mois du 15 mai au 15 juin . ISOLA est des plus calme a cette période , les magasins et restaurants sont la pour vous recevoir mon épouse et mes amis ont fait.de belles marches dans la ( GARRIGUE) " MOI" .... Je suis passionné de plongée " l'eau "est un peu froide mais le club est la pour vous équiper . Le responsable ( LUCA) est très professionnel il vous fera voir de supers spots . Son équipe !!!!! de jolie ???? .SI VOUS AIMEZ LES VACANCES TRANQUILLES ISOLA EST UNE SUPER STATION ( les prix reste plus que raisonnables ) Bonnes vacances PLONGEUR 84

Visité en mai 2011

Les voyageurs ayant consulté Isola Rossa ont aussi consulté

Isola Rossa, Trinita d'Agultu e Vignola

Olbia, Province d'Olbia-Tempio

Vous connaissez Isola Rossa ?