“Très bonne adresse !”

Hotel Luna Lughente
N° 6 sur 40 Hôtels à Olbia
“Très bonne adresse !”
Avis écrit le 24 juillet 2014

Nous venons de passer une semaine en amoureux dans cet Hôtel, juste rien à dire tant au niveau du cadre de l'hôtel, propreté, sympathie du personnel, et que dire de la vue....
Hôtel extrêmement bien placé car proche de l'aéroport (10 minutes avec navette mise à dispo par l'hôtel), proche de la plage...
Vraiment rien à dire sur cet hôtel
En bref, de très bonnes vacances !
Encore merci à toute l'équipe de l'hôtel et surement à bientôt !

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

• En arabe d'abord
  • Tchèque en 1er
nice
Avis écrit le 23 juillet 2014

Nous sommes partis pour 9 jours dans ce magnifique établissement.
Arrivés à l'aéroport d'Olbia nous avons appelé l'hôtel qui nous a envoyé une navette MERCEDES VAN pour venir nous récupérer et nous amener à l'hôtel. L'hôtel se situe à environ 15 mn en voiture.
Arrivés à l'hôtel un bagagiste vous attend et récupère vos bagages pour les emmener dans votre chambre.
Le hall de l'hôtel est très spacieux avec des couleurs pastels très modernes et le personnel de la réception est très aimable.

La chambre ne se libérant qu'à 14H nous avons été déjeuner dans le restaurant de l'hôtel où nous avons dégusté des poissons frais et fruits de mer et il y a également un menu enfant.
Nous avons ensuite découvert notre chambre et nous avons cru rêver quand nous nous sommes dirgés vers la première baie vitrée pour admirer la vue sur le golf époustouflante. Nous sommes sortis sur la terrasse avec petit salon blanc très confortable. De l'autre côté une autre baie vitree avec vue sur le port d'Olbia tout aussi belle.
Les chambres sont très spacieuses et ultra propres. A ce sujet les femmes de chambres sont adorables et on ne peut vraiment rien leur reprocher.L'hôtel est très calme idéal pour le repos.
Nous nous sommes alors dirigés vers la piscine et là,une vue incroyable sur le golf et une piscine à débordement comme on en voit peu avec des couleurs à peine croyables comme sur les photos.(avec bassins pour enfant également)
La navette nous conduit également à la plage la plus proche de PITTULONGU magnifique plage de sable blanc eau transparente, transat à 5euros petites "baraques" restaurants avec sandwitch pizza, fruits de mers, poissons à des prix très raisonnables, le rêve.
Le soir vous pouvez manger également sur cette plage au MAMA BEACH dans un cadre super sympa de type payote .
Nous mangions à l'extérieur car le repas du soir à l'hôtel se fait en général dans une salle fermée et tenue correcte exigée et les plats sont un peu chers. Le petit déjeuner par contre est très copieux sucré salé il y en a pour tous les gôuts et en grande quantité.
Il convient cependant de louer une voiture pour se déplacer car les navettes ne font que l'aeroport la plage et le centre d'olbia mais la dernière nous ramène du centre ville à 19H30 et les taxis sont très chers environ 35 Euros pour 10km.
Nous recommandons vivement cet hôtel dont nous garderons un souvenir merveilleux

Astuce pour la chambre : Préférez les chambres au 1er étage .nous avions la chambre 224 chambre d'angles très spacieuse e...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis
Porticcio, France
Avis écrit le 25 mars 2014

bel hotel situé dans un endroit magnifique, avec une tres belle vue coté mer , la piscine avec debordement est tres agreable, le personnel est gentil et competent, hotel tres bien entretenu et coté jardins aussi

• Séjour du août 2013 - voyage d'affaires
Avis écrit le 28 octobre 2013

Magnifique piscine à débordement avec une vue époustouflante, il faut absolument s'y baigner au coucher du soleil, très romantique!
Le petit déjeuner est varié et consistant, le personnel à l'écoute, les chambres spacieuses et bien équipées...
Seul petit hic, nos chambres au RDC donnaient sur le parking, mais si on ne compte pas rester dans la chambre toute la journée ça pose aucun problème, il y a bcp d'autres coins où on peut profiter de très belles vues
On est partis début juillet, il n'y avait pas beaucoup de monde, c'était parfait!

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
Avis écrit le 16 août 2013

Nous venons de passer trois jours dans cet hôtel et nous sommes ravis !!! Magnifique vue sur le port d' olbia côté restaurant et superbe piscine . L'endroit est calme, propre,bien decoré . Le personne est charmant, toujours à l'écoute ! Énorme point positif : navette vers l'aéroport et vers la plage qui est belle !
Restaurant délicieux servant des plats typiques sardes à des prix abordables !! Petit déjeuner copieux avec une grande gamme de jus de fruit frais( ce qui change !!) des pâtisseries, des confitures de qualité ....
A recommander pour un séjour de détente !!

• Séjour du août 2013
PARIS
Avis écrit le 16 août 2013

Perché sur une colline, l'hôtel donne accès à une vue panoramique d'au moins 180°. Le service est impeccable, le personnel d'une serviabilité et d'une gentillesse exemplaires. La cuisine est excellente bien que la carte, pour un séjour de 8 jours, un peu "limitée". La situation excentrée est "rattrapée" par des navettes qui font des allers retours entre l'hôtel et la plage ainsi que le centre ville. Seul bémol pour les familles avec un seul enfant pour lequel se trouver des compagnons de jeu s'avère un peu compliqué en raison de la langue: les clients de l'hôtel viennent des 4 coins de l'Europe, et les Français sont plutôt rares... Mais la piscine permet de faire passer le temps dans de bonnes conditions :)

Astuce pour la chambre : rien de particulier à signaler, elles sont toutes à égalité: propres et calmes!
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 29 juillet 2013

Étonnamment il est plus difficile de décrire des vacances réussies et un établissement de très belle qualité qu'un lieu défectible. En tout cas, si je dois tenter de résumer nos vacances, le Luna Lughente est parfait en tous points : accueil, gentillesse du personnel, propreté, qualité des prestations, bonne connaissances des excursions locales et booking si souhaité, magnifique cuisine, vue sublime golfe + port (certains critiquent la vue sur le port industriel mais il est tout autant port de plaisance et vraiment ce n'est pas désagréable du tout, cf. photo jointe), sans oublier la piscine à débordement, exactement la même que sur les photos 'officielles' de l'établissement (cf. photos jointes également). De plus, un service de navette vient vous chercher à l'aéroport si vous le souhaitez (et vous y ramène, il suffit de le demander), vous propose aussi les A/R avec un grand choix d'horaires vers la très correcte plage de Pittulongu (1km de l'hôtel, cf. photo jointe) ou encore vers le centre de la ville d'Olbia (Que dire de la navette, soit un minibus Mercedes soit un Porsche Cayenne!). Donc, bravo et...arrivederci ;-)

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Olbia ou ses environs
Hotel Stefania Boutique Hotel by the Beach
Hotel Stefania Boutique Hotel by...
N° 1 sur 1 à Pittulongu
Jazz Hotel
Jazz Hotel
N° 2 sur 40 à Olbia
The Pelican Beach Resort & Spa - Adults Only
The Pelican Beach Resort & Spa -...
N° 12 sur 40 à Olbia

Vous connaissez Hotel Luna Lughente ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Luna Lughente

Établissement : Hotel Luna Lughente
Adresse: Viale Pittulongu SP82, 07026, Olbia, Sardaigne, Italie
Location : Italie > Sardaigne > Province d'Olbia-Tempio > Olbia
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N°6 des hôtels de luxe à Olbia
N°8 des hôtels familiaux à Olbia
N°18 des hôtels romantiques à Olbia
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Luna Lughente 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Odigeo, Odigeo, Priceline, Traveltool, S.L.U., HotelsClick, HotelQuickly et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Luna Lughente en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Luna Lughente Sardaigne
Luna Lughente Sardaigne