“Un très bel hôtel de vacances”

Hotel Luna Lughente
N° 4 sur 40 Hôtels à Olbia
PARIS
“Un très bel hôtel de vacances”
Avis écrit le 28 juillet 2014

Perché sur les hauteurs d'Olbia, l'arrivée à l'hôtel se mérite. Un GPS à jour ou un smartphone est indispensable pour parvenir à destination, mais ça vaut le coup !

Une très belle vue vous attend et un calme... C'est vraiment reposant.

L'hôtel est très propre, les chambres sont décorées simplement mais sont lumineuses et spacieuses. Aucun souci de climatisation, WIFI gratuit et accessible partout...
Le personnel est sympathique et disponible et la piscine vraiment magnifique...
Mention très bien pour le restaurant où nous dînions le soir. Le petit déjeuner était également tout à fait satisfaisant...

Alors pourquoi pas un avis "Excellent" ? : A cause de la literie, des matelas vraiment trop trop durs.. même s'il parait de que c'est bon pour le dos.

Ce dernier point doit être pris à titre indicatif car peut être n'avons nous pas eu de chance...

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

• Arabe en 1er
  • Tchèque en 1er
Lausanne, Suisse
Avis écrit le 27 juillet 2014

2 semaines au Luna Lughente dans un cadre idyllique! La chambre, le restaurant, le personnel et la vue ont été un vrai bonheur! Le cadre est à première vue simple, cependant les installations sont très belles, de bonne qualité, bien entretenues, spacieuses et très confortables. Le personnel est très à l écoute de ses hôtes et anticipent leurs besoins pour rendre leur séjour très agréable. Bravo à toute l équipe! La piscine avec débord offre une vue panoramique et unique sur le golf Aranci. Superbe!

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Avis écrit le 24 juillet 2014

Nous venons de passer une semaine en amoureux dans cet Hôtel, juste rien à dire tant au niveau du cadre de l'hôtel, propreté, sympathie du personnel, et que dire de la vue....
Hôtel extrêmement bien placé car proche de l'aéroport (10 minutes avec navette mise à dispo par l'hôtel), proche de la plage...
Vraiment rien à dire sur cet hôtel
En bref, de très bonnes vacances !
Encore merci à toute l'équipe de l'hôtel et surement à bientôt !

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
nice
Avis écrit le 23 juillet 2014

Nous sommes partis pour 9 jours dans ce magnifique établissement.
Arrivés à l'aéroport d'Olbia nous avons appelé l'hôtel qui nous a envoyé une navette MERCEDES VAN pour venir nous récupérer et nous amener à l'hôtel. L'hôtel se situe à environ 15 mn en voiture.
Arrivés à l'hôtel un bagagiste vous attend et récupère vos bagages pour les emmener dans votre chambre.
Le hall de l'hôtel est très spacieux avec des couleurs pastels très modernes et le personnel de la réception est très aimable.

La chambre ne se libérant qu'à 14H nous avons été déjeuner dans le restaurant de l'hôtel où nous avons dégusté des poissons frais et fruits de mer et il y a également un menu enfant.
Nous avons ensuite découvert notre chambre et nous avons cru rêver quand nous nous sommes dirgés vers la première baie vitrée pour admirer la vue sur le golf époustouflante. Nous sommes sortis sur la terrasse avec petit salon blanc très confortable. De l'autre côté une autre baie vitree avec vue sur le port d'Olbia tout aussi belle.
Les chambres sont très spacieuses et ultra propres. A ce sujet les femmes de chambres sont adorables et on ne peut vraiment rien leur reprocher.L'hôtel est très calme idéal pour le repos.
Nous nous sommes alors dirigés vers la piscine et là,une vue incroyable sur le golf et une piscine à débordement comme on en voit peu avec des couleurs à peine croyables comme sur les photos.(avec bassins pour enfant également)
La navette nous conduit également à la plage la plus proche de PITTULONGU magnifique plage de sable blanc eau transparente, transat à 5euros petites "baraques" restaurants avec sandwitch pizza, fruits de mers, poissons à des prix très raisonnables, le rêve.
Le soir vous pouvez manger également sur cette plage au MAMA BEACH dans un cadre super sympa de type payote .
Nous mangions à l'extérieur car le repas du soir à l'hôtel se fait en général dans une salle fermée et tenue correcte exigée et les plats sont un peu chers. Le petit déjeuner par contre est très copieux sucré salé il y en a pour tous les gôuts et en grande quantité.
Il convient cependant de louer une voiture pour se déplacer car les navettes ne font que l'aeroport la plage et le centre d'olbia mais la dernière nous ramène du centre ville à 19H30 et les taxis sont très chers environ 35 Euros pour 10km.
Nous recommandons vivement cet hôtel dont nous garderons un souvenir merveilleux

Astuce pour la chambre : Préférez les chambres au 1er étage .nous avions la chambre 224 chambre d'angles très spacieuse e...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis
Porticcio, France
Avis écrit le 25 mars 2014

bel hotel situé dans un endroit magnifique, avec une tres belle vue coté mer , la piscine avec debordement est tres agreable, le personnel est gentil et competent, hotel tres bien entretenu et coté jardins aussi

• Séjour du août 2013 - voyage d'affaires
Avis écrit le 28 octobre 2013

Magnifique piscine à débordement avec une vue époustouflante, il faut absolument s'y baigner au coucher du soleil, très romantique!
Le petit déjeuner est varié et consistant, le personnel à l'écoute, les chambres spacieuses et bien équipées...
Seul petit hic, nos chambres au RDC donnaient sur le parking, mais si on ne compte pas rester dans la chambre toute la journée ça pose aucun problème, il y a bcp d'autres coins où on peut profiter de très belles vues
On est partis début juillet, il n'y avait pas beaucoup de monde, c'était parfait!

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
Avis écrit le 16 août 2013

Nous venons de passer trois jours dans cet hôtel et nous sommes ravis !!! Magnifique vue sur le port d' olbia côté restaurant et superbe piscine . L'endroit est calme, propre,bien decoré . Le personne est charmant, toujours à l'écoute ! Énorme point positif : navette vers l'aéroport et vers la plage qui est belle !
Restaurant délicieux servant des plats typiques sardes à des prix abordables !! Petit déjeuner copieux avec une grande gamme de jus de fruit frais( ce qui change !!) des pâtisseries, des confitures de qualité ....
A recommander pour un séjour de détente !!

• Séjour du août 2013