“ce n'est pas un vrai 4 étoiles”

Hotel Luna Lughente
N° 4 sur 40 Hôtels à Olbia
Valence, Drome
“ce n'est pas un vrai 4 étoiles”
Avis écrit le 20 août 2010

Le personnel assure le service minimum, le sourire n'est pas de mise. Notre chambre quadruple n'a rien de terrible, 4 lits casés les uns à coté des autres, seul point positif, c'est trés proppre. Aucune déco, super basique. Notre chambre donnait sur le port industriel, petit déjeuner trés agréable cependant avec vue extra sur la piscine et la plage de pittulongu, mais là aussi le service n'est pas trés aimable. voiture obligatoire.

• Séjour du août 2010 - voyage en famille

• Arabe en 1er
  • Tchèque en 1er
Prague
Avis écrit le 30 juillet 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

C'est un hôtel 4 étoiles. Très correct. Vacances très agréables.

Le transport pour l'aéroport est gratuit, tout comme pour aller et revenir de Pittilongu la plage fantastique de sable blanc (à 1,2 km). Magnifique vue à 270° de tout. L'hôtel est en hauteur entre le port d'Olbia et la magnifique plage de sable blanc de Pittulongu (on trouve de tout, bars, restaurants, parasols...).

Petit déjeuner romantique (super choix de nourriture, plein de douceurs, jambon, 3 ou 4 fromages, on n'est pas obligé de le prendre sur place, plein de choix (entre 4 et 6) de jus de fruit frais. Plein de choix de boissons : café, capuccino, thé, jus (au moins 4 sortes), eau minérale... Le dîner se passe dans un restaurant bien aéré. Super choix de fruits de mer. Steaks. Plein de choix de poissons. Buffet gratuit de légumes et de fruits. Pâtes... Bonne carte de vins pas chers. Une bouteille de vin blanc de Sardaigne correcte coûte entre 10 et 20 €. Ça n'est évidemment pas le cas de toutes les bouteilles : Champagne... :-) Personnel très sympa et souriant. Chambre individuelle de gamme supérieure. Standard 4 étoiles. Air conditionné individuel. Belle vue du balcon. Il n'y a aucun problème. Jardin. Piscine. Une des plus belles vues de piscine en Sardaigne. Très grande piscine au milieu de l'hôtel. Jardin avec une vue splendide sur tout le golfe d'Olbia, Pittulongu et le golfe d'Aranci. A la réception, on trouve tous les services pour le transport, la location de voitures, les navettes, le taxi, la poste... Personnel très sympa et souriant.
Je recommande vraiment cet hôtel (c'est mieux d'y aller en été). Nous avons passé avec ma petite amie des vacances sublimes. Pour toute question vous pouvez m'envoyer un mail.
Meilleurs souvenirs Vasek, République Tchèque

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Olbia
Jazz Hotel
Speraesole
Speraesole
N° 14 sur 40 à Olbia
Hotel Stefania Boutique Hotel by the Beach
Hotel Stefania Boutique Hotel by...
N° 1 sur 1 à Pittulongu
Hotel Mare Blue
Hotel Mare Blue
N° 8 sur 40 à Olbia

Vous connaissez Hotel Luna Lughente ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Luna Lughente

Établissement : Hotel Luna Lughente
Adresse: Viale Pittulongu SP82, 07026, Olbia, Sardaigne, Italie
Location : Italie > Sardaigne > Province d'Olbia-Tempio > Olbia
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N°4 des hôtels de luxe à Olbia
N°8 des hôtels familiaux à Olbia
N°18 des hôtels romantiques à Olbia
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Luna Lughente 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Thomas Cook International AG, Odigeo, Odigeo, 5viajes2012 S.L., TripOnline SA, HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Luna Lughente en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Luna Lughente Sardaigne
Luna Lughente Sardaigne