“Hotel confortable.”

N° 23 sur 40 Hôtels à Olbia
Lorette, France
“Hotel confortable.”
Avis écrit le 27 août 2014

Trés bon accueil, quelques hôtesses parlent français. Pas loin de l'aéroport.
Les chambres étaient propre et la literie parfaite.
Le petit déjeuner continental était plus que correct, il manquant juste un vrai jus d'orange
pour que ce sois parfait. Il y a plein de restaurant à proximité. Prix un peu élevé.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille

Carnac, France
Avis écrit le 28 juillet 2014

Bon accueil, personnels sympas, les chambres sont toutes rénovées, bien placé pour visiter la région à condition d'avoir un véhicule.Pas trop difficile de garer sa voiture dans la rue. Très bon rapport qualité prix, le petit bémol vient du petit déjeuner qui n'était pas top mais on si fait

Astuce pour la chambre : Nous avons trouvé les chambres donnant sur la rue pas mal. Avec une petite vue sur la mer au loin.
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
saintes
Avis écrit le 9 juillet 2014

arrivé à Olbia nous cherchions un hôtel pour une soirée pares plusieurs échecs cet hôtel nous avait été recommandé par un autre complet
nous avons été agréablement surpris prix très raisonnable petit déjeuner parfait nous voulions rester une nuit de plus mais hélas le lendemain l'hôtel était complet et nous avons regretté de devoir changer d'hôtel
tout était parfait avec en prime un garage pour la voiture
a conseiller si vous passez en sardaigne

Astuce pour la chambre : toutes les chambres sont bonnes même sur la route tres bien isolée
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Annecy, France
Avis écrit le 13 août 2012

Le personnel est très accueillant, souriant. Heureux de vous recevoir ils répondent à toutes nos questions. Certains d'entre eux parlent (très bien) le français et l'anglais. L'hôtel est dans une rue très calme. Petit déjeuner très correct. Pas de restauration sur place, mais restaurants, pizzerias et glaciers sont au rendez vous dans les rues voisines. La plage et l'aéroport sont un peu loin (bien plus de 3 km), il faut prendre le bus (compter 1.50 euros par personne pour un trajet). Hôtel bien désservi par de nombreuses lignes de bus: 2 - 10 - 1 - 5 - 4 etc. Possibilité d'aller au nord de la Sardaigne en car (1h30 de transport environ). Centre ville à 15 mins à pieds, et près de la gare. Séjour très agréble en couple.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Dijon, France
Avis écrit le 1 août 2011

Arrivé à l'hôtel, mal situé par rapport au centre, après avoir erré dans les rues d'Olbia, l'accueil plus que désagréable de la réceptionniste, qui se disait être la manager (?) nous a obligés à ne pas accepter le check-in. Une discussion avec insultes s'en est suivie et il nous a été demandé de quitter les lieux. Cette dame, très vulgaire nous traitant en italien de "français de [--]" et autres insultes, reflétait bien le cadre de cet hôtel paraissant à la limite de la saleté. Je suis allé voir plus précisément les commentaires des clients sur le site de booking.com. Ils sont tous plutôt négatifs. Avec une moyenne de 7/10, je ne les avais pas lus. J'aurais dû, car il est évident que je n'aurais pas réservé dans cet établissement. J'ai sans doute perdu 105 euros, à moins que ma carte de crédit ne soit pas débitée. Mais je ne regrette pas. Pour 55 euros de plus, nous avons été très bien accueillis à l'hôtel Panorama. Nous étions 4 (2 adultes et 2 enfants) et pour 160 euros, nous avons passé un très bon séjour à l'hôtel Panorama qui est très bien situé, en plein centre de la ville, à 5 minutes en voiture de l'aéroport. Cet hôtel a un garage et une terrasse au dernier étage d'où l'on a une très belle vue sur Olbia.
Un conseil : avant de réserver, bien lire les conseils des voyageurs...

Séjour du juillet 2011 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Olbia

Strasbourg, France
Avis écrit le 28 avril 2009

Situé dans une rue très calme du centre d'Olbia, cet hôtel vous permettra de disposer de chambres propres et spacieuses, de lits confortables où vous pourrez dormir dans le calme. Un grand parking fermé y est disponible ce qui est appréciable. Le seul reproche que l'on peut faire à cet hôtel est son éloignement du centre-ville (25 minutes à pied). Le service du petit-déjeuner est moyen sans plus et l'accueil est chaleureux ou non selon la personne en poste à la réception. A rechercher plus pour son calme. Idéal comme point de chute lorsqu'on dispose d'une voiture et que l'on souhaite découvrir la région

• Séjour du avril 2009 - voyage en famille
Jonquières (84.vaucluse)
Avis écrit le 22 mars 2009

62 € la nuit + petit déjeuner. Dommage pas de restauration à notre arrivée. Hôtel correct calme. Parking privé.

• Séjour du mai 2008 - voyage en amoureux