Contrôle des avis
Avis écrit le 19 juin 2018 par mobile

Dommage car l hôtel pourrait être mieux noté si les chambres étaient en meilleur état (store hs) pas d ascenseur etc..
La piscine est inutilisable (verte)
Par contre le hall d accueil est sympa
Vraiment dommage, ce manque d entretien fait défaut
Hôtel calme toutefois
Parking ok
Le petit déjeuner est très correct
Le personnel est adorable

Séjour en : juin 2018, a voyagé en couple
Avis écrit le 22 septembre 2017 par mobile

L'hôtel devait peut être mériter 3 étoiles il y a 20 ou 30 ans.
Aujourd'hui cet établissement est une honte aussi bien en ce qui concerne la literie et les chambres (délabrées) que le confort en général et la restauration.
Une eau jaunâtre coule au lavabo, le lit est bien moins confortable qu'un canapé-lit. Il n'y a qu'une seule pauvre chaise par chambre et rien pour poser les valises. Les stores sont déglingués etc. Faire la liste des problèmes rencontrés serait bien trop long. Un seul conseil : FUYEZ !

Séjour en : septembre 2017, a voyagé avec des amis
Avis écrit le 21 août 2017

Bâtiment qui date et qui se dégrade, chambre petite et hors d'âge, petit balcon inutilisable de même que la piscine car tout semble trop vieux. Petit déjeuner minable. internet disponible uniquement dans le hall de l'hôtel! Fuyez cet endroit!

Astuce pour la chambre : fuyez à toutes jambes
  • Séjour en : août 2017, a voyagé en famille
Avis écrit le 9 août 2017 par mobile

L'hôtel aurait besoin d'un bon rafraîchissement au temps sur la façade que dans les chambres les installations électriques laisse à désiré le porte manteau est fixé sur le mur on y voit les vis dommage que cela ne soit pas entretenu le hall d'entrée est sympa et encore bien entretenu et l'accueil tip top.

Séjour en : août 2017, a voyagé en famille
Avis écrit le 5 août 2017 par mobile

Une catastrophe ! Hôtel royal ? On se fiche bien de nous...
Nous sommes arrivées à 5, dont une personne à mobilité réduite : ascenseur en panne.
Nous montons les escaliers : des moutons dans les coins, le tapis posé sur les escaliers même pas posé droit ni à plat, les tringles d'escalier qui foutent le camp à chaque marche.
Dans la chambre : sur la terrasse, moteur de clim qui fuit, 2 moteurs à la place d'1 seul (on avait en plus le moteur de la clim de la chambre d'à côté).
Rien n'est posé droit, c'est extraordinaire.
Le pommeau de douche à moitié cassé, le porte savon à 3 mètres du sol...
Je vous déconseille fortement d'utiliser le sèche cheveux, quelle mésaventure...

Seul point positif : le matelas est assez confortable.

En ce qui concerne la piscine, on a préféré éviter. De plus, il y a 3 transats qui se battent en duel.

Plus jamais....

Séjour en : juin 2017, a voyagé avec des amis