“Rapport qualité prix nickel !”

Agriturismo Agrisole
“Rapport qualité prix nickel !”
Avis écrit le 7 septembre 2013

Superbe chambre tout équipée avec dressing salle de bain avec douche à jets, climatisation télé et.. Frigo! Ainsi qu'un étendage par chambre, bref de quoi être très bien lotis ! En plus le petit déjeuner qui est compris est super: buffet à volonté avec choix de boissons chaudes ou jus, confitures, gâteaux faits maison... Bref ce fut notre meilleure adresse pour dormir en Sardaigne !

• Séjour du septembre 2013
AgriturismoAgrisole, Proprietario de Agriturismo Agrisole, a répondu à cet avis, 28 février 2015
Un grand merci pour votre avis sur TripAdvisor, cher Alexia.
Je suis vraiment heureux que vous avez apprécié le service que nous
offert.
Nous serons heureux de vous accueillir si vous voulez continuer à revenir à 'Agrisole
Cordialement :-)

Marseille, France
Avis écrit le 10 août 2013

Nous revenons d'un séjour d'1 semaine en Sardaigne.
Nous avons séjourné à l'agriturismo Agrisole 7 nuits en 1/2 pension.
Monica nous a réservé un accueil formidable et très chaleureux.
La chambre pour 2 adultes et 1 ado était suffisamment grande, très propre et très coquette.
C'est un havre de paix très bien géré par Monica.
La restauration est la cerise sur le gâteau. Tous les soirs un copieux repas nous a été servi par un personnel attentionné et adorable. Tous les mets sont préparés par Monica (une très très grande cuisinière) et ce fut un régal pour nos papilles.
Un grand merci à Monica et à ses petites fées (Coletta et les autres) qui nous laisseront un souvenirs merveilleux.
PS : Et surtout ne pas passer à côté de l'alcool de myrte ;)

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
AgriturismoAgrisole, Proprietario de Agriturismo Agrisole, a répondu à cet avis, 24 février 2015
Cher Christine,
Je vous remercie pour l'excellente évaluation et de l'enthousiasme avec lequel vous avez décrit votre séjour et la chambre où vous avez séjourné all'Agrisole.
Je espère beaucoup de vous revoir et je embrasse :-).
Verdun, France
Avis écrit le 9 septembre 2012

Superbe séjour passé à l'Agrisole ! Havre de paix, inscrusté dans la nature, auréolé de la présence de Monica avec son sourire rempli de grâce et d"amour et si chaleureux, quel bonheur apràs un excellent dîner typique et différent chaque soir, de s"étendre dans l'un des hamacs sous les oliviers, on ne peut que se resourcer et ne plus penser au monde si cruel et injuste dans lequel nous vivons !

FABRICE

PARIS

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
AgriturismoAgrisole, Proprietario de Agriturismo Agrisole, a répondu à cet avis, 16 novembre 2012
Cher Fabrice, je te remercie infiniment pour ton très beau commentaire et sache que tes mots me remplissent de joie :). C'est toujours avec un immense plaisir de pouvoir accueillir des amis chers et fort agréables tout comme toi.
Avec mes plus salutations les plus cordiales.
Monica
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Olbia
Hotel Panorama
N° 2 sur 71 à Olbia
B&B Roge
B&B Roge
N° 7 sur 71 à Olbia

Vous connaissez Agriturismo Agrisole ?

Informations supplémentaires concernant Agriturismo Agrisole

Établissement : Agriturismo Agrisole
Adresse: Via Sole Ruiu 7, 07026, Olbia, Sardaigne, Italie
Location : Italie > Sardaigne > Province d'Olbia-Tempio > Olbia
Petit déjeuner inclus Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant
N° 4 sur 48 Hébergements spécialisés à Olbia
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Studio Scivoletto S.r.l. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Agriturismo Agrisole en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Agriturismo Agrisole Olbia, Sardaigne