“Bon séjour mais..” 4 5 étoiles
Avis sur Agriturismo Agrisole

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Olbia
Agriturismo Agrisole
Agriturismo Agrisole a été ajouté à vos Favoris
“Bon séjour mais..”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2014 par mobile

Lieu vraiment charmant ( oliviers, aménagements ombragés avec hamac,...).Chambre assez agréable mais non climatisée. Repas excellent mais l'ouverture du restaurant vers les non résidents fait perdre un peu le côté authentique du lieu.Un gros bémol sur le petit déjeuner, trop simpliste et médiocre : pas un jus de fruits, pas un yaourt, des croissants emballés sous vide en résume très peu de choix.

Séjour du août 2014 - voyage en famille
AgriturismoAgrisole, Proprietario de Agriturismo Agrisole, a répondu à cet avis, 3 mars 2015
Chers amis, je vous remercie beaucoup pour votre examen et pour votre information sur le petit déjeuner. A partir de maintenant, nous allons offrir avec plaisir à nos clients aussi le yogur et jus de fruits.
Je vous salue cordialement :-)

5 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2013

Superbe chambre tout équipée avec dressing salle de bain avec douche à jets, climatisation télé et.. Frigo! Ainsi qu'un étendage par chambre, bref de quoi être très bien lotis ! En plus le petit déjeuner qui est compris est super: buffet à volonté avec choix de boissons chaudes ou jus, confitures, gâteaux faits maison... Bref ce fut notre meilleure adresse pour dormir en Sardaigne !

• Séjour du septembre 2013
AgriturismoAgrisole, Proprietario de Agriturismo Agrisole, a répondu à cet avis, 28 février 2015
Un grand merci pour votre avis sur TripAdvisor, cher Alexia.
Je suis vraiment heureux que vous avez apprécié le service que nous
offert.
Nous serons heureux de vous accueillir si vous voulez continuer à revenir à 'Agrisole
Cordialement :-)
Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2013

Nous revenons d'un séjour d'1 semaine en Sardaigne.
Nous avons séjourné à l'agriturismo Agrisole 7 nuits en 1/2 pension.
Monica nous a réservé un accueil formidable et très chaleureux.
La chambre pour 2 adultes et 1 ado était suffisamment grande, très propre et très coquette.
C'est un havre de paix très bien géré par Monica.
La restauration est la cerise sur le gâteau. Tous les soirs un copieux repas nous a été servi par un personnel attentionné et adorable. Tous les mets sont préparés par Monica (une très très grande cuisinière) et ce fut un régal pour nos papilles.
Un grand merci à Monica et à ses petites fées (Coletta et les autres) qui nous laisseront un souvenirs merveilleux.
PS : Et surtout ne pas passer à côté de l'alcool de myrte ;)

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
AgriturismoAgrisole, Proprietario de Agriturismo Agrisole, a répondu à cet avis, 24 février 2015
Cher Christine,
Je vous remercie pour l'excellente évaluation et de l'enthousiasme avec lequel vous avez décrit votre séjour et la chambre où vous avez séjourné all'Agrisole.
Je espère beaucoup de vous revoir et je embrasse :-).
5 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2012

Superbe séjour passé à l'Agrisole ! Havre de paix, inscrusté dans la nature, auréolé de la présence de Monica avec son sourire rempli de grâce et d"amour et si chaleureux, quel bonheur apràs un excellent dîner typique et différent chaque soir, de s"étendre dans l'un des hamacs sous les oliviers, on ne peut que se resourcer et ne plus penser au monde si cruel et injuste dans lequel nous vivons !

FABRICE

PARIS

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
AgriturismoAgrisole, Proprietario de Agriturismo Agrisole, a répondu à cet avis, 16 novembre 2012
Cher Fabrice, je te remercie infiniment pour ton très beau commentaire et sache que tes mots me remplissent de joie :). C'est toujours avec un immense plaisir de pouvoir accueillir des amis chers et fort agréables tout comme toi.
Avec mes plus salutations les plus cordiales.
Monica
Voir également ces hébergements à Olbia ou ses environs
Hotel Ollastu Residence
N° 3 sur 38 à Arzachena
La Quercia della Gallura
La Quercia della Gallura
N° 1 sur 6 à Luogosanto

Vous connaissez Agriturismo Agrisole ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Agriturismo Agrisole

Établissement : Agriturismo Agrisole
Adresse: Via Sole Ruiu 7, 07026, Olbia, Sardaigne, Italie
Location : Italie > Sardaigne > Province d'Olbia-Tempio > Olbia
Petit déjeuner offert Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant
N° 3 sur 47 Hébergements spécialisés à Olbia
Agriturismo Agrisole Olbia, Sardaigne