“Bon hôtel”

N° 31 sur 40 Hôtels à Olbia
Genève, Suisse
“Bon hôtel”
Avis écrit le 20 juillet 2012

J'ai passé une semaine dans cet hôtel (du 7/7/2012 au 14/7/2012), et ce fut un séjour très agréable .Hôtel propre et situé en ville: à ~20min de l'aéroport, près du port, à proximité des transports publics et des plages. De plus le personnel est accueillant et sympathique. J'ai eu une chambre spacieuse et confortable avec AC. Je garde un bon souvenir de ce séjour en Sardaigne.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en solo

Vannes, France
Avis écrit le 31 août 2011

Nous avons séjourné dans cet hôtel la nuit du 29 au 30 août et nous garderons un très mauvais souvenir de notre passage dans cet établissement vieillot : le personnel n'est pas du tout chaleureux (nous devions prendre un avion tôt le lendemain matin et le petit-déjeuner était servi à 7h30 mais nous ne pouvions pas commencer à nous asseoir dans la salle de restaurant à 7h25, c'était trop tôt pour eux. De plus, aucune parole aimable de la part du personnel). L'ascenseur sentait très mauvais et les tapisseries ainsi que les tapis ne sont pas lavés souvent.
Lorsque nous avons voulu garer notre voiture dans le parking, nous avons failli nous faire assommer par la barre du portail !
Nous ne le conseillons à personne, c'est sûr !

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Olbia

Bondy, France
Avis écrit le 30 avril 2011

Cette hôtel n'a rien d'un 4 étoiles ! ne devrait même pas savoir à quoi ressemble une étoile ! A notre arrivée, nous avons découvert un immeuble délabré avec un "mediterraneo" aux lettres manquantes au dessus de l'entrée, un parking minuscule et complet. La découverte de la chambre fut un tel choc pour moi, maman qui rêvait de qqles jours romantiques enfin, en amoureux, que je me suis effondrée en larmes sur le lit. une chambre donc sombre, déglinguée, sale, aux meubles, rideaux, moquette, couvre-lit ignobles, vieux et d'une crasse innommable. des faux meubles en mélaminé avec une tenture ignoble posée dessus pour cacher la misère. Un placard capitonné encore avec un tissu vieillot et non coordonné. une araignée écrasée contre le mur. une salle de bain rafistolée, laide et sale, un balcon en si mauvais état que l'on osait pas y mettre les pieds de peur qu'il s'écroule. Un personnel quasi inexistant. Seul interlocuteur, le réceptionniste, aimable mais débordé et épuisé par des horaires que l'on a pu juger très très loin d'un 35 heures et plus proche du triple. et le clou du séjour : 2 journées sans eau !!! après une journée de plage, nous découvrons par nous même la coupure, pas de message, pas d'explications, pas d'excuses, nous improvisons alors une toilette aux lingettes...

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux
Auvergne
Avis écrit le 28 août 2010

Indigne d'un 4 *
Chambre petite, avec vue sur cour interieure (peu de lumiere du jour)
vetuste, personnel du restaurant peu sympathique
mobilier vetuste et travaux mal finis........
Le seul avantage : proche du centre ville

• Séjour du août 2010
Rhône Alpes
Avis écrit le 10 mars 2010

Salle de bains hors d'usage, literie très usagée, chambre vieillotte. Sans doute le plus cher et le plus mauvais hôtel qu'il m'ait été donné de voir.
A éviter !

• Séjour du juillet 2009 - voyage en amoureux
Avis écrit le 17 août 2009

hotels tres vieux , chambres avec taches sur la moquette !! nous etions 3 , et le 3eme lit etait dans le couloir , tres bruyant la nuit !! salle de bain avec rideau de douche immonde: tres sale et puant !!! douche bouchee !! et oreillers avec des taches !! en bref n y allez pas !! n a de palace que le nom !!!

• Séjour du août 2009 - voyage avec des amis
lyon
Avis écrit le 15 août 2009

Hotel miteux, rien a voir avec les photos, chambre sale, bruyante, serviettes de bains sales, climatisation bruyante et qui ne marche pas!!! petite TV, douche avec robinet hors d'usage et un filet d'eau ....moquette et dessus de lit vieux. Personnel trés gentil et parle français. a trois kilometres de l'aeroport a coté d'une ligne de bus. Heureusement pour nous nous n 'avons passé qu'une nuit dans cet hotel.

Séjour du août 2009 - voyage en amoureux