“sejour agréable”

Colonna Palace Hotel Mediterraneo
N° 32 sur 40 Hôtels à Olbia
Avis publié : 12 juillet 2014

hotel bien, style baroque italien, le personnel (durant la journée) très aimable et très efficace pour nous aider et nous renseigner, et a largement remplacé l'office de tourisme complètement déficient. parking petit mais on a toujours eu une place. situation très pratique proche du centre ville, et hotel facile d'accès en voiture; séjour agréable.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille

Avis publié : 20 juillet 2012

J'ai passé une semaine dans cet hôtel (du 7/7/2012 au 14/7/2012), et ce fut un séjour très agréable .Hôtel propre et situé en ville: à ~20min de l'aéroport, près du port, à proximité des transports publics et des plages. De plus le personnel est accueillant et sympathique. J'ai eu une chambre spacieuse et confortable avec AC. Je garde un bon souvenir de ce séjour en Sardaigne.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en solo
Avis publié : 31 août 2011

Nous avons séjourné dans cet hôtel la nuit du 29 au 30 août et nous garderons un très mauvais souvenir de notre passage dans cet établissement vieillot : le personnel n'est pas du tout chaleureux (nous devions prendre un avion tôt le lendemain matin et le petit-déjeuner était servi à 7h30 mais nous ne pouvions pas commencer à nous asseoir dans la salle de restaurant à 7h25, c'était trop tôt pour eux. De plus, aucune parole aimable de la part du personnel). L'ascenseur sentait très mauvais et les tapisseries ainsi que les tapis ne sont pas lavés souvent.
Lorsque nous avons voulu garer notre voiture dans le parking, nous avons failli nous faire assommer par la barre du portail !
Nous ne le conseillons à personne, c'est sûr !

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 30 avril 2011

Cette hôtel n'a rien d'un 4 étoiles ! ne devrait même pas savoir à quoi ressemble une étoile ! A notre arrivée, nous avons découvert un immeuble délabré avec un "mediterraneo" aux lettres manquantes au dessus de l'entrée, un parking minuscule et complet. La découverte de la chambre fut un tel choc pour moi, maman qui rêvait de qqles jours romantiques enfin, en amoureux, que je me suis effondrée en larmes sur le lit. une chambre donc sombre, déglinguée, sale, aux meubles, rideaux, moquette, couvre-lit ignobles, vieux et d'une crasse innommable. des faux meubles en mélaminé avec une tenture ignoble posée dessus pour cacher la misère. Un placard capitonné encore avec un tissu vieillot et non coordonné. une araignée écrasée contre le mur. une salle de bain rafistolée, laide et sale, un balcon en si mauvais état que l'on osait pas y mettre les pieds de peur qu'il s'écroule. Un personnel quasi inexistant. Seul interlocuteur, le réceptionniste, aimable mais débordé et épuisé par des horaires que l'on a pu juger très très loin d'un 35 heures et plus proche du triple. et le clou du séjour : 2 journées sans eau !!! après une journée de plage, nous découvrons par nous même la coupure, pas de message, pas d'explications, pas d'excuses, nous improvisons alors une toilette aux lingettes...

• Séjour en : mai 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 28 août 2010

Indigne d'un 4 *
Chambre petite, avec vue sur cour interieure (peu de lumiere du jour)
vetuste, personnel du restaurant peu sympathique
mobilier vetuste et travaux mal finis........
Le seul avantage : proche du centre ville

• Séjour en : août 2010
Avis publié : 10 mars 2010

Salle de bains hors d'usage, literie très usagée, chambre vieillotte. Sans doute le plus cher et le plus mauvais hôtel qu'il m'ait été donné de voir.
A éviter !

• Séjour en : juillet 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 17 août 2009

hotels tres vieux , chambres avec taches sur la moquette !! nous etions 3 , et le 3eme lit etait dans le couloir , tres bruyant la nuit !! salle de bain avec rideau de douche immonde: tres sale et puant !!! douche bouchee !! et oreillers avec des taches !! en bref n y allez pas !! n a de palace que le nom !!!

• Séjour en : août 2009, a voyagé avec des amis
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Olbia
Hotel For You
N° 18 sur 40 à Olbia
Hotel Demar
Hotel Demar
N° 16 sur 40 à Olbia

Vous connaissez Colonna Palace Hotel Mediterraneo ?

Informations supplémentaires concernant Colonna Palace Hotel Mediterraneo

Adresse: Via Montello 7, 07026, Olbia, Sardaigne, Italie
Location : Italie > Sardaigne > Province d'Olbia-Tempio > Olbia
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Parking gratuit Restaurant Service en chambre
N°18 des hôtels de luxe à Olbia
Catégorie de prix : 55€ - 1 340€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Colonna Palace Hotel Mediterraneo 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Thomas Cook International AG, Hotels.com, TripOnline SA, Ebookers, 5viajes2012 S.L., Expedia, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Colonna Palace Hotel Mediterraneo en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Colonna Palace Hotel Mediterraneo Olbia, Sardaigne
Colonna Palace Olbia