“Hotel Correct!”

Hotel Abbaruja
N° 9 sur 40 Hôtels à Olbia
“Hotel Correct!”
Avis écrit le 23 août 2014 par mobile

Un bon petit hotel proche d'Olbia et surtout à 5 minutes à pied de la plage. L'hotel est agréable et les chambres propres (même si la décoration est un peu vieillissante). Les propriétaires sont très charmants et très disponibles. Seul bémol, le prix un peu excessif en haute saison.

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

Ostwald, France
Avis écrit le 19 septembre 2013

Un très bon hôtel familial d'accès facile proche d'Olbia, un parking privé, un accueil sympathique et efficace, une chambre bien équipée et confortable, un petit déjeuner buffet copieux et de qualité, tout est réunie pour un agréable passage à Olbia et un bon début de séjour en Sardaigne. De bons restaurants sont sur la plage voisine.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 8 août 2013

Hôtel familial et charmant autour d'un jardin arboré où il est possible de prendre le petit-déjeuner le matin, de boire un verre ou un café dans la journée ou le soir. Chambre très confortable (litterie de qualité, frigo-bar, coffre-fort, climatisation et, il y en a qui aime, TV) avec vue sur la mer, parking privé gratuit. A cinq minutes à pied d'une plage magnifique. A 30mn de l'aéroport d'Olbia. Accueil prévenant, personnel très sympathique. Loin de l'ambiance bling-bling de la Costa Smeralda pourtant toute proche. Repos assuré dans un cadre enchanteur, avec une mention particulière pour le Tette rosso, bar-restaurant les pieds dans l'eau où l'on peut boire une coupe de prosecco après le dernier bain, et le Mamma Beach où l'on déguste une cuisine sarde absolument délicieuse. Et, cerise sur le gateau, des sites nuragiques absolument magnifiques à proximité : une civilisation à découvrir absolument. C'est la deuxième fois que nous y allons, et certainement pas la dernière !

Astuce pour la chambre : Préférer les chambres avec vue sur la mer.
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Lannion, France
Avis écrit le 25 juillet 2013

J'avais réservé dans cet établissement un peu au hasard et à la dernière minute . Je recherchais plutôt un lieu calme et loin de l'ambiance urbaine . J'ai donc été très agréablement surprise de découvrir que , malgré l'afflux de touristes en Sardaigne , un accueil personnalisé est encore possible . Le patron de cet hôtel a grandement contribué à cette impression, grâce à sa bonne humeur et à son sens de la communication .J'ai apprécié, par ailleurs , l'extrême discrétion du reste du personnel . Cet établissement est aussi doté d'un luxuriant jardin exotique qui fait l'objet de tous les soins de ses propriétaires , un véritable havre de paix, loin de l'agitation estivale .
Quant à la plage voisine , elle est tout simplement sublime , bien qu'assez petite . Il convient aussi de visiter la Costa Smeralda jusqu'à Palau . Les transports en commun permettent de s'y rendre dans d'assez bonnes conditions . Les paysages montagneux que l'on traverse sont enchanteurs et la route côtière permet d'admirer le bleu profond de la mer ainsi que les îles rocheuses qui se profilent à l'horizon .
Indéniablement, la Sardaigne vaut la peine d'être visitée et cet hôtel peut être considéré comme un pied-à-terre permettant d'explorer la côte nord-est .

Séjour du juillet 2013 - voyage en solo
Avis écrit le 24 juillet 2012

L'Hôtel est simple et charmant, tout le confort est assuré et le propriétaire est très sympathique, un endroit agréable pour passer des vacances sans soucis. L’accueil est parfait! La propreté des chambres aussi, et de l'Hôtel en général. La plage est à 2mn à pied, jolie et propre! Il y a aussi quelques restaurants en bord de plage, très bien! Possibilité de location de deux ou quatre roues pour visiter les alentours, via la réception. On m'a déposé une moto devant l'Hôtel, et le loueur est revenu la chercher au même endroit, un tarif très correct.
Je découvrais pour la première fois la Sardaigne, avec mon amie, nous en garderons un très bon souvenir...nous y reviendrons!!

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Avis écrit le 3 juillet 2012

le personnel de l’hôtel est très accueillant et disponible. Les chambres sont très propres, le petit déjeuner copieux. j'ai passé 2 nuits en juin 2012, et j'y retournerai a chaque sejour en Sardaigne. Très bon rapport qualité prix. proche de la national, mais bien insonorisé. parfait pour les vacances.

• Séjour du juin 2012 - voyage d'affaires
Avis écrit le 9 août 2007

J'ai séjourné une semaine en juillet dernier dans cet hôtel. C'est un charmant petit hôtel de 16 chambres, à gestion familiale.

Très bon accueil, très propre, très bien situé, à 10-15 min en voiture de l'aéroport de Olbia, à 150m d'une plage de sable clair et de plusieurs petits restaurants très abordables. Je vous conseille cependant de louer une voiture pour découvrir les plages sauvages du Golfe d'Aranci, magnifique...! L'hôtel dispose d'un parking gratuit et sécurisé.

L'hôtel ne fait que les petits-déjeuners, service impeccable et personnalisé. Ne pas hésiter à demander aux gérants de l'hôtel les bons coins à visiter et les bons restaurants où manger, personnel très serviable et souriant.

L'hôtel a ses "habitués" car l'accueil est tellement charmant qu'on a très envie d'y retourner ! En plus, les prix sont très attractifs pour la région qui est réputée très chère : Costa Smeralda oblige !!!!

En résumé, je dirais que l'hôtel a un excellent rapport qualité-prix, si vous voulez passer des vacances dans un petit hôtel calme (seulement 16 chambres !) et sympa c'est l'idéal !!!! C'est un bon point de départ pour visiter la Costa Smeralda sans se ruiner...!

Buon viaggio a tutti !

• a aimé — Tout !
  • n'a pas aimé — Rien !!!!
  • Séjour du juillet 2007 - voyage en amoureux
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)