“Du très bien et du moins bien”

Hotel Ollastu Residence
N° 17 sur 40 Hôtels à Olbia
Avis publié : 21 août 2014

L'hôtel est très bien situé avec une vue magnifique et un beau jardin. Il est à proximité de plages superbes. Les chambres sont très moyennes (chambre de luxe pourtant) climatisation bruyante, rideaux cassés, wc bouchés...wifi disponible par alternance.
L'accueil de l'hôtel et du bar n'est pas très jovial contrairement au restaurant. La gentillesse de Roberto et son équipe était simplement géniale. Drôle, sympathique et disponible...très bonne qualité et variété des repas. Par contre le prix de vins était simplement inadmissible.
Mi figue mi raisin...

• Séjour en : août 2014, a voyagé en famille

Avis publié : 17 août 2014

Un enchevêtrement de petites choses qui font que nous ne retournerons pas dans cet hôtel.
Tout d'abord le restaurant: nous avons trouvé qu'ils en faisaient beaucoup certaines fois pour ne pas toujours être à la hauteur: on nous annonce une tarte au chocolat blanc avec des fruits rouges en accompagnement, et on nous serre un cake avec 3 fruits rouges, tout ce qu'il y a de plus banal. On nous annonce une entrée à base de coq confit et on nous sert un poisson, cela dû à une mauvaise traduction de la réception nous a t on dit. Il n'y a pas que du mauvais car on a très bien mangé mais, pour avoir séjourné 1 semaine dans un autre hôtel de Sardaigne, la comparaison ne penche pas en faveur du Ollastu... Surtout pour 60€ de plus par jour...
Chambre très correcte niveau taille (nous ne sommes pas télé, mais heureusement car elle est minus, mais pour ceux qui ne peuvent s'en passer, c'est un peu juste).
Les consommations du midi (salades, hors d'oeuvres) sont à prix excessif.
Pas de bouilloire en chambre, un robinet de douche assez peu pratique puisqu'il a fallu qu'un membre du personnel se déplace pour le remettre d 'aplomb le premier jour.
parasol de la plage payants...
Changement de serviette payant: accrochez vous: 5€ si on veut changer sa serviette pendant le séjour...
Ce qui nous a dérangé, c'est que tout le monde dans cet hôtel en fait beaucoup pour le résultat final.
Alors oui, le cadre est beau mais attention, ça ne fait pas tout.

• Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 14 août 2014

Agréable hôtel très bien situé pour découvrir les alentours, nécessite d avoir une voiture cependant pour aller dans les différentes et magnifiques plages de la Gallura et de la Costa Smeralda. Calme et reposant, un peu sur les hauteurs donc le point de vue est magnifique. Le restaurant est tout simplement excellent , la nourriture est de très bonne qualité et très raffinée tout en étant équilibrée. Le personnel très agréable et attentionné. C est un délice de profiter des deux petites piscines en dégustant une boisson sur les transats au calme et dans un décor naturel de toute beauté. Le wifi fonctionne correctement et est gratuit. Quelques imperfections dans les détails pour un 4 étoiles (pas de place prévue pour sécher les serviettes, pas de bouilloire, appareil de fitness pas en Etat correct, salle du dîner peu aérée et chaude lorsque il fait chaud...) mais ce ne sont que de petites choses qui n empêchent pas de passer un très bon séjour. Nous y reviendrons pour la localisation et la détente.

• Séjour en : août 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 3 juillet 2014

tout était parfait, le cadre, la situation, la table, les piscines(idéales pour des enfants en bas âges), le personnel, les chambres de plein pied avec de l'espace pour que les enfants jouent.
Que du bonheur!!!
On y retournera...

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 29 mai 2014

Très bel hôtel, calme, reposant, cadre magnifique, gentillesse du personnel qui sont là pour vous faire passer un séjour le plus agréable possible...
La situation géographique de cet hôtel (moins de 10min de marche pour aller a la plage, sur une plage magnifique) mais aussi pour se balader dans la campagne ou faire de la randonnée.
Les chambres sont plus que propres, le petit déjeuner est très large et très bon (avec un accueil matinal très chaleureux) servit jusqu’à ...11h30! . Le restaurant est très très bon mais....mais cher!
L 'hôtel propose un service de location de voiture très pratique pour se promener, et manger dans les pizzerias proches.
Seul petit bémol, la tele avec une seule chaîne française... (cela dit on s'en passe très bien !!)
Je recommande cet hôtel !!

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 11 mai 2014

Sincèrement un très bel endroit et un personnel souriant et très agréable.
La vue sur mer est extraordinaire...on ne s'en lasse pas.
Les chambres sont spacieuses et décorées avec soin.
Le petit déjeuner en terrasse est très appréciable et très copieux (et très pratique car servi de 7h30 à 11h30).
Des vélos sont prêtés gracieusement et un court de tennis est accessible quand on le souhaite.
Il y a le WIFI dans tout l'hôtel mais quand on s'éloigne un peu de la réception il n'est pas facile d'avoir une bonne connection.
En revanche, nous n'avons diné qu'une fois au restaurant car les plats restent chers pour y diner tous les soirs en famille (le plat de pâtes le moins cher est à 14 €, sinon comptez environ 18 € minimum pour les autres).
Les criques qui se trouvent à 10 mns à pied (1 km de l'hôtel) sont très jolies et bien entretenues.
Nous avons vraiment apprécié notre séjour à OLLASTU.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 21 avril 2014

La table :
Le petit déjeuner est copieux et varié. Les pâtisseries sont à tomber ! Tous les jours quelque chose de nouveau au buffet. Goûter absolument les spécialités sardes au petit déjeuner aussi, les croissants maison et la mozzarelle di buffala.
Le dîner : juste merveilleux, les pâtes assaisonnées seulement comme les italiens peuvent le faire ! le menu 1/2 pension est abordable, surtout pour ce que l'on y mange. Produits frais et variés.
Absolument goûter les pâtes à la bottarga.
Sur une semaine il manque un peu de légumes, c'est le seul reproche.
Les chambres sont correctes pas super bien isolées toute fois.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Olbia ou ses environs
À 9,3 km
Jazz Hotel
Jazz Hotel
N° 2 sur 40 à Olbia
À 8,1 km
Hotel Stefania Boutique Hotel by the Beach
Hotel Stefania Boutique Hotel by...
N° 1 sur 1 à Pittulongu
Villa Las Tronas Hotel & Spa
N° 8 sur 49 à Alghero
À 8,3 km
The Pelican Beach Resort & Spa - Adults Only
The Pelican Beach Resort & Spa -...
N° 14 sur 40 à Olbia

Vous connaissez Hotel Ollastu Residence ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Ollastu Residence

Adresse: Loc. Costa Corallina, 07026, Olbia, Sardaigne, Italie
Location : Italie > Sardaigne > Province d'Olbia-Tempio > Olbia
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N°7 des hôtels en bord de mer à Olbia
N°11 des hôtels familiaux à Olbia
N°14 des hôtels de luxe à Olbia
N°16 des hôtels romantiques à Olbia
Catégorie de prix : 119€ - 520€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Ollastu Residence 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, TripOnline SA, Expedia, Booking.com, Voyages SNCF, Odigeo, Ebookers, 5viajes2012 S.L. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Ollastu Residence en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ollastu Residence Olbia, Sardaigne
Ollastu Residence Hotel